Posté le : 08-11-2010 à 23:06
Ah oui, moi aussi faut voir comment elle réagit quand c'est mon conjoint qui pose sa main sur mon ventre... C'est trop...
J'ai hâte aussi qu'elle soit là... Pas trop vite quand même mais bon... Enfin, je ne vais pas te faire un dessin, je pense qu'on est toutes dans le même cas :mdr:
Sinon, pour parler d'autre chose, je viens d'avoir une déclaration d'amitié par mon ancienne voisine. En fait, quand on habitait encore chez nos parents, on était super proche. Genre on se voyait tous les jours, on se quittait à peine qu'on papotait sur msn ou qu'on dépensait notre forfait. Bref, les vraies copines quoi. Ensuite, j'ai emménagé avec mon conjoint mais pas trop loin donc on se voyait encore et il y a 3 ans, nous avons quitté notre région et c'est vrai qu'avec la distance, on s'est pas mal éloignée. Mais là, depuis l'annonce de ma grossesse, on se parle un peu plus. Et ce soir, elle m'a confié qu'elle allait se mettre en essai bb et qu'il n'y avait que moi qui savait car j'étais la seule sur qui elle savait pouvoir compter etc... Ca m'a fait trop bizarre, mais en même temps trop plaisir !
Bref, la journée se termine sur une bonne note en ce qui me concerne !