Posté le : 17-12-2010 à 14:48
[quote:33d2d1a459="saneva"]Coucou les copines !
Désolée pour cette absence... Mercredi après midi, ma grand mère est venue nous rendre visite (enfin, elle est venue voir sa 17° arrière petite fille car comme elle le dit si bien "toi, je t'ai assez vu !" :lol:) Et ensuite, nous sommes partis quasi tout de suite dans le Nord chez mes beaux parents car jeudi, mon conjoint retournait sur Lille pour son accréditation sécurité pour la SNCF et comme il avait son tgv à 6h à Lille, c'était plus pratique d'être chez mes beaux parents qui habitent à 10min de la gare que de partir de chez nous qui habitons à 1h30 (surtout que là, il aurait dû payer en plus le parking !)
Je l'ai donc déposé hier matin à 5h45 pour son train et ensuite je suis partie passer la journée chez mes parents. Zoé a été super sage, je ne l'ai pas entendue, juste pour les bib. (en même temps, elle m'avais fait passer une nuit pourrie : elle se réveillait toutes les 1/2 heure à partir de 2h du mat... En sachant qu'on devait se lever à 4h... Le bonheur d'être parents...)
Bref, sinon la journée s'est très bien passé et à 16h30, mon conjoint m'a tél pour me dire qu'il avait eu son accréditation et que le gars des RH l'a appelé aussi dans la foulé pour lui dire que non seulement pour lui c'était bon, mais qu'en plus, il avait un poste pour lui dans la région Nord Pas de Calais au lieu de Rouen !!!! Ce qui fait que au pire, on ne déménagera même pas ! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Je l'ai récupéré sur Lille à presque 20h et nous sommes repartis à la maison sous une tempête de neige ce qui fait que nous avons mis près de 2h à rentrer au lieu d'une...
La petite a été de nouveau très très agitée cette nuit... A la fin, je me suis quand même demandé si elle ne me faisait pas une colère... Dès qu'on l'avait à bras, elle ne disait plus rien et dès qu'on la posait (que ce soit dans le berceau, dans la nacelle ou même dans le lit avec nous...) elle hurlait... Vers 3h du mat (ça faisait quand même un peu plus de 24h que j'étais réveillée...) je n'en pouvais tellement plus que j'ai essayer de la laisser pleurer dans son lit... J'avoue, j'ai pleuré avec elle tout le long... Mais 1/4 d'heure après, elle ne pleurait plus, je l'ai entendu attraper son pouce et elle s'est endormie jusque 7h30 ce matin ou elle nous a réveillé pour son bib et re dodo jusque 11h30...
Après, j'ai du tél à la sécu car toujours aucune IJ de versées depuis le 8novembre... Et là, mon banquier commence à faire la gueule... La nana au tél n'a rien voulu savoir... "Il y a un délai de 3semaines..." con**sse va !
J'ai donc prit mon conjoint et ma fille sous le bras (en espérant qu'elle est sa couche sale juste en entrant dans le bureau pour empester tout le monde :twisted: ) et je suis montée directement là bas avec la ferme intention de leur montrer comment je m'appelle !
Je suis tombée sur une nana super gentille qui m'a débloqué mon dossier en même pas une demi heure ! L'ordre de virement est parti ce jour ! OUF de soulagement !
Sinon pour donner quelques nouvelles... Ma soeur a perdu son bébé. Ca doit être sa 4°fausse couche depuis son fils... Elle a une béance du col, je suis sûre que c'est dû à ça... Par contre ma copine est bel et bien enceinte de tout juste 3semaines.
Voilà pour les dernières nouvelles !
:cop:[/quote:33d2d1a459]
Coucou Maman Saneva!!
Ravie de lire que ton homme a un poste qui l'attend dans votre région, que du bonheur.... une petite nenette et un job pour papa!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Concernant les news de ta soeur, c'est moins réjouissant :oops: :oops:. Il va falloir la soutenir, surtout après une naissance dans la famille... BISOUS