Grossesse a risque (Page 48)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 19:17
[quote:d79a696940="McNess"]coucou les canapettes!!!!!! comment vas ?? j'vous ai pas trop manqué ? lol Bon alors les news : je suis rentrée a l'hopital le mardi 02 novembre apres qqs jours de contractions répétés.. j'ai été transferé dans un autre hopital pour me reposer... le 04 novembre a 14h mais je sentais plus trop de mouvements et monitoring de 16h nous a indiqué un essoufflement de sa part alors il m'ont donné des médocs et je me suis endormie.. mais reveillée a 20H je sentais tjs rien mais j'avais des contractions plus forte et pourtant pas de pertes d'eau.. finalement écho du col a 20H30 et on a vu l'ouverture a 3doigts.. remonitoring a 20H45 et là on me dis : Madame on va cherché la petite... j'ai eu a peine le tps d'appeler mon cheri pour lui dire de me rejoindre que je me retrouvais avec les chirurgiens les sages femmes etc... césarienne d'urgence et hop 21H06 Jade poussait son premier cri!!!!!! ouin... Ouiin et moi j'ai pleuré comme une massee!!!! piouf donc ma fille es née le 04 novembre 2010 le jour de mes 20ans.. à 31 sem elle fesait 1.720g et 41cm.. j'spr juste qu'elle sortira vite parce que là je suis rentrée aujourd'hui et je déprime un peu parce que ma fille me manque.. je suis pas bien mais bon voila mes canapettes j'suis désolée de vous avoir lachés :))) je vous embrassee[/quote:d79a696940] Félicitation pour ta puce, je vous souhaite pleins de courage à toutes les 2 (et à ton homme biensur) Pour ce qui est des poils autour du nombril j'en ai aussi pas mal, quand ça a commencé j'ai dit à mon chéri, je suis enceinte d'un garçon c'est pas possible j'ai hérité de ses poils :lol: et puis je me suis dit que c'était peut être mes origines portugaise :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 19:23
[quote:f54f95b19d="McNess"]coucou les canapettes!!!!!! comment vas ?? j'vous ai pas trop manqué ? lol Bon alors les news : je suis rentrée a l'hopital le mardi 02 novembre apres qqs jours de contractions répétés.. j'ai été transferé dans un autre hopital pour me reposer... le 04 novembre a 14h mais je sentais plus trop de mouvements et monitoring de 16h nous a indiqué un essoufflement de sa part alors il m'ont donné des médocs et je me suis endormie.. mais reveillée a 20H je sentais tjs rien mais j'avais des contractions plus forte et pourtant pas de pertes d'eau.. finalement écho du col a 20H30 et on a vu l'ouverture a 3doigts.. remonitoring a 20H45 et là on me dis : Madame on va cherché la petite... j'ai eu a peine le tps d'appeler mon cheri pour lui dire de me rejoindre que je me retrouvais avec les chirurgiens les sages femmes etc... césarienne d'urgence et hop 21H06 Jade poussait son premier cri!!!!!! ouin... Ouiin et moi j'ai pleuré comme une massee!!!! piouf donc ma fille es née le 04 novembre 2010 le jour de mes 20ans.. à 31 sem elle fesait 1.720g et 41cm.. j'spr juste qu'elle sortira vite parce que là je suis rentrée aujourd'hui et je déprime un peu parce que ma fille me manque.. je suis pas bien mais bon voila mes canapettes j'suis désolée de vous avoir lachés :))) je vous embrassee[/quote:f54f95b19d] J'en ai des frissons partout... Et pareil, je ne sais pas si je dois te présenter mes félicitations même si apparemment, elle a l'air de respirer seule ta puce... J'espère qu'elle va vite se remplumer et que tu pourras bien vite l'emmener avec toi ! En attendant, courage ! Et comme te l'ont dis les filles, on est là si tu as besoin ! biquettegwada, tout compte fait, on va faire des crêpes comme ça je pourrais m'empiffrer de nutella mais sans cuillère :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 19:27
bonnes crepes :wink: :lol:
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 19:39
Lola bienvenue parmi nous; McNess, felicitations pour ta puce!! pleins de bonheur et de courage a vous les parents. J'espere que tu n'habites pas tres loin de l'hopital où est ta fille et que vous pouvez aller la voir. pleins de bonne chose a vous 3..;. Autrement, j'avais une question : combien de tenue (pyjama, ensemble, body, ... ) en naissance, 1 mois et 3 mois avez vous achetez? et combien de biberons, quelle dimensions, avez vous acheter? car je suis un peu perdu. Pour les bib, j'auai opté pour 3 petits et 3 moyens. nous voulons les Dodie initiations. Oups ; j'ai oublié de prcisé, je pense pas allaiter ( juste la 1ere tétée pour le colostrum) Bonne App et bonne soirée à toutes.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 19:52
[quote:02bc19bb79="bb-fev2011"] Autrement, j'avais une question : combien de tenue (pyjama, ensemble, body, ... ) en naissance, 1 mois et 3 mois avez vous achetez? et combien de biberons, quelle dimensions, avez vous acheter? car je suis un peu perdu. Pour les bib, j'auai opté pour 3 petits et 3 moyens. nous voulons les Dodie initiations. Oups ; j'ai oublié de prcisé, je pense pas allaiter ( juste la 1ere tétée pour le colostrum) Bonne App et bonne soirée à toutes.[/quote:02bc19bb79] Alors en naissance je n'ai acheté aucune tenue... Trop petite donc elle restera en pyj si elle en met. J'ai donc pour le moment 16 body et 6 pyj (mais d'autres pyj ont été commandé) En 1 mois : 14 body, 13 pyj et 3 ensembles En 3 mois : 22 body (j'en ai récupéré pas mal par ma belle soeur), 13 pyj et 5 ensembles. En fait je pense la laisser plus souvent en pyj (plus confortable pour elle) quand on reste à la maison. Pour les bib (je n'allaiterais pas non plus), j'ai opté pour les doodie aussi. J'en ai pris 2 petits et 2 moyens pour le moment (on achètera les plus grands par la suite) et comme ça, ça nous forcera à faire sa petite vaisselle au fur et à mesure :lol: Voili voilou mam'zelle !
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 20:28
J'étais en train de me plaindre toute seule que j'avais mal au dos, à l'estomac et que ça me démangeait car j'ai quelques plaques rouges sur le corps. Je me disais que ça ne pouvait pas etre pire vu que je suis encore toute seule (mon mari revient dans 11 jours)... eh bien si, ç'a été pire : ma fille a vomi partout partout partout son bib et ses repas de la journée... pfiou... en plus c'est de ma faute, je lui ai donné à goûter ce que je mangeais ce soir mais avec les gros morceaux, elle a eu un haut de coeur et voilà... serpillère, lingettes, éponge à 4 pattes, aspirateur... c'est pas bien méchant mais j'en aurais chialé ! ah je vous jure, on est mieux quand nous chéris sont là !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 20:42
Erf pas de bol Camitou. Les filles moi normalement je vais allaiter 1 mois mais à votre place je prendrai le nombre nécessaire de biberon pour la nuit + celui du matin parce que normalement bébé se réveille toutes les 3 heures pour manger et faire la vaisselle et stériliser la nuit ça va vite vous saouler lol. Je pense qu'il vaut mieux en avoir 4 ou 5
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 20:54
Concernant les bib j en ai acheté 8grand, pas de moyen je compte mettre la juste dose de lait et ils serviront quand il prendra plus au moins! J en ai 2petits, un pour les médicament et l autre pour l eau!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 20:58
Bon je vous laisse , desperates et mes boules pralinées m appelle!! Bisous et bonne soirée!!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 21:31
Bah ça va, j'en ai 4 au total des bib... Je verrais à l'usage de toute façon... Par contre, je fais partie des gens qui pensent que ça ne sert pas à grand chose de stériliser à chaque vaisselle... Donc j'ai pas acheté de stérilisateur et les bib feront un petit tour dans ma cocotte une fois de temps en temps... (bouh la vilaine fille ! Déjà elle n'allaite pas mais en plus, elle ne stérilise pas... :lol:) Moi aussi je suis en mode desperates là... Les 2 derniers épisodes de la saison d'ailleurs ! Pas cool camitou. J'espère que ta fille va mieux... Et toi tes plaques rouges, tu as pensé à les montrer à ton toubib ? La copine de ma soeur a eu ça lors de ses 2 grossesses et en fait c'était une cholestase gravidique... Pas terrible quoi...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 23:24
Dites les filles vous avez pas mal au dos à force d'être allongée ? Depuis hier j'ai trop mal surtout le soir
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 23:38
[quote:fdf360b143="ameliee72"]Dites les filles vous avez pas mal au dos à force d'être allongée ? Depuis hier j'ai trop mal surtout le soir[/quote:fdf360b143] Moi j'ai mal aux fesses :lol: J'ai l'impression qu'elles sont comme endormies... C'est étrange comme sensation... :mdr:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 23:52
Lol, il faut que tu les bouges un peu et que tu les masses on va finir par avoir des escarres :?
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 00:03
c'est ce que je fais... Dès que je sens que ça fourmille, je me prends une pose pipi :lol: Mais bon, c'est clair que c'est chi*nt... Et heureusement que c'est pour la bonne cause... T'es encore partie pour t'endormir tard toi j'ai l'impression... [size=9:2606c122ac]tout pareil ici !!!![/size:2606c122ac]
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 05:34
Hello Certaines d'entre vous ont du se coucher tard. Moi, je suis debout depuis 3h du matin, pfiou En plus, la moquette du salon sent le vomi depuis hier, ça commence bien ! Je voudrais aller chez le médecin car je me gratte mais il y a des marches pour y accéder alors je ne peux pas prendre la poussette et si j'y vais sans, je ne serai pas tranquille car je devrai toujours avoir un oeil sur elle pendant la consult. Je commence la journée en râlant, moi ! Mes parents arrivent demain alors je vais leur demander de m'apporter un produit qui cache les odeurs sur la moquette, ça doit bien exister, et j'irai chez le doc quand ils seront là. Bon, Ne*quik m'appelle xox
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.