Posté le : 01-11-2010 à 09:41
coucou les filles
McNess : quand il y a menace d'accouchement prématuré, on injecte des corticoïdes à la maman, 2 fois si je me souviens bien. Cela aide à développer les poumons du bébé. En tous cas, ma fille a toujours respiré seule dès la naissance malgré sa grande prématurité et son tout petit kilo... Après un certain stade, le bébé n'en a plus besoin car il n'est plus considére comme grand préma. Moi, ils ont décidé ça lors de mon hospitalisation alors je pense que si tu en avais besoin, ils ne manqueraient pas de te le dire.
Pour celles d'entre nous qui ont eu des soucis avec leur 1er et qui ont décidé de faire un 2ème quand même, héhé, j'ai envie de dire : justement !
Je vous assure que, au départ, je ne suis pas du tout bébés enfants mignons trognons joujoux ouin-ouin. Nan, c'était pas mignon, un gamin, tous des lardons braillards à mes yeux !
Et depuis que nous avons eu Clémence il y a un an et demi, wow, je me dis que c'est merveilleux d'avoir ce petit bout qui se marre tout le temps, qui fait des calins, qui respire la joie de vivre, que du bonheur alors on voulait vraiment en faire un 2ème. D'ailleurs, je m'intéresse même aux enfants des autres à présent, comme quoi...
Bon, ma famille arrive tout à l'heure pour une raclette, slurp. Je vais préparer la maison et me faire une beauté (mon mari étant absent, quand je suis seule, je ressemble à un épouvantail, c'est monstrueux)
Bise les filles xoxox