Posté le : 13-11-2010 à 19:36
Hello,
Pour moi 34SA révolues, c'est dans 15 jours, j'espère bien les atteindre!!
Aujourd'hui, pas de contraction, comme d'hab', alors pourquoi ce fameux col bouge, nom d'une pipe??
Ce matin, ici, tout le monde bossait et moi je regardais faire "grrrr". Ma mère nous a préparé un bon p'tit repas (paupiettes de dinde carottes pruneaux lardons, moelleux au chocolat, compote maison mmmmmmmmm...). Mon père et mon chéri ont poncé le lit de BB (je voulais m'en occuper mais pas possible...)... et le papy a lu l'équipe (moins fatiguant quand même!!). Et moi j'ai bullé sur le lit!!
Cet AM, j'ai commencé mes faire parts de naissance, je suis assez satisfaite. Les tampons que j'ai acheté sont super, je m'éclate, c'est cool ça m'occupe!!
Ce soir c'est raclette, je me régale d'avance...
pr1cessedu13etsacrapule :arrow: Les contractions se sont calmées?
saneva :arrow: Le coup de poele pour favoriser l'endormissement je ne suis pas trop pour, tu risques d'avoir quelques séquelles et tu vas avoir besoin de tous tes esprits pour l'arrivée de ton BB.
J'ai encore mangé des M&M's cet AM...
Je pense que pour le tirage au sort, ils n'ont pas besoin de toi quand même, ils peuvent se débrouiller tous seuls. Sinon tu fais le tirage au sort à la maison et tu envois la liste par mail!
poupinou :arrow: J'espère que ce moment en famile fut bon, moi je suis très famille et j'adore quand on est tous ensemble.
biquettegwada et camitou :arrow: Je m'estime heureuse, je dors bien donc pas de sieste dans la journée et BB me laisse tranquille la nuit (pour le moment). Ca ne va peut être pas durer, profiton en alors!!
bb-fev2011 :arrow: Les tampons de naissance pour les faire parts sont trop bien!!
BISOUS