Grossesse a risque (Page 45)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:19
Il faut se faire un brunch à cette heure là :P Je comprend pas j'ai mangé il y a une heure et j'ai encore faim :roll:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 14:21
bon p'tit déj alors :wink: :fou:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 14:23
:cryout: :cryout: :cryout: Je voulais manger des yaourts... Ils sont périmés... :cryout: :cryout: :cryout: Z'homme est parti en chercher pour le coup... Mais j'ai faim moi en attendant... Et il n'y a presque plus rien dans les armoires... Il est temps de faire les courses je pense :lol: On devient de vraies morfales quand je nous relis... :mdr:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:25
Lol si y'en a qui nous lisent, ils doivent se dire qu'on est des estomacs sur pattes :lol: Ton homme ne travaille pas Saneva ?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:28
:lol: patience, tes yayourts vont arriver! :wink: moi je viens de finir de manger (petit dejeuner tard donc forement) je me suis fais une salade au chevre chaud!! :mrgreen: c'etait trop bon!! :D et la je suis dans les boules pralinées! :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 14:31
En fait il a quitté son job précédent car ça se passait hyper mal avec son chef. Le truc c'est qu'il a réussit à négocier son départ donc il n'est pas parti sans rien. Et en même temps, en temps qu'ingénieur, même au chômage il touche plus que moi... Donc on a un peu le temps de voir venir... Et entre nous, je le préfère bien dans sa peau à la maison que limite en dépression au bureau... Car sur la fin, c'était ça. Il ne dormait presque plus, devenait ch*ant et on se disputait pas mal de ce coup là... En en même temps, ça tombe bien aussi comme ça il est avec moi pour gérer cette MAP car sinon, toute seule toute la journée, allongée dans ce canapé que je ne sais plus voir je pense que j'aurais déprimée... :lol:
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 14:41
pr1cessedu13etsacrapule: hummmm!!! des boules pralinées :love: Saneva: c'est sur que c'est mieux de ne pas être seule durant ces moments difficiles. amelie: et oui on est des estomac sur pattes mais c'est le seul moment ou on peut profiter sans culpabiliser alors...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 14:42
J'aimerai bien que mon homme soit toute la journée avec moi. En ce moment c'est un calvaire pour nous 2 de se séparer le matin. En + il s'inquiète de me savoir seule. Il est vraiment trop chou mon homme :love:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 14:55
C'est vrai que cette situation est la mieux pour moi. Il est complètement disponible pour me conduire pour mes rendez vous, il s'occupe de moi, il termine de préparer ce qu'il faut pour la petite... Bref, c'est l'idéal... Pour le moment... Après, c'est sur que ça ne pourra pas durer éternellement. Surtout que j'ai moi aussi un boulot de me*de (enfin, c'est surtout ma pseudo chef qui est complètement incompétente...) et je ne reprendrais surement pas après le congés mater... (enfin, je chercherais ailleurs, pas question pour moi de ne plus bosser du tout !) Donc tous les 2 au chômage au même moment, ça risque de ne pas le faire ou alors difficilement... Mais je ne tiendrais pas nerveusement si j'y retourne... On est venu ici pour le boulot, mais on en a vite été dégoutté vu comment ça se passe pour l'un comme pour l'autre... Je pense que si on avait su, on serait rester là où on était il y a 3 ans et demi ! Enfin bon, c'est la vie... :wink:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 15:08
Saneva, ça c'est vrai que c'est top!! Pour ma part, il est absent toute la semaine, voir plus, et parfois c'est dur... Mais bon c'est comme ça! Ici mes amies sont parties, elles étaient arrivées avec deux pizzas et un moelleux au chocolat, aaaahhhhhhhhh c'était BOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!! ^^ Sinon RAS, la puce est extrêmement active aujourd'hui c'est génial! J'ai un petit coup de barre, je me tâte pour une tite sieste!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:09
Venez en région parisienne :lol:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:10
Vanessa, pas facile tout sa, enfin tu m'en avais deja parlé! comme tu dis ,tant que ton homme est bien dans sa peau! :wink: moi c'est pareil, il a hate d'etre licencié, il sature, il etait parti dans cette boite car je supporait plus ces ancienne horaires, on se voyait tres peu, du coup que je l'ai forcé a parti pour etre ou il est en ce moment,il se sentait pas a l'aise! meme si financierement sa va etre tendu pour nous si il trouve pas autre chose, au mois il se sentira mieux! :? enfin j'espere... bon j'arrete avec mes boules praliné, je m'ecoeure toute seule! :lol:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 15:10
bonjour les filles desole de ne pas trop partisipee a vos discutions interesentes, vous allez trop vite pour moi :D si non vous faite quoi dans la vie hors grossesse? moi je suis dans la restauration, nous avons les restau en provence ma sf es passer ce matin RAS pour le moment; mon mari est parti chercher mon arret de travaille pato, je suit super mal remboursee en arre de maladi :( (desolee pour mes fautes d ortographe interminable) bonne journee a toutes
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 15:17
Et bien moi, je suis travailleur social dans la vraie vie :lol: Là je m'occupais essentiellement d'enfants en grandes difficultés mais en vrai, je préfère travailler avec des familles. Donc on verra pour le prochain poste :wink:
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 15:35
ben je suis gestionnaire du recouvrement. [size=7:9dcaf00816]je bosse à l'urssaf[/size:9dcaf00816] :oops: [size=12:9dcaf00816][/size:9dcaf00816]depuis bientot 2 ans. Avant je suis restée 2 ans au chomage mais j'étais assistante juridique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.