Grossesse a risque (Page 23)

Discussions

Auteur
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 17:44
[quote:60b6afba52="marcmarie"]coucou a toutes sampa votre discution sur la nouriture et le choco... mon mari est un chef etoile, donc pour vous faire raler :D je mange super bien, escorgot, sole, produit de mer, super viande, desert j en parle meme pas :D et c est pour ça depuit que on est ensemble je prend de kg... en plus j adore la bonne nouriturre française :oops: d origine je suis russe, donc le foie gras et des coquille st jaque j ai conu tres tard et je suit tombee amourese a vie :shock: mais je vous assure au bout un moment on marre de tous ça et on bouf du macdo et des plat cuisinee et on se regale :D normalement je mange pas le choco, mais en ce moment c est grave j en mange tous les jours :oops: et tenpis pour les hanches :( ma fille est partis a la faite de haloween aves son ecole de l anglais, donc je soufle un peu :? bonne soiree a toutes les :preg:[/quote:60b6afba52] Escargots, j'en raffole pas de trop... Mais là, je me damnerais pour du foie gras avec un bon petit vin blanc qui va bien avec... que j'ai accouché, je me fais une orgie de foie gras tiens ! Ce soir, je vais essayer de faire un peu plus équilibré quand même... J'ai du potiron... C'est d'actualité en plus ! Mais bon, encore faut-il avoir le courage de le préparer... :siffle:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 17:58
Coucou les filles!! Pour moi aussi la journée commence à être longue........... Enfin elle va bientôt finir! Pour ma part j'ai récupéré mon homme ce matin après 15 jours d'absence, que du BONHEUR!!!!!!!!!!! Et hier j'ai mangé une raclette, comme c'était nboooooooooonnnnnnnnnnn! Mercredi visite du 6ème mois, et vérification du col. Pour ce qui est du poids, on verra, mais je commence à stocker au niveau des cuisses, c'est certain!!^^ Les contractions sont moins intensives depuis plusieurs jours, j'espère que ça va durer également!! Bonne soirée!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 18:27
Ah ben moi j'ai prevenu tout le monde, des que j'accouche je veux qu'on me serve un demi peche avec du sausisson et un bon verre de jurancon (le top avec du foie gras!), j'ai bien l'intention de picoler des que je peux! :lol: c'est dingue, le fait d'etre privé le manque que sa peut faire! :oops: cheri arrive dans 10min, j'avais une courge dans le frigo, j'en ai fais une soupe, mais c'est pas pour autant que j'en oubli mon mc do, j'espere bien dans la semaine me le faire payer! :wink: poupinou, alors ces retrouvailles?? :wink: cool pour tes contractions, pourvu que sa dure! :D marcmarie, je suis sure que ton homme sert des fondants au choco, j'en reve!!! trop la flemme d'en faire a la maison! :lol:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 18:39
Pas de sousis pr1cessedu13etsacrapule! une fois accoucher je te l offre ton fondants au choco et du fois gras aussi :D on sera ravie vous resovoir :D
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 18:43
[quote:59294ba7d3="marcmarie"]Pas de sousis pr1cessedu13etsacrapule! une fois accoucher je te l offre ton fondants au choco et du fois gras aussi :D on sera ravie vous resovoir :D[/quote:59294ba7d3] raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttt.... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Bon allé, j'arrête sinon c'est mon foie qu'on finira par préparer pour les fêtes !!!! Tout compte fait mon potiron va encore rester un peu là où il est... Je verrais demain, là, j'ai la flemme ! Je crois que je vais décongeler des épinards et pis ça sera très bien !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 19:22
poupinou: contente que ton homme soit rentré!!! :youpi: Cest top que tes contractions se soient calmées. Je viens de me réveiller d'une méga sieste!!Mes hommes sont rentrés, ils étaient au salon.......du CHOCOLAT!! Ils en ont ramené une tonne! Malheureusement bb n'aime pas et du coup j'arrive pas a en manger :bou: :cry: alors que j'adore sa. Niveau contractions j'en ai eu quelques une mais sa va. bonne soirée
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 19:36
on était bavardes aujourd'hui, ou alors, on s'ennuyait vraiment, plutôt ! Le salon du chocolat, si je suis en forme, j'y vais la semaine prochaine au château de Vaux le Vicomte :wink: Bon, je vais couper et aller bouquiner A demain les filles on y croit on y croit
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 19:37
le salon de chocolat!!!! tu me fais rever, la semaine derniere c'etait chez nous! mais bon... marcmarie ton mari y est allé? (ptite precision, marcmarie et moi habitons a 20min l'une de l'autre!) mon homme est tranquilement assis a coté avec son pastis, il me fait rever! :shock: :lol: bon je vous laisse, je l'ai pas vu de la journée, je vais essayer d'en profiter! :wink: bisous et bonne soirée l
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 19:55
Nan mais c'est pas bientôt fini là de parler chocolat ???? :mdr: Le pire, c'est que je viens d'avoir mon beau frère au tél qui est aussi le futur parrain de Zoé. Il est militaire et est actuellement en mission... Il revient fin de semaine et me ramène... Bah ouais... Du chocolat... C'était la journée :lol: ! Bon, moi je vais bouquiner aussi un peu. C'est Z'homme qui se charge de la cuisine ce soir ! Je reviendrais surement faire un tour par ici de temps en temps ! Sinon, bonne soirée et à demain pour une nouvelle journée canapé ! :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 21:20
Coucou !! Vous avez été de vraies pipelettes !!! Bon moi j'ai pas été raisonnable mais il faisait tellement beau qu'on a été se balader pour lâcher un peu les toutous au bois de vincennes pour qu'ils se défoulent. Ça fait 1 mois qui font la carpette avec moi, ça leur a fait un bien fou !! Par contre au lieu de mettre 1/4 d'heure pour y aller on a mit 30 minutes, on va dire que c'est à cause des travaux :oops: (et pas à cause de mon bidou) J'ai trop envi de nems, il va falloir lutter avec zhom pour qu'il aille en chercher :lol: Bonne soirée !!
McNess 36 messages
McNess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 09:06
Merci pour vos réponses ca ma calmé et ca redonne du courage... celle qui ont eu des grossess canapettes et qui sont a nouveau enceinte je vous dis juste bravooo je suis admirative parce que dieu sait que si elle là sort c fini ca ma fait passé l'envie d'en avoir d'autres... ) sinon pour rep je suis a 31sem dites moi pour vos kilos ?? moi je suis a 12kg ca fait tout bizard! je suis passé de 50 a 62 waouuw et vous alors.. ?? je compte également allaité apparament on perd plus vite les kg je comprend pas trop mais pk pas... moi j'ai tellement pris des nénés que je peux nourrir toute une crèche avec alors pourquoi pas faire profiter a ma poupée j'ai vu que vous parliez de cuisine... je ne saurais tenir la conversation.. moi je fais que des plats africains ) et c'est mon cheri qui s'occupe de la partie francaise hihiihii au fait y'a qqun qui me parlais de piqures pour les poumons de bébé c koi ca encore ?? c obligatoire ? roooh lalala mais jaurai plus de fesses moi.. Grooo bisouuuxx
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 09:41
coucou les filles McNess : quand il y a menace d'accouchement prématuré, on injecte des corticoïdes à la maman, 2 fois si je me souviens bien. Cela aide à développer les poumons du bébé. En tous cas, ma fille a toujours respiré seule dès la naissance malgré sa grande prématurité et son tout petit kilo... Après un certain stade, le bébé n'en a plus besoin car il n'est plus considére comme grand préma. Moi, ils ont décidé ça lors de mon hospitalisation alors je pense que si tu en avais besoin, ils ne manqueraient pas de te le dire. Pour celles d'entre nous qui ont eu des soucis avec leur 1er et qui ont décidé de faire un 2ème quand même, héhé, j'ai envie de dire : justement ! Je vous assure que, au départ, je ne suis pas du tout bébés enfants mignons trognons joujoux ouin-ouin. Nan, c'était pas mignon, un gamin, tous des lardons braillards à mes yeux ! Et depuis que nous avons eu Clémence il y a un an et demi, wow, je me dis que c'est merveilleux d'avoir ce petit bout qui se marre tout le temps, qui fait des calins, qui respire la joie de vivre, que du bonheur alors on voulait vraiment en faire un 2ème. D'ailleurs, je m'intéresse même aux enfants des autres à présent, comme quoi... Bon, ma famille arrive tout à l'heure pour une raclette, slurp. Je vais préparer la maison et me faire une beauté (mon mari étant absent, quand je suis seule, je ressemble à un épouvantail, c'est monstrueux) Bise les filles xoxox
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 09:52
bonjour camitou: bonne raclette!! Mais ne te fatigue pas trop quand meme ameliee72: J'espère que tu as eu tes nems :wink: McNess:pour ce qui est des kilos, j'en ai perdu 16 au premier trimestre et là j'en ai repris 6. Pour ce qui est des kilos, avec l'allaitement tu les perds si tu ne te gave pas de cochonneries. C'est la fatigue de la production de lait qui te fais perdre du poid. Pour les canapettes voyageuses, j'espère que tout c'est bien passé pour vous et que vous avez pu quand meme vous reposer. J'ai passé une nuit de m!! J'ai vomis toute la soirée et je n'ai pu dormir que 2h. J'ai l'impression de revivre le 1er trimestre. Heureusement niveau contraction sa va. Je repasse vous faire un coucou plus tard :wink: Bisous mes canapettes :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 09:57
Hello les filles ! Comment qu'ça va en ce premier novembre ? Moi, froidement, il y a du brouillard aujourd'hui et avec mon asthme c'est pas le top ! En plus, j'ai mal dormi... J'ai cauchemardé toute la nuit (ma mère a passé la nuit à m'engu...er... Horrible ! :lol:) Sinon : [quote:2db2340c63]je compte également allaité apparament on perd plus vite les kg je comprend pas trop mais pk pas[/quote:2db2340c63] Alors, c'est pas que tu perds plus vite, juste que ça aide à stabiliser ton poids. Mais bon, faut pas allaiter "juste" pour ça je pense. [quote:2db2340c63]moi j'ai tellement pris des nénés que je peux nourrir toute une crèche avec alors pourquoi pas faire profiter a ma poupée [/quote:2db2340c63] :lol: heureusement que l'allaitement n'entre pas en relation avec le tour de poitrine... Sinon, vu mon cas, c'est pas toute une crèche que je peux nourrir mais toute une ville :mdr: Enfin bon, je suis un mauvais exemple pour l'allaitement car je ne le ferais pas, mais surement que d'autre mamans canapette t'en diront plus et mieux que moi :wink: [quote:2db2340c63]au fait y'a qqun qui me parlais de piqures pour les poumons de bébé c koi ca encore ?? c obligatoire ? roooh lalala mais jaurai plus de fesses moi.. [/quote:2db2340c63] Alors... En fait, avant 34 SA les poumons de bébé ne sont pas encore matures. C'est à dire que si tu accouches avant le fameux délai des 34 SA, bébé ne peut pas respirer seul. Pour palier à ça, le gynéco te prescris une cure de celestene. Il s'agit de 2 piqûres de corticoïdes qui seront faites avec un délai de 24h. Ces corticoïdes vont permettre aux poumons de se préparer à la naissance prématurée en sécrétant le surfactant (produit qui en gros permet aux alvéoles pulmonaires de rester dilatées.) Voili voilou, je pense avoir tout dit... A toute les copines ! [/quote]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 10:32
Bonjour à toutes! Ici 1er Novembre gris! Mais sinon tout va bien, BB2 bouge comme une folle, je me demande quand elle dort??!! Mais ça c'est que du bonheur... ^^ Ness : Pour l'allaitement, ce n'est effectivement pas lié au tour de poitrine, tu peux avoir de petits seins, et énormément de lait, et inversement. Moi j'ai une poitrine "raisonnable" et j'ai allaité ma fille sans souci. Mais par contre, je pense que pour allaiter, il faut vraiment en avoir envie! Et si on n'en a pas envie, ne pas culpabiliser, BB ne s'en portera pas plus mal, tant qu'on est en accord avec soi même. Pour les piqures de corticoides, j'en ai eu pour ma puce comme elle est née à 30SA, et grâce à ça elle n'est resté intubée que 24H, et a eu la cipape 1semaine et demi. Ca aide énormément BB, mais le mieux est de tenir jusque 34SA minimum c'est sûr! ^^ J'espère que vous allez toutes bien sur vos canapé en tout cas! Moi ça va les contractions restent raisonnables, et j-2 avant la vérif du col :? BBFev, j'espère que tu vas bien. Bonne journée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.