Grossesse a risque (Page 92)

Discussions

Auteur
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 18:42
Bonsoir les filles désolée de vous avoir inquiéter les filles, j ai pas accoucher du tous, mais j ai eu un problème d ordinateur, mon chargeur a lâcher, donc je suis allés acheter un autre :roll: si non de mon coté RAS niveau contractions :D , ma belle mère est toujours là pour m aider, mon mari rentre ce soir, et normalement il ne par plus jusqu'à que j accouche :D pour les résultats de mon prélèvement vaginal j irai demain et j ai la sf demain aussi jour 30 pour moi :D princesse :arrow: je suis contente pour toi et tu va arriver comme nous, juste du repos stricte, et est que ils t on donner les médoc pour arrêter les contractions? je vient souvent par chez toi, et je pense a toi chaque fois des que je vois la d'érection de ta ville :D biquettegwada :arrow: ton bébé sera pas petit alors, comparée au mien, et si tu vas au terme :roll: moi j ai fini mes valises :D et j ai mis du 0 et un peu de 1 mois bébé fev bonne décision, tu sera plus calme et rassure a l hôpital, pour ton bébé c est vital :wink: si non je suis contente que vos bébé sont toujour au chaud :D bonne soirée a toutes
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 18:48
Bon bah c'est pas encore pour ce soir qu'on aura des bébés mapettes :lol:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 19:04
marcmarie: apparemment elle sera plutot grande et poid estimé à 3,7kg. Je t'avoue que je suis pressée d'accoucher car l'estimation du poid me fait peur. amelie: dans ma valise j'ai prévu du naissance et surtout du 1 mois. camitou: dur ta journée aux toilette :( . saneva: Et non :cpa:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 19:26
MARCmarie, non pas de traitement, et bizarement cet aprem j ai contracté 2fois, du coup j ai pris du spasfon, je contracté pas 'hopital, peut etre l'angoisse, les 1Omin de route pour rentrer je sais pas. bon je viens de regarder sur mon calendrier, pour finir les 36sa, il faut que j'aille jusqu'au 30 dec, un mois pile!!! allez je vais tenir, je vais tenir,je vais tenir!!!! (positive attitude :lol: )
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 19:36
Mais oui tu vas tenir... Regarde, je les ai dépassé de 2 jours avec un col ouvert, quasi inexistant tellement qu'il est court et mou et les membranes invaginées alors franchement t'inquiète, tu vas tenir ! (et par solidarité, tu feras comme moi, un bébé de 5kg et pis c'est tout ! Nanméoh, je ne serais pas toute seule à avoir un bébé Juanita !) (si on me cherche, je suis dehors sous la neige...)
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 19:42
[quote:935e899d95="biquettegwada"]celouille: j'espère que tu n'y es pas allée trop fort avec ton rangement :wink: . J'ai pas fait la sieste, je regardais la télé.[/quote:935e899d95]Ce fut du petit rangement (à mon ryhtme comme dirait mon homme), histoire d'avancer mon homme car il en fait tellement. Ce soir, il rentre à 23h car il donne des cours de tennis alors si je peux lui éviter du rangement quand il va rentrer...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 19:47
[quote:0a89f371c1="pr1cessedu13etsacrapule!"]au fait je ne vous ai pas dis, lors de mon hospi j'ai contracté une infection, un streptocoque b, du coup je devrais accoucher sous perf d'antibio, et des que bébé sras la ils vont lui faire toute une serie de test pour vois si il l'a contracté, si il l'a il aura un traitement antibio, pas de risque de malformation mais un séjour prolongé a la mater! je suis deg...[/quote:0a89f371c1]Pas cool du tout ça... Le tout c'est de le savoir et de pouvoir le gérer le jour de la naissance... Si le séjour est rallongé mais qu'il n'y a pas de risque pour ton bout de chou...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 19:49
[quote:09e6d4d8f9="saneva"]moi ça va, j'ai eu les résultats de mon prélèvement vaginal et j'ai rien de ce côté là... Bon, faut vraiment que j'accouche et avant le 8/12... Mon conjoint a un entretien à la SNCF ce jour là et il doit monter sur Paris pour toute la journée ou presque... J'ai pas envie de rester toute seule...[/quote:09e6d4d8f9]ouais, tu fais ton entrée dans le 9è mois et hop hop hop tu accouches la semaine du 08/12...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 19:50
[quote:d848d35348="camitou"]heeeeey les filles, tout doux! Je suis à 28SA, il est hors de question que j'accouche bientôt. J'ai juste passé ma journée aux toilettes, merci la gastro, c'est tout ! Merci quand même pour vos pensées :D[/quote:d848d35348]Toujours pas de RDV chez le médecin???
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 19:53
[quote:6d1d2cc0a1="pr1cessedu13etsacrapule!"]MARCmarie, non pas de traitement, et bizarement cet aprem j ai contracté 2fois, du coup j ai pris du spasfon, je contracté pas 'hopital, peut etre l'angoisse, les 1Omin de route pour rentrer je sais pas. bon je viens de regarder sur mon calendrier, pour finir les 36sa, il faut que j'aille jusqu'au 30 dec, un mois pile!!! allez je vais tenir, je vais tenir,je vais tenir!!!! (positive attitude :lol: )[/quote:6d1d2cc0a1]on compte sur toi pour tenir, tenir, tenir... il n'y a pas de raison, si tu suis les conseils des sage femmes et que tu es sage, tu passeras Noel à la maison...
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 20:08
Petit coucou du soir!! Pour ma part, j'ai pas mal de naissance, mais parce que ma première fille en a porté près de 3 mois... Forcément, donc j'en ai en stock, j'ai du préma de ma première fille aussi mais je compte bien ne pas l'utiliser, et du 1 mois! Pour le moment je me suis arrêtée là. SInon bonne journée dans l'ensemble malgré mon rhume qui empire, sniff. Bon je vais aller me mettre sous le plaid devant la télé!! Bonne nuit!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 20:32
Un dernier passage pour vous souhaiter une bonne nuit. Je suis crevée alors je vais mettre mon fils au lit et essayer de dormir (c pas gagné). A demain les canapettes :cop: :cop:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 20:43
[quote:d4bf98fe1c="saneva"]Mais oui tu vas tenir... Regarde, je les ai dépassé de 2 jours avec un col ouvert, quasi inexistant tellement qu'il est court et mou et les membranes invaginées alors franchement t'inquiète, tu vas tenir ! (et par solidarité, tu feras comme moi, un bébé de 5kg et pis c'est tout ! Nanméoh, je ne serais pas toute seule à avoir un bébé Juanita !) (si on me cherche, je suis dehors sous la neige...)[/quote:d4bf98fe1c] oui et puis on va se motiver!!! :wink: pou le bebe juanita, pas sur de vouloir te suivre! :oops: :lol:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 20:48
bonne nuit les mapettes!! moi j'attends l'homme, il rentre a 21h30 de son sport et je commence a avoir faim, heureusement mes boules pralinés m'ont tenu compagnie cette aprem'!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 21:27
Ce soir mon coeur balance entre brûlures d'estomac et remontées acides... Bref, que du bonheur... Ca me file la nausée... De ce coup là, j'ai même pas envie de chocolat. (je ne sais pas si vous vous rendez compte là...) Sinon, il s'est enfin arrêté de neiger mais il parait que ça va dégringoler à nouveau cette nuit... Affaire à suivre ! [quote:1da376dd69]pou le bebe juanita, pas sur de vouloir te suivre![/quote:1da376dd69] Pffffff t'es pas cool hein...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.