Posté le : 15-11-2010 à 23:05
Lol. Oui moi aussi les 2 plus grands (ils ont 3 ans tous les 2) savent que Zoé (et ils disent Zoué tous les 2 !) arrivera avec le père noël (ou un peu avant, ou un peu après !)
Mon filleul a compris aussi où elle était caché pour le moment, mais mon neveu pas encore (pourtant, il a vécu la grossesse de sa mère pour son petit frère et celle de mon autre belle soeur pour ma nièce alors que pour mon filleul, c'est la première fois !)
Mais là en fait ce qui est marrant, c'est que mon beau frère sera le parrain de Zoé et comme je suis en MAP, ils se sont dépêchés d'acheter le cadeau de naissance si jamais elle arrive avant. Et là, quand ils sont arrivés à la maison, mon neveu à dit à sa mère : "Maman, on a oublié le cadeau à Zoué !" Donc il a bien intégré que Zoé allait arriver chez Parrain et Tatie mais pour le moment, il ne sait pas où elle est ! "Elle va arriver !" :lol:
Et pour mon filleul, maintenant, il a compris qu'elle était dans mon ventre, mais au début quand on lui demandait qui était sa cousine, il répondait "bah, c'est Bécassine hein !" Si on lui demandait où elle était, il montrait l'échographie et si on lui demandé si Marraine avait un bébé dans son ventre, il répondait que "Marraine n'avait pas de bébé à sa maison et Tonton non plus !"
:mdr: