Posté le : 08-11-2010 à 12:06
bonjour les filles!!!
un week end mouvementé pour nous ici, vendredi on est parti faire la liste de naissance et finalement faut qu'on y retourne mercredi, ils ont pas pu s'occuper de nous :roll: , ensuite nous avons feter nos anniv au resto avec ma mere,son mari, mon frere, ma belle soeur et ma niece,on a ete gaté. :D
samedi soir, nous avons recu nos amis, on ete 14,on a fais une grosse raclette, heureusement que mes copines se sont occupé de tout, cheri etait bien bourré, il a ete malade une partie de la nuit! :lol:
encore des cadeaux! :D couché a 4H du mat'! :?
hier, il a fallu tout nettoyer, :? , et ensuite glandouille, mon homme a eu du mal, les lendemains de cuites c'est pas jojo! :lol:
auj, je me leve tranquillement, j'ai mon rdv 7eme mois dans l'apres midi, j'y vais toute seule, cheri bosse, sa va me faire bizar de conduire! :lol:
enfin voila week end TRES mouvementé, quelques contractions mais rien de bien mechant, j'ai eu pire! :wink:
sinon je suis tjs a la recherche de la poussette ideal, j'ai vu que quinny sortait une zapp xtra avec hamac inlinable, je cherche une chanceliere rigide (qui fasse nacelle en fait) compatible avec ce modele.
bon et vous quoi de neuf?
au fait celoule bienvenue, tu aurait du poster avant, on t'aurait pas mangé quand meme! :lol: :wink: