Grossesse a risque (Page 36)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:32
MOI je carbure au sandwich nutella!! :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 14:39
[quote:9b32271f0d="pr1cessedu13etsacrapule!"]MOI je carbure au sandwich nutella!! :lol:[/quote:9b32271f0d] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'ai fait ça aussi quand je suis rentrée de la mater... Ca m'avait trop manqué pendant 10 jours :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:51
Moi hier j'ai été au ciné et en rentrant y'avait un vendeur de crêpes, je me suis sentie obligée de lui en prendre une au nutella :oops: mais il faut pas que j'en prenne de trop sinon ça me brûle :?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:51
mouais il faut que jme calme, parce que ce soir ma mere nous invite au resto pour nos annivs! :?
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 15:03
Bon, ça n'a rien à voir mais je suis trop contente... On vient de me livrer les couches de la petite :lol: Sinon, je viens de finir de manger, ça fait du bien !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 15:05
Tu as commandé quoi comme couches ?
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 15:34
J'ai commandé chez peau*ouce. Ca permet d'acheter en gros et donc ça revient moins cher !
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 15:36
Coucou à toutes, je suis de retour apres avoir passée une semaine à l'hopital. Donc la je suis a la maison et allité. J'en suis donc à 26 SA avec mon col raccourci à 14mm. Je vais rester le plus possible allongée pour eviter de refaire un sejour à l'hosto et surtout eviter que bébé arrive trop tot.j'ai donc la sage femme qui passe une fois apr semaine pour faire un monito. J'avais une petite question : rester vous allonger tte la journé ou faites vous quelques trucs quand meme (assis sur une chaise face au PC, un peu à manger ...)? Et avez vous des adresses de sites poiura cheter vetements et articlesde puériculture sur le net? car on a tres peu de chose d'acheter et je n'ai aps le droit de faire de la voiture, donc dur dur de faire les achats pour notre poupette. Bonne apres midi
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 15:44
Contente de te lire bb-fev, on s'inquiétait, je vais t'envoyer par MP quelques sites car je sais pas trop si on a le droit directement sur les postes !!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 15:56
coucou bb fev!!!!! :D contente de te revoir! maintenant c'est repos strict, prends soin de toi! ok? amelie, tu peux mettre les liens je pense.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 16:02
je suis pas sure en + ça ferai de la concurrence à verbaudet lol
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 16:20
coucou les filles bb-fev: contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que bb est bien au chaud dans ton bidou. Perso je ne passe pas toute la journée couchée. Je suis assise une partie du tps et je cuisine ou repasse assise. saneva: sa y est tu as ton rdv chez l'anesthésiste :wink: poupinou: ma buit a été une peu comme la tienne. J'ai bien cru que j'allais accoucher. La petite appuyait tellement sur l'utérus que je la sentais pousser. Heureusement c'est passé, mais comme vous toutes la nuit n'a pas été bonne. caroli: pour ce qui est des rdv, je vois la néphrologue vendredi prochain (pour la tension). J'ai vu la sage femme ce matin qui m'a montré des position pour faire remonter le bb. trop mimi ton echo saneva :wink: a plus :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 16:23
Contente de te lire bb fev ! Alors dans mon cas, col raccourcis à 12/13 mm et ouvert à 2. Alitée toute la journée ! Je peux me lever uniquement pour la douche, les toilettes et les repas. Il faut éviter la position assise car ça fait pression sur le col. Pour l'ordi dans mon cas ça va car pc portable ! Pour les sites internet, la plupart des grandes enseignes font de la vpc donc maintenant, j'achète comme ça, j'ai l'impression de pouvoir continuer à participer... Bon courage ! :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 16:44
Aaaaahhh BBfev me voilà soulagée d'avoir de tes nouvelles!! OUF! Alors pour ma part position assise interdite car ça "plie" l'utéruse, me donne des contractions, et cela pousse sur le col, déjà fragile. Donc mes seuls efforts de la journée : La douche et les repas, où je reste assise 1/4 d'heure. Le reste de la journée : Canapé. J'ai acheté dernièrement des prduits de puériculture sur Mistergoodeal, sinon j'achète sur Kiabi, et ma dernière commande : Babystock.fr, j'en suis ravie!! Pas cher et super rapide! Si j'en vois d'autres, je te dirais! Sinon ici c'est l'heure du gouter, ouf j'avais faim :D :D
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 16:47
la semaine dernière j'ai commandé chez la redoute, y'avais des promos( j'ai pris un nid d'ange à 8euros)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.