Posté le : 31-10-2010 à 09:08
Salut les filles !
Encore une nouvelle journée allongée ! :youpi:
En fait là, ce qui me soule vraiment c'est de rester en bas... Bah ouais, y'a pas des volets à toutes les fenêtres ce qui fait que... adieu grasse mat'... pffffffff... Pendant que tout le monde dort encore là haut et bas moi, j'attends que ça passe depuis 1h déjà...
Bref, bref, bref...
[quote:a53b248f19]coucou les nenettes
Moi c'est Ness 20 ans
j'espère que tout se passe bien a l'intérieur de vos corps Smile
pour ma part je suis a bout de force hors matériellement je ne suis pas tout a fait prete encore pour l'arrivée de ma poupée..
Bref je suis a 31 sem de grossesse et surtout je suis sous progestérone retard depuis ma 20sem de grossesse et là j'ai plus de !!! j'en peux... bon c la fin des piqures youpiii sinon je pense que j'y aurais laissé mes fesses lol !!!
mais la depuis qqs jours j'ai de forte contractions.. et je prend salbumol suppo mais ca n'empeche que j'ai tjs c foutu contraction... je suis fatiguée ca m'énerverai qu'elle arrive mtn parce que elle serais toute petite mais en meme temps je suis vraiment a bout de force... etre allonger ne rien pouvoir faire ...
je me demandais si l'une d'entre vous avez pris des piqures de progestérone et si oui savoir quand vous avez accouché apres l'arret du traitement .
Gros bisous et bon dimanche[/quote:a53b248f19]
Bienvenue à toi McNess...
Pour les piqures de progestérone, je ne peux pas t'aider. J'en ai pas eu, je suis sous loxen moi.
Par contre, est ce que tu as déjà eu une cure de corticoïdes pour la maturation des poumons de ta petite ? (2 piqures dans les fesses à 24h d'intervalle ?)
Sinon, il faut absolument que tu tiennes encore le coup hein ! Encore 1 semaine mini vu que tu en es déjà à 33 sa. Ca serait mieux pour ta puce que vous teniez jusqu'à 34 sa révolues ! Et puis, dis toi que la meilleure des couveuse, c'est ton ventre ! Il n'y a que là où elle grossira et de développera bien !
Pour le moment, elle est trop petite !
Alors oui, rester allongée c'est dur, c'est long... On s'ennuie et on a l'impression d'être l'impotente de service... Mais franchement, avec ce qui nous attends à l'arrivée, est ce que ça ne vaut pas un peu le coup de se forcer ?
C'est aussi notre rôle en tant que maman...
On veille sur le bien être de nos petits dès la conception en évitant de boire ou de manger telle ou telle chose... Alors pourquoi ne pas prendre soin d'eux aussi en restant allongée ????
Courage et tiens le coup !
En cas de coup de mou, n'hésite pas à passer par ici !