Posté le : 06-11-2010 à 08:18
Salut les filles
C'est vrai que ça doit être surprenant de voir ses parents en faire 100 fois plus pour une autre femme enceinte de la famille... Après, comme vous dîtes, tant qu'ils ne font pas de différence plus tard...
Ma gynéco m'ayant dit que tout allait bien et que je pouvais me faire plaisir en sortant , je ne me suis pas génée hier. Je suis donc allée voir mes copines à Paris, puisqu'on y habitait il y a encore quelques mois. J'aime la vie au vert mais ça m'a fait du bien !
On est allées dans notre resto préféré et on a fini à l'apéro, soft pour moi alors que ces demoiselles étaient au rouge mais bon, c'est le jeu ma pov' Lucette. Et je me suis pris une grosse assiette de nachos avec poulet, guacamole, fromage fondu, crème fraiche, piments. Ah le bonheur !!!!
Mais ohlala, il a fallu refaire 50 minutes de voiture pour le retour, après avoir porté, installé, traîné la poussette entre la voiture et les apparts....
Hier soir, j'ai compris ma boulette et là, c'est décidé, c'est fini fini fini. Je ne bouge plus alors alors si je bouge, c'est pour ensuite me poser toute la journée sans bouger.
BRef, j'ai déconné hier...
Allez, à plus tard les filles xox