Grossesse a risque (Page 41)

Discussions

Auteur
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 21:19
Un dernier tour pour vous souhaiter une bonne nuit. Demain je vais chez le doc car j'ai des boutons de fièvre. Bisous les canapettes.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 21:27
[quote:17ea07da74="biquettegwada"]Un dernier tour pour vous souhaiter une bonne nuit. Demain je vais chez le doc car j'ai des boutons de fièvre. Bisous les canapettes.[/quote:17ea07da74] Arf ! L'herpès... Quelle belle cochonnerie aussi ce truc ! Ma dernière poussée date de fin août. J'avais pris de l'homéopathie et en 5/6 jours on n'en parlais plus ! Je vais devoir y aller aussi chez le doc car je vais bientôt tomber à cours de médoc pour mon asthme... Ca m'aérera ;) Bonne nuit à toi aussi et à demain ! :cop:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 21:45
Bonsoir les filles! [u:392dae1177][b:392dae1177]poupinou[/b:392dae1177][/u:392dae1177] :arrow: A reims, il a plu aussi... Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand on reçoit des amis à la maison, ça fait un bien fou. On y passe tellement de temps dans notre appart/maison que la visite ça change le quotidien. On a reçu des amis à l'improviste (c'est ce que je préfère) hier soir et on a passé un très bon moment. [u:392dae1177][b:392dae1177]saneva[/b:392dae1177][/u:392dae1177] :arrow: Il faut que je me mette aux lessives aussi. J'ai mes parents qui arrivent la semaine prochaine je vais avoir ma mère avec moi pendant 1 semaine. Je vais le faire avec elle, elle sera ravie de mettre les mains dans la layette, c'est le 1er petit enfant de la famille. Pour les charades, j'ai trouvé la 1ère très facilement mais pour la 2ème... Je n'aurai jamais trouvé! Les siestes dans le canap', humm, le dimanche c'est fait pour ça!! [u:392dae1177][b:392dae1177]biquettegwada[/b:392dae1177][/u:392dae1177] :arrow: Je suis contente car BB me laisse tranquille la nuit donc pas de nuits entrecoupées... Soigne toi bien, j'espère que tu n'as pas chopé un microbre, tu n'as pas besoin de ça en ce moment. J'ai fait ton test. J'ai fait 2 simulations puisque DPA 13/01 alors j'ai renseigné : - décembre 2010 : 15/12 j'entrerai dans le 9è mois, ça peut le faire, 27/12 j'y pense car depuis le début je suis persuadée que BB va arriver entre Noël et le jour de l'an. J'aimerai bien que BB arrive en 2010. - janvier 2011 : 07/01 1 semaine avant DPA... [u:392dae1177][b:392dae1177]ameliee72[/b:392dae1177][/u:392dae1177] :arrow: Qu'est ce qui se passe avec les nems?? On te les interdisais qaund tu étais petite??? Pas de sieste pour moi non plus dans la journée sinon j'ai peur de ne pas trouver le sommeil, ça changera quand BB sera là!! Sinon, RDV demain matin à 10h45 avec la gynéco... J'attends ce RDV depuis tellement longtemps, depuis que je suis au repos forcé (3 semaines). J'espère que le col (21 mm) n'aura pas bougé et que je pourrais un peu bouger de chez moi. Ca fait presque 3 semaines que je ne suis pas montée dans une voiture... C'est le test demain matin car j'y vais toute seule... BONNE SOIREE les filles!! A demain
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 23:51
[quote:49b0f5eb26="saneva"]Au fait c'est bon, on a fini par trouver avec ma copine. Il s'agit d'un cuistax. Pour celles qui ne connaissent pas ce nom savant, il s'agit des petits trucs à pédales que l'on peut louer à la plage pour se balader sur la digue. En fait, je cherchais des noms de bateaux qui pouvaient correspondre et je me suis rappelé de ces petits bidules. Mais comme je ne connaissais pas le nom, j'ai juste dit à ma copine "mais si, les trucs à pédales que l'on peut louer quand on va à la plage en belgique !" Et elle a trouvé le vrai nom :lol:[/quote:49b0f5eb26] Comment des gamins peuvent trouver ça ???? Celouille, on ne m'a jamais privé de nems, j'en était même écœurée avant d'être enceinte mais là je sais pas ce qui se passe j'en mangerai à tout les repas avec des frites allumettes lol D'ailleurs ils étaient trop bons !! Les vietnamiens sont bien plus doué que les chinois ça c'est sur !!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 23:59
Bah je ne sais pas comment elle aurait pu trouver toute seule... Je te dit, ça nous a pris la journée... Et encore, moi j'appelle ça "petit truc à pédales" et pour ma copine, c'est des vélos... Bref, super douées les nanas quand même :lol: Si tu t'es régalée avec tes nems, c'est le principal ! Moi j'aime bien aussi la nourriture asiatique... Mais par chez moi, y'a pas vraiment de resto qui valent le coup... Je suis donc pressée de rentrer dans mon vrai chez moi (dans le Nord, mais le vrai Nord hein, pas le Pas de Calais où je suis actuellement :lol:) car sur Lille, y'a un chinois super et juste à côté, chez nos amis belges, y'a un japonnais à se taper le cul par terre ! (bon, il est un peu cher mais franchement, ça vaut le détour !) Sinon ce soir je pense que je vais encore veiller tard... Bébé fait son sport... Pour changer...
cerice 3 messages
cerice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 00:02
cc j ai vu ton mesage ben moi j ai accouche a30sa je devais accoche le 14/12/2010 mais elle est arrivé avant a cause de la préoclempsie sève et j eais choque quand je l ai vu cas elle etais si petite.et pour la sortie il m ont de compte plus a terme comme elle est né le 26/09/2010 et la il velent que je vienne la chercher car elle va tres bien elle fait qure 2kilo j ai peur
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 00:04
Japonais j'aime pas du tout !! Mon beau père est d'origine vietnamienne, du coup ses parents les vrais bons resto ils connaissent et franchement la nourriture est meilleur que chez les chinois !! Par contre ils font beaucoup de choses avec du lait de coco ou de la citronnelle et ça j'aime pas :oops:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 00:25
Moi la seule chose que je n'aime pas chez le japonnais c'est tout ce qui est sushis, makis etc... bref le poisson cru, les algues et le riz gluant quoi ! Et ce qui est bien dans ce resto là justement, c'est qu'ils proposent aussi des menus de poissons cuits et de viande. Et le resto chinois à côté de chez moi en fait, ça fait un peu snack. C'est à dire que tout est prêt d'avance et qu'ils réchauffent au micro ondes... Pas terrible... Enfin, ça a dû te faire du bien de sortir un peu... Moi c'est limite si j'ai hâte d'aller faire ma prise de sang la semaine prochaine :lol:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 08:53
Bonjour a toutes j espere que vous avez passee le bon week end :D pour moi tous va plus au moin bien, toujour ces modites contractons :( , mais je les gere avec les medocs et du repos ce matin malgre tous ca, mon cheri et moi part pour faire quelle que cours de noel, surtou les cdeaux des enfants, vu que apres trop de monde, et on trouve plus ce que on veux :roll: et puis peu etre, si je vais bien, j irai au magasin de bebe, que je reve depuit long temps, :!: celouille :arrow: pourvu que ton RDV se passe bien, et tient nous au courent ok ? pour la courbe donc, pour moi c est prevu le 17 ou 29 decembre, les 2 me vont tres bien il faut que j evite novembre a tous pris :roll: , normalement mon bebe est consederer comme non prematuree a partir le 8 decembre, on s arcoche :D bonne journee a toutes les :preg:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 09:28
Bonjour!! Bon week end malgré hier journée de M..... niveau contractions.... Je déteste ces journées ou malgré qu'on ne fasse rien de plus ni de moins, l'utérus contracte!! PPfff! Sinon aujourd'hui j'ai rendez vous avec une sage femme qui fait de l'ostéopathie de bassin et d'utérus, parait que ça aide à moins contracter, donc je vais voir ça!! 8 jours que je ne suis pas sorti, ça va me faire du bien même si j'appréhende un peu. Voilà, sinon se sera canapé/télé/crochet/ordi comme d'hab!! A tout à l'heure!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:51
Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ??? [color=violet:7144437460]Celouille[/color:7144437460] je pense bien à toi et croise les doigts pour ton rdv [color=violet:7144437460]Marcmarie[/color:7144437460] et [color=violet:7144437460]poupinou [/color:7144437460] j'espère que les contractions vont se calmer, ça fait toujours peur. J'avoue que ces derniers temps j'en pas trop eues du coup j'en fais peut être un peu trop :oops: Mais ça fait tellement de bien de pas les sentir !! Mais je me méfie car mon col c'était ouvert alors que je ne les sentais pas alors ... Ma pauvre saneva, y'a intérêt que ta fille patiente avant de sortir parce que ça doit vraiment être dur pour toi de ne pas pouvoir beaucoup bouger. Des amies et ma belle mère m'ont dit de faire un petit carnet avec toutes les petites et grosses misères que j'ai subit pendant la grossesse pour les sortir à ma fille plus tard "pour qu'on en rigole et qu'elle se rende compte", mais moi j'en ai pas trop envie. Cette grossesse c'est moi qui l'ai voulu et même si c'est vrai que depuis le début ce n'est pas vraiment la joie, je pense que je n'ai pas à lui "reprocher", elle n'avait rien demandé et même si c'est pour rire, ça ne m'intéresse pas !! Sinon j'ai du mettre un mot sur ma boite au lettre pour dire au facteur que mon appartement se trouvais juste derrière lui et qu'il serait gentil de me présenter les colis avant de les renvoyer à la poste la plus proche :evil: car samedi il est encore passé sans frapper et j'en attends encore plusieurs et j'ai pas l'intention d'aller à la poste tout les jours !!! Je crois que je vais finir faire lui faire rentrer ça dans le crâne mais à la fin pas forcément gentillement. Je serai au 5ième je comprendrais mais là c'est juste derrière lui !! Quel bande de fainéant et c'est à cause de gens comme ça qu'on critique les fonctionnaires !!! Bon coup de gueule fait je vais allez me faire un petit déca :lol: Bonne journée les canapettes !!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 10:22
Hello les nanas ! Je viens juste de me réveiller là ! En même temps, à 3h30, je ne dormais pas encore... Je pense qu'à partir de maintenant je vais dormir quand je sens que j'en ai besoin et non pas "quand il le faut"... marcmarie, fais gaffe quand même de ne pas trop forcer hein... Tu en es à combien là ? N'oublie pas qu'il nous faut attendre 34 sarévolues pour éviter la néo nat ! Alors patience :wink: poupinou : aujourd'hui je vais me remettre à mes broderies ! J'avais commencé à broder des serviettes de bain et des gants de toilette pour offrir à mes beaux parents à noël, ça serait bien que je termine :lol: Sinon, semaine dernière, j'ai ressorti ma pâte fimo aussi. Ca m'détend de tripoter et sculpter un peu ! ameliee : à qui le dis tu ! C'est limite si je les supporte encore mes 4 murs :lol: mais bon, comme tu dis, c'est moi qui l'ai voulu cette grossesse donc je n'irais pas non plus lui reprocher d'ici quelques années... Sinon aujourd'hui je suis officiellement en arrêt patho ! Mais je vais passer un coup de fil à la sécu pour savoir si c'est eux qui payent ou pas... Bon, je vais prendre mon déj, il commence à faire faim là :mdr:
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 10:47
Bonjour à toutes, Une nouvelle semaine commence et au programme canap... chez nous, il fait vraiment un temps pourri. Je ne fais rien de mes journées, à part surfer sur le net pour trouver des trucs pour ma poupette. Mais j'ai du mal à trouver des habits car j'ai peur que ce sois pas ce qu'il décrive ( les photos s'est oujours beau !!) Pressé d'etre demain, car visite de la sage femme pour monitoring. bonne journée
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 11:01
Salut bb fév. Et oui, une nouvelle semaine commence... Ce qui veut dire une nouvelle semaine de gagnée pour nos p'tits bouchons ! Petit à petit, on se rapproche du but ! Courage ! On y arrivera !
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:01
coucou les filles encore une journée tranquille qui s'annonce ! même pas possible de profiter des rayons de soleil depuis le canapé vu le temps pourri qui va faire toute la semaine Les filles, tenez-nous au courant de vos rdv d'aujourd'hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.