Grossesse a risque (Page 34)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 19:42
Mouais je sais pas trop! l'echarpe est pratique pour les courses, les petits trajets! faut voir, j'ai lancé un sujet dans "questions entre mamans", j'attends.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 19:53
Tu devrais peut être demander chez les mamans natures aussi. Elles utilisent presque toutes des écharpes il me semble. Et comme elles en ont l'habitude, ça sera plus facile pour elles de t'en parler :wink:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 19:54
marcmarie : si le doc te voir avec un bébé de 3,1 kilo à terme, tu peux te détendre un peu, en espérant bien sûr que tu tiennes jusque là, bien sûr. Si ça te parait un petit bébé, pour moi, c'est un bon gros bébé avec ce poids. Je te le souhaite en tous cas Quant au col qui s'allonge, alors là.... :roll: Tant mieux que ce soit dans ce sens-là !
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 19:58
Moi, pour l'allaitement, j'ai envie et pas envie en même temps. Je crains de céder à une certaine pression, les bien pensants disant qu'il faut absoooooolument allaiter pour le bien de bébé. Oui, c'est vrai mais faut le sentir ! J'ai envie d'allaiter mais j'ai un rapport bizarre à la poitrine, rien que l'idée de la sortir, ça me met mal à l'aise. Je peux être super pudique parfois alors je ne sais pas encore. De nos jours, il faudrait allaiter, mettre des couches lavables, faire tous ses petits pots soi-même et tricoter les vêtements de bébé en laine bio pour être une mère digne de ce nom. Eh bien non ! Je ferai ce que je veux et voilà hi hi
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 20:35
[quote:d828165245="camitou"]Moi, pour l'allaitement, j'ai envie et pas envie en même temps. Je crains de céder à une certaine pression, les bien pensants disant qu'il faut absoooooolument allaiter pour le bien de bébé. Oui, c'est vrai mais faut le sentir ! J'ai envie d'allaiter mais j'ai un rapport bizarre à la poitrine, rien que l'idée de la sortir, ça me met mal à l'aise. Je peux être super pudique parfois alors je ne sais pas encore. De nos jours, il faudrait allaiter, mettre des couches lavables, faire tous ses petits pots soi-même et tricoter les vêtements de bébé en laine bio pour être une mère digne de ce nom. Eh bien non ! Je ferai ce que je veux et voilà hi hi[/quote:d828165245] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Comment dire... J'avais déjà expliqué à pr1cesse ce que je pense de l'allaitement... (attention, je risque de choquer... Mais je précise que je n'ai absolument rien contre les mamans qui allaitent... Chacun voit midi à sa porte...) En fait, j'ai l'image d'une vache laitière quand je pense à l'allaitement... Donc forcément, ça n'aide pas. Et puis j'ai un rapport au corps assez perso. Je ne me vois pas sortir mes seins devant tout le monde pour le donner à mon enfant. (même si souvent, je suis d'accord, on ne vois rien !) Et pour finir, je n'envisage ma poitrine juste comme un attribut sexuel et non pas maternel... Je ne me vois pas par exemple donner le sein à mon enfant et ensuite que ça soit papa qui joue avec :mdr: Enfin bon, c'est mon point de vue... Et en lisant ça, je suppose que vous comprenez très bien que je vivrais très mal un allaitement...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:45
Oui Saneva je comprend que tu ne veuilles pas allaiter, moi j'aimerai allaiter mais faut qu'on m'autorise à arrêter le mopral :roll:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 09:10
Bonjour, une nouvelle journée commence........... Pour l'écharpe de portage, je l'ai utilisé avec ma première et j'ai ADORE, donc je compte bien réitérer avec la deuxième. Cela dit une poussette me semble quand même indispensable. Ici nuit de folie.... De 1H30 à 4H, pas de dodo!! D'abord ma fille qui a fait un cauchemar, et j'ai enchainé sur 2 h de contractions...... J'ai du me lever prendre mes médocs... Je DETESTE ça!! Bref, sieste indispensable aujourd'hui!!! ^^ Et vous, ça va?? Toujours pas de news de Bbfev, j'espère que tout roule quand même.................. A tout à l'heure!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 09:31
Oui ça devient inquiétant pour bbfev, j'espère que tout va bien !! Je suis épuisée aussi poupinou mamzelle m'empêche de dormir avant 2h-2h30, pipi à 5h et elle m'a réveillée à 7h30, elle me donne des coups qui sont assez souvent douloureux (oui elle aime mes côtes et mon estomac) et l'après midi aussi elle fait la java donc dur dur de faire une sieste. Bon j'ai reçu ma prime donc je vais faire quelques achats sur le net :oops: Bonne journée
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 09:39
bonjour a toutes poupinou les contractions ça marivve tres souvent vers 2h du matin et je prend mes medoc tout les jours, et toi c est qui ton tretement? moi c est salbu 2 mg et spasfon :( moi je suit pas tros echarpe de partage, ni les couche lavable, peu etre pas prete encore :? , par contre je veux allaiter :D :tete: bonne journee a toutes
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 10:01
Coucou :D Comme beaucoup encore une nuit pourrie avec le retour des RGO malgré le traitemeent en plus des levés pipi et des insomnies! Donc uns sieste s'impose dans l'après-midi! Bon rien de prévu , comme tous les jours! lol Hormis canapage, télé et ordi! Pour l'écharpe, je pense essayer mais ce ne sera que ponctuellement car avec deux ça ne sera pas évident! Par contre, je vais les allaiter tant que je pourrais (mon état de fatigue sera déterminant!). Il n'ya pas d'autres RDV cette semaien?
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 10:35
[u:3f22e6ad21]Caroli [/u:3f22e6ad21]: Moi aussi en plus des brulures d'estomac je commence à avoir des RGO, c'est super agréable!! :D [u:3f22e6ad21]MarcMarie :[/u:3f22e6ad21] Mon traitement c'est spasfon magnésium, ça marchait super bien, mais là ça devient léger. JE devais passer au suppos de spasfon, plus efficaces, mais les pharmacies sont en rupture de stock. Du coup se sera loxen ou adalate d'ici 15 jours! Quand à l'écharpe ou autre, le principal est d'être en accord avec soi même et ne se forcer en rien! [u:3f22e6ad21]Amelie72 : [/u:3f22e6ad21]Moi le pire c'est quand elle me donne des coups en vas, dans le vagin, bbrrr je déteste ça! ^^ Bons achats!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 12:05
Bonjour tout le monde ! Pas très bonne nuit encore une fois pour mois... J'ai de plus en plus de mal à m'endormir. J'ai encore une fois vu passer les heures jusque 4h du mat (et j'ai fait 5h30 hier grrrrrrrrrrrr) 'Fin bref. Aujourd'hui, il ne fait pas beau ici ! Le temps est gris et au brouillard... Un bon temps pour rester dans son canapé (on se console comme on peut hein...) et j'ai prévu de commencer ma valise cet am. Sur ce, à tout à l'heure :cop:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:02
bonjour les filles!! bon pour cette histoire d'echape de portage, je pense que la pousette sera indispensable quand meme! du coup on s'est decidé en fin d'aprem d'aller voir sa, et en meme temps faire une liste de naissance, car bcp de monde me demande ce qu'ils peuvent nous prendre, il reste pas mal de bricole, on prendra a notre compte la pousette, commode et quelques bricoles indispensable avant la naissance! vous en avez fais une de liste vous? moi prochain rdv lundi aprem! :wink: bisous
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 13:08
coucou donc moi cette aprem j ai mon RDV a la clinique pour la visite et preiscreption, et puis l aneshesiste, comme ça c est fait , et j en pense plus :D pour mon col donc qui a passer de 25 a 38 mm en 3 semaines, je croi que le probleme est ce que mon gygy me fais une mesure plus exacte avec son apareil vaginal, que a l heco en bas de ventre , qui est moins pressie:( , mais bon il est fermer et c est deja ça :D si non chez nous au sud le tempe est manifique, il fait super beau , mais ça va pas duree :( on en profite... comme on peux :roll: bonne sieste a toutes
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:10
Moi j'ai pas fait de liste mais les papis mamies la marraine et ma marraine m'ont dit ce qu'ils achètent depuis le début (ben oui ça faisait un moment qu'on me harcelais pour le bébé depuis que je suis majeure je crois :roll:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.