Grossesse a risque (Page 49)

Discussions

Auteur
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 09:34
Coucou les filles! :D Qu'est-ce que vous papotez! lol <Alors je vois que vous êtes nombreuses à succomber à la gourmandise! Pour les douleurs, elles sont plus prégnantes en fin de journée surtout au niveau lombaire et des côtes! [b:82e2a3ffb1]Poupinou[/b:82e2a3ffb1], je pense que c'est super important que tu consultes. Si c'est la cholestase il est nécessaire que tu sois suivie correctement. Lors de ma deuxième hospi en UGP l'une de mes voisines de chambre avait cette infection et devait faire 3 monitoring par jour à domicile ( en télémonitoring) et 2 prises de sang par semaine. Elle en était à 38 SA lorsqu'elle a été de nouveau hospitalisée car il déclenche fréquemment l'accouchement car maladie plus sévère en fin de grossesse! Elle avait des plaques comme toi et se démangeait tout le temps. En plus elle faisait de l'oedème! Etonnamment de mon côté la nuit a été meilleure : seulement un lever pipi, pas de contractions ni de RGO! Que c'est appréciable! Je ne sais pas ce que ça laisse présager mais du coup ce matin j'ai cherché à sentir les bébés car ça m'a inquiété. Même quand ça va bien on arrive à se faire des films!!! Bonne journée canapé les copinautes!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 09:35
Bonjour! Nuit pas trop mal ici même si très entrecoupée. Ma puce est à l'école, et je suis comme d'hab affalée sur mon canapé! Moi j'ai eu une contracture musculaire terrible vers le 4ème/5ème mois de grossesse, j'en pleurais... Mais depuis c'est vrai que ça va. Mais comme vous, il faut de temps en temps que je bouge, souvent pour faire la pause pipi, car sinon je suis courbzturée de partout!!! Camitou, va voir ton doc car effectivement, il faut être sûr que ce ne soit pas une cholestase! Sinon pour ta fille je comprend... Moi c'est le caca dans la culotte.. Argh.... Sinon bon courage pour toutes celles qui se sont endormies bien tard, j'espère que la journée sera reposante!! ^^ Je pense allaiter comme ma première fille, mais j'avais quand même des bibs, 6 car ça me permettait de bien alterner sans faire la vaisselle à chaque fois. Et moi je stérilisais mais parce que hautement recommandé du fait de sa grande prématurité. Quand aux vêtements, je suis en train de tout ressortir et de voir justement!! Ca c le coté bien agréable!!! ^^ Bon allez, à tout à l'heure!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 09:37
[quote:925243bc20="caroli27"] [b:925243bc20]Poupinou[/b:925243bc20], je pense que c'est super important que tu consultes. Si c'est la cholestase il est nécessaire que tu sois suivie correctement. Lors de ma deuxième hospi en UGP l'une de mes voisines de chambre avait cette infection et devait faire 3 monitoring par jour à domicile ( en télémonitoring) et 2 prises de sang par semaine. Elle en était à 38 SA lorsqu'elle a été de nouveau hospitalisée car il déclenche fréquemment l'accouchement car maladie plus sévère en fin de grossesse! Elle avait des plaques comme toi et se démangeait tout le temps. En plus elle faisait de l'oedème! [/quote:925243bc20] Caroli, ce n'est pas moi mais camitou! Mais je suis entièrement d'accord avec toi! :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 10:04
bonjour :D caroli: c'est vrai qu'on est tellement habituée à avoir quelque chose qui cloche que quand tout va bien sa nous inquète :lol: poupinou: je suis comme toi toute courbaturée, avec une bonne sciatique des 2 cotés (sinon c'est pas drole) et des douleurs ligamentaires.Heureusement sa va sa viens au niveau de la douleur donc c'est supportable. Je pense qu'àprès l'accouchement je n'aurais plus de fesses :mdr: camitou: comme les filles je pense que tu devrais aller chez le médecin. Courage demain tu vas pouvoir y aller. Pas cool pour le vomi :( j'ai 4 body naissance et 4 pyjamas en 1 mois j'ai 10 body et 10 pyjamas j'ai pris une petite tenue minnie pour la sortie en 3 mois j'ai 5 pyjammas et 10 body+ 2robes+1 ensemble hello kitty et un jogging Ma mère ma ramené des vetements de mon fils donc je vais devoir faire le tri mais comme pour la plupart ce sont des vetements d'été... j'ai passé une bonne nuit mais une mauvaise soiré. J'étais pas bien(vomissement, maux de ventre palpitations)mais bon je commence à avoir l'habitude. Du coup ce matin je me sens reposée. grosses bises les canapettes et à plus :preg: :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:20
Coucou les filles, J'ai passé une trop bonne nuit 1h-9h avec une seule pause pipi. Quel bonheur !!! Oui Camitou il faut que tu consultes on sait jamais !!! Pour la moquette je sais qu'il existe des shampooings. Vivement ce soir ce sera le week end pour mon homme je vais enfin profiter de lui toute la journée !!!! La petite est toujours super active quand il rentre c'est trop mignon. Hier un de mes petits toutou c'est mit contre mon ventre et elle elle poussait pour se mettre contre lui ça faisait une grosse bosse. Dire qu'au début elle leur donnait des coups et qu'ils osaient plus venir. Vous avez des animaux ?
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 10:21
Bonjour, bonjour... Raaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh... J'adore ma grand mère hein, entendons nous bien... Mais pourquoi elle ne m'appelle pas dans l'après midi comme tout le monde ????Nan parce qu'après une énième nuit où je me suis endormie à presque 4h du mat, dur dur d'être réveillée par le téléphone à 10h... (j'aime ma mamie, j'aime ma mamie, j'aime ma mamie...) Camitou, ton doc ne peux pas faire une visite à domicile ? Je dis ça car le mien m'a un peu disputé lundi quand il a su que j'étais en MAP. Il m'a dit que j'aurais du le dire à sa secrétaire pour qu'elle me fixe un rdv à domicile... Sinon, pour en revenir à la stérilisation, c'est sur que si ma petite avait été grande préma, je ne me serais même pas posé la question... Je vous dis, j'avais même commencé à regarder (bon de très loin j'avoue !) le fonctionnement d'un tire lait (et franchement, ça m'a tout l'air d'une machine de torture ce truc :lol:) Bon sinon, au programme aujourd'hui, activités manuelles. Je vais sortir ma fimo pour tenter de faire des colliers pour offrir à mes belles soeurs à noël et faut que j'avance dans ma broderies aussi... En attendant, hier, je me suis gardée des crêpes pour ce matin et devinez quoi ???? Bah ça y'est, "on est ce matin" ! A toute les canapettes !
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 10:24
Non je n'en ai plus mais avant j'avais des cochons d'inde C'ets trop mignon ta puce qui se colle au chien. Dans mon cas dès que mon fils pose ses mains sur mon ventre elle vient s'y coller. Par contre mon homme à du mal avec cette grossesse. Me voir mal depuis le début le perturbe et du coup il attend sa naissance mais il n'aime pas me toucher le ventre.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 10:30
[quote:c11356cff6="ameliee72"]Coucou les filles, J'ai passé une trop bonne nuit 1h-9h avec une seule pause pipi. Quel bonheur !!! Oui Camitou il faut que tu consultes on sait jamais !!! Pour la moquette je sais qu'il existe des shampooings. Vivement ce soir ce sera le week end pour mon homme je vais enfin profiter de lui toute la journée !!!! La petite est toujours super active quand il rentre c'est trop mignon. Hier un de mes petits toutou c'est mit contre mon ventre et elle elle poussait pour se mettre contre lui ça faisait une grosse bosse. Dire qu'au début elle leur donnait des coups et qu'ils osaient plus venir. Vous avez des animaux ?[/quote:c11356cff6] Oui ! Ma chienne est encore plus collante avec moi depuis le début de ma grossesse qu'avant... D'ailleurs, je me demande si elle ne l'a pas su avant moi... Elle vient toujours poser sa tête sur mon ventre... Et mes furets, bizarrement, ma petite femelle s'en fiche totalement... Mais mon gros malou vient toujours squatter sur mon ventre depuis qu'on sent la petite bouger alors qu'avant, c'était les épaules son trip... Comme quoi, l'instinct...
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:03
Coucou les filles la nuit pour moi c est une cata, comme d hab :x j ai pas mal de contractions le soir et puit je me leve tous les 2 h pour fair pipi, et j ai des corbatures :( le soir mon mari me masse avec une huile la zone qui fait mal et c est cool :D domain jai ma belle mere qui arrive et elle masse tres bei aussi :P pour moi en ce moment je suis faule de acide, tout y passe: clementines, oranges, jus d orange, pommes acides, c est la faulie :roll Je pense allaiter comme ma première fille, mais j'avais quand même des biberons, 5 car ça me permettait de bien alterner sans faire la vaisselle à chaque fois. Et moi je stérilisais dans un marmite qusqua ces 3 mois min :? et elle a eu pas mal de coliques terrible :( pourtent a la cliniue ou j accouche il ne stérise pas du tous, donc je vai voir ça plus tard; moi j ai pris des vetement de 1 moi et la naissance aussi, vu qua apres heco, meme a terme le bebe ^pas plus 3300 gr, mais bon le terme... les animaux j aime, mais comme ma mere es ue elevese des chiens je n es un peu par desu la tete, et just pour ma fille un jour je prendrai pe etre un animal, en plus mon mari es alergique au poils :( passer une bonne journee les :preg:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:43
coucou je suis pas nul, mais j arrive pas inseree reglette avec la photo :x comment faire qui peux m aidee SVP
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:46
bonjour les filles, eh bien je vois que la nuit n'a pas ete cool pour tout le monde, ici sa va a peu pres, endormi a 1h et levé a 9h30 sans pause pipi, mais mes reves m'epuisent (cette nuit j'ai compté des cures dents toutes la nuit :roll: et fais des cheques a des inconnus :lol: !), completement tarée la fille! ce matin, sceance calinou avec bébé, le papa s'est pris un coup de pied dans la tete! :lol: trop mimi! :wink: concernant votre discussion sur les animaux, moi j'ai un petit lapin et c'est vrai qu'il ressent la presence de valentin, il vient toujours squatter sur mon ventre, sa fais halluciné mon conjoitn! :shock: meme avant que je sache que j'etais enceinte j'avais observé ce changement de comportement, les animaux le ressente bcp. voila, sinon en fin d'apres midi on a rdv pour la liste de naissance, et apres la marraine de valentin nous a invité a manger et passer une soirée wii avec eux. sa va me faire du bien de voir du monde hors de chez moi, je sature... :evil: bisous a toutes
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:58
tatiana, pour la reglette, tu la choisi sur un site, apres on te donne un lien qui commence par 'url', tu fais un copier coller de ce lien dans ton profil (etre enceinte) dans la case ou y a ecrit signature
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:02
Moi mes toutous ont vraiment changé depuis que je suis enceinte. Le plus grand l'a su avant moi, il a eu sa période "je refuse de manger", sa période "le 1er homme qui s'approche de ma maitresse je lui fais sa fête :twisted: " (et c'était pendant les visites pour vendre l'appartement :roll: ) Et maintenant il fait son jaloux mais c'est pas trop excessif non plus juste il aime bien se mettre entre mon homme et moi :x Bon sinon j'ai reçu mon dernier colis c'est trop beau, du coup j'ai fais une autre commande :oops:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:16
Oui l'instinc animal c'est impressionnant je trouves!! tu as recu et commandé quoi? je viens de voir sur la redoute, ils ont de jolies choses en promo, je vais peut etre me laisser tenter aussi! :oops:
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 12:27
Il n'y a pas que les animaux qui ont de l'instinct. Mon fils l'a senti avant que je le sache. Il s'est mis a me faire beaucoup de calin, il voulait que je le porte , il s'est mis à toucher mon ventre, à faire des caprices. Pour ce qui est des commandes j'ai du me calmer car je suis fliquée par mon mari: il trouve que je commande trop :roll: . En ce moment kiabi aussi fait de belles choses en promo, c'est pas mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.