Grossesse a risque (Page 123)

Discussions

Auteur
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 13:08
Re cilouille :arrow: dit donc jolie bidou :D poupinou :arrow: tu vient de passer ton cap difficile, tu dois être soulager et fixer d autre objective :D ameliee72 :arrow: j espère ça vas allez pour ton col et tu reviendra soulager; tu te sent prête pour accoucher :?: pour moi je pense que c est le dernier bébé, je vais essaie le stérilet, la pilule me gonfle a +
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 13:08
Autre petit délire dans le même esprit!!Comme on ne sait pas si c'est :cigf: ou :cigg: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00060,b34c274754dd53346d42bc1deb26b68e.jpg.html][img:2678cae7bb]http://free0.hiboox.com/images/5010/b34c274754dd53346d42bc1deb26b68e.jpg[/img:2678cae7bb][/url]
MamanAlliaume 12 messages
MamanAlliaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 14:45
excellente les photos c'est trop mignon. moi aujourd'hui, c'est bof, je n'ai dormi que 4 h00 il fallait que je me lève pour preparer les enfants. et le moral est comme le temps un peu tristounne. mais heureusement que ma maman est venue cela me fait de la compagnie, elle est en train de s'occuper de mon linge et un peu de rangement. mais bon c'est le 1er jour de la semaine que cela m'arrive d'avoir peu de moral, je perd tooujours un peu de sang cela m'inquiete mais c'est brun donc cela doit etre l'hematome qui se resorbe, vivement jeudi prochain j'ai rdv avec la gygy.
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 15:29
celouille: j'adore ce que ton zhom a fait a ton biou :mdr: :mdr: mamanalliaume: courage!! Sa a du te faire du bien que ta mère viennes t'aider. Effectivement pour la sang, tant qu'il est brun sa va (c'est du "vieux" sang). :cop: :cop: les mapettes et ex mapettes
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 15:36
Coucou les filles, Saneva n'est pas passée aujourd'hui, j'espère que tout va bien !! MamanAlliaume, je pense aussi que si ce n'est pas rouge vif ça doit être l'hématome Je reviens de mon rendez-vous, mon col a encore tout compris, ce mois-ci il avait le droit de bouger, et ben non !! Mes douleurs ne doivent vraiment pas être des contractions, donc j'ai mal pour rien !! Biquettegwada, ta puce va bien ?
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 15:56
Coucou à toutes, Je suis contente d'avoir retrouvé non chez moi, C'est quand même mieux que la chambre d'hopital. Je passe mes journées sur on canap'. Le fait de vous lire et de vir que certaine qui était en map, arrive aujourdhui au bout. Cela donne le moral. Moi j'en suis à 32+2SA. J'ai un petit service à vous demander : avec ma soeur nous organisons les 50 ans surprise de mon papa et vu qu'il faut que j'occupe mes journée je fais les invitations mais je sèche completement sur le texte des invitaions. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup !!!
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 18:02
amelie: Elle va bien, elle guéri doucement de sa jaunisse. Par contre les nuits sont un peu plus courtes. Par contre elle s'endort toujours pendant la tétée du coup c'est plus long. bb-fév: pour mon mariage j'avais trouvé des idées sur le net, sa peu peut etre t'aider.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 07:54
Coucou les filles!! Pas trop dans mes habitudes de poster à cette heure mais mon homme ronflait, impossible de me rendormir. Le petit déjeuner est déjà avalé, la journée est lancée. Notre petite série photos, ça fera de bons souvenirs et on pourra les montrer à notre bout de chou!! Hier, cours de préparation à la naissance sur la gestion des contractions, ça se précise... Je n'ai plus qu'à m'entrainer!! Mais des contractions, je n'en ai pas ou très très peu (je me demande même si ça en est!!) [b:0be1a24520]Marcmarie[/b:0be1a24520] :arrow: Tu es bien partir pour être une mapette qui va jusqu'au bout. Comme quoi, c'est à n'y rien comprendre parfois. Repos, repos, repos et après BB ne veut plus sortir!! Bon courage à toi... [b:0be1a24520]Camitou[/b:0be1a24520] :arrow: Comme chez toi, c'est un peu le grand désert des rapports... En MAP, c'était interdit. A 37SA depuis hier, j'ai dit à mon homme qu'on pouvait s'y remettre mais de savoir la tête de BB si proche, ça le bloque!! Je lui ai dit : attention, après la naissance c'est Zéro aussi pendant quelques temps, pense y!!" [b:0be1a24520]Biquettegwada[/b:0be1a24520] :arrow: Tu ne fais pas si bien sire, collant c'est le terme!! Non, blague à part, je suis quand même fournie côté pilosité et je suis brune donc c'est la guerre des poils ici!! L'éradication est en cours, je rêve de l'épilation définitive sur certaines zones, on verra ça après la naissance (c'était la note glamour de ce matin, désolée!!) Dodo Christelle pendant la tétée, coquine!! [b:0be1a24520]MamanAlliaume[/b:0be1a24520] :arrow: C'est ma 1ère grossesse et je rejoins ce que que tu dis : quand on entre dans le dernier mois, physiquement c'est + éprouvant : je mets du temps à sortir de mon lit ou du canap', j'ai du mal à me tourner quand je suis couchée, j'ai le bassin qui travaille quand je marche, les envies de pipi sont + fréquentes... Vive les joies de la grossesse. Mais quand BB sera là, on oubliera très vite tout ça. Toi qui est déjà maman, tu confirmes?? Ma maman habite à 600 kms de chez moi et elle m'a rendu visite 1 semaine au mois de novembre, ça m'a fait un bien fou d'avoir quelqu'un à la maison!! En plus de me tenir compagnie, elle a géré tout ce que je n'avais pas pu faire : un vrai bonheur, merci ma maman chérie! [b:0be1a24520]Poupinou[/b:0be1a24520] :arrow: Tu as testé pas mal de moyens de contraception, lequel te convenait le plus? [b:0be1a24520]Ameliee72[/b:0be1a24520] :arrow: Tu programmes une marche aujourd'hui pour que ton col s'ouvre un peu?? Demande de l'aide à ta puce! [b:0be1a24520]Bb-fev2011[/b:0be1a24520] :arrow: Pour les 50 ans de mes parents, j'avais récupéré une photo d'eux vers l'âge de 1 an ou 2 ans que j'avais mise sur le recto (format de l'invitation : enveloppe longue donc j'imprimais 3 invitations sur 1 seule feuille cartonnée) avec les dates du genre 1960-2010 au dessus + infos sur lieu, date, heure... C'est un anniv' surprise pour tes parents? c'est déguisé? Au verso, prénom, nom, adresse, n° téléphone pour répondre. Réponse souhaitée avant le ..., plan si besoin pour les gens qui ne savent pas où ça se situe. Un bisou aussi à Saneva et pr1cessedu13etsacrapule!
MamanAlliaume 12 messages
MamanAlliaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 08:03
bonjour, Moi aussi debout mais pour preparer les enfants pour l'école. Mais j'ai bien dormi 7 h contre 4h hier. oufff ça fait du bien. Celouille : je confirme on oublie la preuve j'en suis au 3eme :lol: mais je n'aurai pas pu en faire 3 rapprochés, il y a 2.5 ans entre les 2 ers et déjà j'ai trouvé que c'etait trés fatiguant. et puis mon 2eme etait une tornade donc l'envie du 3eme n'est pas venue si vite. il y aura 7 ans entre le 2eme et le 3eme. je voulais faire 2 couvées de 2, :lol: mais celui ci sera la dernier surtout que je suis sure de revivre un alitement à une prochaine grossesse et si je garde mon uterus pas sur. Vu la situation heureusement que j'ai attendu sinon cela aurait été trés dur.
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 09:19
salut Petit passage rapide après avoir déposé mon fils à l'école. Celouille: c'est sur que les photos vous feront un bon souvenir. >Je confirme également, après la naissance les souvenirs douloureux de la grosesse s'atténuent. MamanAlliaume: c'est claire que d'avoir des enfants assez grand, donc plus indépendant, sa doit bien te soulager. bibous a toutes!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 09:44
Bonjour les filles!! Moi aussi journée lancée, j'attends plus que la sage femme qui passe en fin de matinée. RAS, hier soir bcp de contractions mais là, ça à l'air de se calmer! Sinon ici il neige, des amis devaient venir passer le weekend mais finalement, ce n'est pas sûr! Celouille : Ben en fait j'ai essayé bcp de myens de contraception mais à mon grand désarroi rien ne me correspond vraiment... Je ne sais pas trop quoi envisager après ma deuxième princesse là. BBfev, c'est génial!! Moi 30+3, et je peine sévère... J'espère vraiment tenir encore! Bonne journée et à tout à l'heure!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 13:55
coucou les filles! petit message de tatiana (marcmarie): [color=red:273ea1d160][size=18:273ea1d160]bjr, la petite Tessie est née hier a 21H20, 3240gr 47cm de bonheur, tous le monde se porte a merveille![/size:273ea1d160][/color:273ea1d160] message recu ce matin a 9h, hier elle m'avais prevenu avoir perdu les eaux et vu son col il pouvait l'accoucher. donc encore une fois[color=orange:273ea1d160] Felicitations et bienvenue a Tessie![/color:273ea1d160]encore une fille!! serais je la seule a attendre un garcon? celioule je compte sur toi pour remonter le quota! :wink: ici sa va, 35sa tout rond, la sf est passé ce matin, monito ok! :D rdv gygy lundi, j'espere que sa ira! bisous a toutes!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 14:05
Coucou les copines ! Désolée pour cette absence... Mercredi après midi, ma grand mère est venue nous rendre visite (enfin, elle est venue voir sa 17° arrière petite fille car comme elle le dit si bien "toi, je t'ai assez vu !" :lol:) Et ensuite, nous sommes partis quasi tout de suite dans le Nord chez mes beaux parents car jeudi, mon conjoint retournait sur Lille pour son accréditation sécurité pour la SNCF et comme il avait son tgv à 6h à Lille, c'était plus pratique d'être chez mes beaux parents qui habitent à 10min de la gare que de partir de chez nous qui habitons à 1h30 (surtout que là, il aurait dû payer en plus le parking !) Je l'ai donc déposé hier matin à 5h45 pour son train et ensuite je suis partie passer la journée chez mes parents. Zoé a été super sage, je ne l'ai pas entendue, juste pour les bib. (en même temps, elle m'avais fait passer une nuit pourrie : elle se réveillait toutes les 1/2 heure à partir de 2h du mat... En sachant qu'on devait se lever à 4h... Le bonheur d'être parents...) Bref, sinon la journée s'est très bien passé et à 16h30, mon conjoint m'a tél pour me dire qu'il avait eu son accréditation et que le gars des RH l'a appelé aussi dans la foulé pour lui dire que non seulement pour lui c'était bon, mais qu'en plus, il avait un poste pour lui dans la région Nord Pas de Calais au lieu de Rouen !!!! Ce qui fait que au pire, on ne déménagera même pas ! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je l'ai récupéré sur Lille à presque 20h et nous sommes repartis à la maison sous une tempête de neige ce qui fait que nous avons mis près de 2h à rentrer au lieu d'une... La petite a été de nouveau très très agitée cette nuit... A la fin, je me suis quand même demandé si elle ne me faisait pas une colère... Dès qu'on l'avait à bras, elle ne disait plus rien et dès qu'on la posait (que ce soit dans le berceau, dans la nacelle ou même dans le lit avec nous...) elle hurlait... Vers 3h du mat (ça faisait quand même un peu plus de 24h que j'étais réveillée...) je n'en pouvais tellement plus que j'ai essayer de la laisser pleurer dans son lit... J'avoue, j'ai pleuré avec elle tout le long... Mais 1/4 d'heure après, elle ne pleurait plus, je l'ai entendu attraper son pouce et elle s'est endormie jusque 7h30 ce matin ou elle nous a réveillé pour son bib et re dodo jusque 11h30... Après, j'ai du tél à la sécu car toujours aucune IJ de versées depuis le 8novembre... Et là, mon banquier commence à faire la gueule... La nana au tél n'a rien voulu savoir... "Il y a un délai de 3semaines..." con**sse va ! J'ai donc prit mon conjoint et ma fille sous le bras (en espérant qu'elle est sa couche sale juste en entrant dans le bureau pour empester tout le monde :twisted: ) et je suis montée directement là bas avec la ferme intention de leur montrer comment je m'appelle ! Je suis tombée sur une nana super gentille qui m'a débloqué mon dossier en même pas une demi heure ! L'ordre de virement est parti ce jour ! OUF de soulagement ! Sinon pour donner quelques nouvelles... Ma soeur a perdu son bébé. Ca doit être sa 4°fausse couche depuis son fils... Elle a une béance du col, je suis sûre que c'est dû à ça... Par contre ma copine est bel et bien enceinte de tout juste 3semaines. Voilà pour les dernières nouvelles ! :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 14:07
[quote:77477f3e0c="pr1cessedu13etsacrapule!"]coucou les filles! petit message de tatiana (marcmarie): [color=red:77477f3e0c][size=18:77477f3e0c]bjr, la petite Tessie est née hier a 21H20, 3240gr 47cm de bonheur, tous le monde se porte a merveille![/size:77477f3e0c][/color:77477f3e0c] message recu ce matin a 9h, hier elle m'avais prevenu avoir perdu les eaux et vu son col il pouvait l'accoucher. donc encore une fois[color=orange:77477f3e0c] Felicitations et bienvenue a Tessie![/color:77477f3e0c]encore une fille!! serais je la seule a attendre un garcon? celioule je compte sur toi pour remonter le quota! :wink: ici sa va, 35sa tout rond, la sf est passé ce matin, monito ok! :D rdv gygy lundi, j'espere que sa ira! bisous a toutes![/quote:77477f3e0c] YOUHOU !!!! Encore un bébé pour le club des MAPettes ! Tu lui transmettra toutes mes félicitations et plein de bisous à sa poupée !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 14:44
[quote:344c280f3b="pr1cessedu13etsacrapule!"]coucou les filles! petit message de tatiana (marcmarie): [color=red:344c280f3b][size=18:344c280f3b]bjr, la petite Tessie est née hier a 21H20, 3240gr 47cm de bonheur, tous le monde se porte a merveille![/size:344c280f3b][/color:344c280f3b] message recu ce matin a 9h, hier elle m'avais prevenu avoir perdu les eaux et vu son col il pouvait l'accoucher. donc encore une fois[color=orange:344c280f3b] Felicitations et bienvenue a Tessie![/color:344c280f3b]encore une fille!! serais je la seule a attendre un garcon? celioule je compte sur toi pour remonter le quota! :wink: ici sa va, 35sa tout rond, la sf est passé ce matin, monito ok! :D rdv gygy lundi, j'espere que sa ira! bisous a toutes![/quote:344c280f3b]OUAIS super l'annonce de la naissance de TESSIE et de 3 nenettes!!! [b:344c280f3b][color=violet:344c280f3b][size=24:344c280f3b]BIENVENUE TESSIE!![/size:344c280f3b][/color:344c280f3b][/b:344c280f3b] Comme tu le dis, tu es peut être la seule à attendre un petit mec... Affaire à suivre jusqu'à la naissance de mon kinder surprise!! J'espère pouvoir te répondre la semaine prochaine, j'aimerai bien accoucher avant le 24/12, les paris sont lancés!! 35SA, c'est [b:344c280f3b]TROP COOOOOOOOL[/b:344c280f3b], ça devient bon, allez REPOS encore 2 p'tites semaines ma belle et tu vas te promener!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.