Posté le : 12-12-2010 à 12:33
Coucou les copines !
Hier j'ai pas pu poster... En même temps, je n'ai pas vu la journée passer. La petite nous a réveillé à 10h30 (merci mon bébé dormeur !) ce qui fait qu'après, c'était un peu la courses car mes beaux parents devaient arriver à la maison pour 15h...
Ensuite, ils ont passé l'après midi avec nous et sont resté manger au soir. Ils sont partis vers 22h. Zoé a eu du mal a dormir hier en fin de journée. Trop énervée par le bruit je pense (mon neveu et ma nièce étaient là également et bon, à 3ans et 15 mois, je ne peux pas les museler :lol:) Résultat, hier, elle a pris son dernier bib à 22h et elle ne s'est réveillée qu'à 4h30 cette nuit :shock:
Par contre, premières larmes de maman de mon côté... Zoé est constipée... Elle me fait des cacas de dinosaures quand elle y arrive et donc forcément, elle galère pour faire, ça lui fait mal donc elle hurle... Et moi, je pleure car je ne peux rien faire d'autre... Mon conjoint a été cherché de l'hépar hier soir juste avant la fermeture de carouf et on lui en donne un bib sur deux. Ca à l'air de faire son petit effet pour le moment. Si jamais ça continue, on ira chez le toubib un peu plus tôt que prévu !
Sinon, Marcmarie, je pense fort à toi... Apparemment, ils t'ont gardés... Peut être un autre bébé mapette d'ici peu...
Biquette, j'espère que Christelle va vite aller mieux. C'est pas marrant la jaunisse. Zoé l'a faite aussi car je suis O- et elle A- et le pédiatre m'a dit qu'il y avait des incompatibilités entre O et A qui font que les bébés font la jaunisse. Il n'y a rien de grave en soit mais c'est vrai que ça les fatigue beaucoup donc ils ont moins de force pour téter et donc perdent du poids. Tiens nous au courant ! Mais en tout cas, ils sont très beaux tes enfants !
Celouille, soigne toi bien ! Infusion au miel et au citron, ça te fera du bien :wink:
Pour les autres, je vous fais plein de bisous !