Posté le : 26-11-2010 à 20:41
bbfev : je suis de tout coeur avectoi pour avoir vécu ça.
Je ne suis pas là pour te faire la morale mais mon avis, c'est de ne pas faire passer ta santé morale (et je sais que c'est très dur) avant la sécurité médicale. Je veux dire que si tu es sûre à 100% sans l'ombre d'un doute de rester coucgée tout le temps chez toi, alors ok, mais sinon, demande des calmants car tu risques de péter un cable mais reste à l'hosto... car s'il y a le moindre pépin, j'entends par là accouchement prématuré, c'est bien sûr mauvais pour bébé et aussi, très important, tu vas t'en mordre les doigts et te dire pendant des années "et si j'étais restée à l'hosto au lieu de rentrer chez moi ?"
Après, tu n'es pas une inconsciente... mais tu dois voir avec toi-même, tu te connais, et te demander si tu es sûre de rester sage, couchée, au repos, chez toi.
Ton moral doit déjà être bien bas. Devoir prendre cette décision ne doit pas arranger les choses.
Si tu décides de rentrer chez toi, je ne te critiquerai pas. Je sais combien il est difficile d'être seule, hospitalisée. Et quand le moral n'est pas là, rien ne va. Mais je sais aussi ce que c'est d'avoir son bébé en réanimation, sans pouvoir le voir, et d'être toujours dans sa chambre, seule.
Peut-être devrais-tu rester à l'hosto, histoire d'être rassurée et de ne rien avoir à te reprocher au cas où...
(ils te donnent des calmants ? l'ata*rax, c'est compatible avec la grossesse)
courage, je suis de tout coeur avec toi xox