Posté le : 10-11-2010 à 10:21
Bonjour, bonjour...
Raaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh... J'adore ma grand mère hein, entendons nous bien... Mais pourquoi elle ne m'appelle pas dans l'après midi comme tout le monde ????Nan parce qu'après une énième nuit où je me suis endormie à presque 4h du mat, dur dur d'être réveillée par le téléphone à 10h... (j'aime ma mamie, j'aime ma mamie, j'aime ma mamie...)
Camitou, ton doc ne peux pas faire une visite à domicile ? Je dis ça car le mien m'a un peu disputé lundi quand il a su que j'étais en MAP. Il m'a dit que j'aurais du le dire à sa secrétaire pour qu'elle me fixe un rdv à domicile...
Sinon, pour en revenir à la stérilisation, c'est sur que si ma petite avait été grande préma, je ne me serais même pas posé la question... Je vous dis, j'avais même commencé à regarder (bon de très loin j'avoue !) le fonctionnement d'un tire lait (et franchement, ça m'a tout l'air d'une machine de torture ce truc :lol:)
Bon sinon, au programme aujourd'hui, activités manuelles. Je vais sortir ma fimo pour tenter de faire des colliers pour offrir à mes belles soeurs à noël et faut que j'avance dans ma broderies aussi...
En attendant, hier, je me suis gardée des crêpes pour ce matin et devinez quoi ???? Bah ça y'est, "on est ce matin" !
A toute les canapettes !