Posté le : 17-12-2010 à 07:54
Coucou les filles!!
Pas trop dans mes habitudes de poster à cette heure mais mon homme ronflait, impossible de me rendormir. Le petit déjeuner est déjà avalé, la journée est lancée.
Notre petite série photos, ça fera de bons souvenirs et on pourra les montrer à notre bout de chou!!
Hier, cours de préparation à la naissance sur la gestion des contractions, ça se précise... Je n'ai plus qu'à m'entrainer!! Mais des contractions, je n'en ai pas ou très très peu (je me demande même si ça en est!!)
[b:0be1a24520]Marcmarie[/b:0be1a24520] :arrow: Tu es bien partir pour être une mapette qui va jusqu'au bout. Comme quoi, c'est à n'y rien comprendre parfois. Repos, repos, repos et après BB ne veut plus sortir!! Bon courage à toi...
[b:0be1a24520]Camitou[/b:0be1a24520] :arrow: Comme chez toi, c'est un peu le grand désert des rapports... En MAP, c'était interdit. A 37SA depuis hier, j'ai dit à mon homme qu'on pouvait s'y remettre mais de savoir la tête de BB si proche, ça le bloque!! Je lui ai dit : attention, après la naissance c'est Zéro aussi pendant quelques temps, pense y!!"
[b:0be1a24520]Biquettegwada[/b:0be1a24520] :arrow: Tu ne fais pas si bien sire, collant c'est le terme!! Non, blague à part, je suis quand même fournie côté pilosité et je suis brune donc c'est la guerre des poils ici!! L'éradication est en cours, je rêve de l'épilation définitive sur certaines zones, on verra ça après la naissance (c'était la note glamour de ce matin, désolée!!)
Dodo Christelle pendant la tétée, coquine!!
[b:0be1a24520]MamanAlliaume[/b:0be1a24520] :arrow: C'est ma 1ère grossesse et je rejoins ce que que tu dis : quand on entre dans le dernier mois, physiquement c'est + éprouvant : je mets du temps à sortir de mon lit ou du canap', j'ai du mal à me tourner quand je suis couchée, j'ai le bassin qui travaille quand je marche, les envies de pipi sont + fréquentes... Vive les joies de la grossesse. Mais quand BB sera là, on oubliera très vite tout ça. Toi qui est déjà maman, tu confirmes??
Ma maman habite à 600 kms de chez moi et elle m'a rendu visite 1 semaine au mois de novembre, ça m'a fait un bien fou d'avoir quelqu'un à la maison!! En plus de me tenir compagnie, elle a géré tout ce que je n'avais pas pu faire : un vrai bonheur, merci ma maman chérie!
[b:0be1a24520]Poupinou[/b:0be1a24520] :arrow: Tu as testé pas mal de moyens de contraception, lequel te convenait le plus?
[b:0be1a24520]Ameliee72[/b:0be1a24520] :arrow: Tu programmes une marche aujourd'hui pour que ton col s'ouvre un peu?? Demande de l'aide à ta puce!
[b:0be1a24520]Bb-fev2011[/b:0be1a24520] :arrow: Pour les 50 ans de mes parents, j'avais récupéré une photo d'eux vers l'âge de 1 an ou 2 ans que j'avais mise sur le recto (format de l'invitation : enveloppe longue donc j'imprimais 3 invitations sur 1 seule feuille cartonnée) avec les dates du genre 1960-2010 au dessus + infos sur lieu, date, heure... C'est un anniv' surprise pour tes parents? c'est déguisé? Au verso, prénom, nom, adresse, n° téléphone pour répondre. Réponse souhaitée avant le ..., plan si besoin pour les gens qui ne savent pas où ça se situe.
Un bisou aussi à Saneva et pr1cessedu13etsacrapule!