Grossesse a risque (Page 111)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:03
celioule, vas pas te casser la binette maintenant! tu te vois accoucher avec une jambe dans la platre??? :mdr: bonne partie de rigolade en vue! :lol: :wink: ben super ce monito, profites bien de ton homme! :wink: amelie, ouais donc l'huile risque d'accelerer le travail?! pas top a mon avis... mais bon ta sf sait ce qu'elle fait! :wink: a mon avis vannessa va pads tarder a pointer le bout de son nez! :lol: je l'ai vu connecter! :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:06
Nous c'est super glissant, même les trottoirs. Je trouve ça aberrant que dans une grande ville comme Paris, ils n'aient même pas pensé à saler !! Donc fais attention si tu sors !! Ton bébé serait-il un ptit coquin ? il (ou elle) voulait sortir tôt et maintenant il a compris que c'était mieux de rester au chaud !! :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 15:07
[quote:d76bf9b074="pr1cessedu13etsacrapule!"]bon apres vous avoir tout ecris un ti mot, je me permet de vous raconter ma vie! :lol: hier cheri est rentré a 20h d'ikea :shock: , il en pouvait plus, du coup il a pas trouvé la commode que je voulais, il en a pris une autre ou le plan a langer s'adapte, la petite etagere qui va avec, il manque un eclairage d'appoint et un chauffage d'appoint que j'aimerai mettre en plus, je trouve que la chambre n'est pas bien chauffée! :? j'attends encore qlq bricoles commandés sur le net comme la baignoire pliable,les accessoire pour mes couches lavables et un des tours de lits. j'ai recommandé des tetines, j'ai peur de pas en avoir assez pour faire un bon roulement sans laver a chaque fois! :? sinon, j'ai recu une premiere parti des cadeaux de la boite a papa, et j'ai aussi recu des jeux commandé pour noel pour les cousins de cheri, je suis decu de ce que j'ai recu, c'est ridicule, du coup je vais voir pour prendre autre chose! ah les surprises du net! :roll: enfin voila, demain la sf passe pour le monito, je n'ai tjs pas mon ordo de salbu! pas de contractions, on croise les doigts! :wink: valentin a l'air de peter la forme, sa y va les galipettes la nuit! :lol: si lui va bien c'est le principal! :wink: bon, vanessa doit rentrer auj, j'espere qu'on aura une tite photo de la frimousse de zoe d'ici qlq jours! :wink: un bisous a biquette et christelle! et tjs une pensée pour bb fev, j'espere que bb est tjs au chaud! je repasse dans l'aprem, n'hesitez pas a poster, je vous repondrai! bisous les filles!! :D[/quote:d76bf9b074] :arrow: Moi je suis contente car tous les achats que j'ai fait sur le net pour BB, je n'ai jamais été déçue, coup de bol peut être!! :arrow: Les magasins tu sais toujours à quelle heure tu y rentres, jamais à quelle heure tu en sors, c'est hallucinant et énervant quand tu ne trouves pas ce que tu veux!! :arrow: Lors du monito, BB était très actif, la SF me dit : "il est en pleine peau ce p'tit bout"!! :arrow: J'ai fait une boite à papa aussi... Tu as tes idées ou tu as besoin d'inspiration? Si tu le souhaites, je peux t'envoyer la liste de ce qu'il y a dans la mienne!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:11
[quote:dfe1ceb373="pr1cessedu13etsacrapule!"]celioule, vas pas te casser la binette maintenant! tu te vois accoucher avec une jambe dans la platre??? :mdr: bonne partie de rigolade en vue! :lol: :wink: ben super ce monito, profites bien de ton homme! :wink: amelie, ouais donc l'huile risque d'accelerer le travail?! pas top a mon avis... mais bon ta sf sait ce qu'elle fait! :wink: a mon avis vannessa va pads tarder a pointer le bout de son nez! :lol: je l'ai vu connecter! :wink:[/quote:dfe1ceb373] Je serai à 37SA dimanche donc il n'y a pas de risque à faire le massage :wink: Vanessa doit être bien occupée à essayer de trouver leur nouveau rythme et chacun doit trouver sa nouvelle place et puis elle doit profiter de leur nouvelle vie à 3. Roh je suis trop impatient moi :cry:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:14
celiuolue, je suis preneuse pour la liste: je la commence doucement, du fait de pas etre a la maison pendant 15jours, sa m'a un peu ralenti, j'ai deja: un t shirt " i love papa', une boite avec des bonbon, un stylo 'n'oublis pas que je t'aime', une aimant pour la voiture 'bébé a bord',des post it 'papa n'oublis pas de:', des sous pour la machine a café, et je continu a checher...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 15:24
[quote:56fecb414e="pr1cessedu13etsacrapule!"]celiuolue, je suis preneuse pour la liste: je la commence doucement, du fait de pas etre a la maison pendant 15jours, sa m'a un peu ralenti, j'ai deja: un t shirt " i love papa', une boite avec des bonbon, un stylo 'n'oublis pas que je t'aime', une aimant pour la voiture 'bébé a bord',des post it 'papa n'oublis pas de:', des sous pour la machine a café, et je continu a checher...[/quote:56fecb414e] Voilà ce qu'il y a dans ma boite à papa : lettre du locataire (à ouvrir en 1er) [color=blue:56fecb414e]Cher Monsieur, Je me permets de me rapprocher de vous, car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques jours. J’avais emménagé dans un petit appartement douillet et très confortable. J’étais nourri, logé et on ne me demandait rien en contrepartie, sympa non ? Le problème, c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, veut m'expulser de mon appartement. Paraît-il que je deviens trop encombrant et trop remuant. OK je ne fais pas beaucoup de ménage, mais quand même c'est un peu rude. Mais bon ! Sa décision est sans appel : je lui file le gros ventre, voilà ce qu’elle ma dit quand j'ai voulu négocier... le bail ! ! ! ! ! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer. J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins, car je suis très demandeur, je vous en serai éternellement reconnaissant ! Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, et quand j’aurai bien pris mes marques, je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires. Ah oui, une dernière chose ! Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de ne pas monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi. Mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler Papa ! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort. P'tit bout en attente d’une réponse positive ! [/color:56fecb414e] les 10 commandements du super papa sur le permis poussette 1 paquet de pâtes : SI LES PLACARDS SONT VIDES… des tickets resto : ENTRE POTES AVANT QU'ON RENTRE TOUS LES 2 A LA MAISON… 1 bouteille de champagne : A DEBOUCHER AVEC PAPY ET MAMIE… 1 rasoir : BEBE N'AIME PAS QUAND CA PIQUE!! 1 couche : POUR SE FAMILIARISER AVEC… 1 body "je t'aime papa" 3 MOIS : JE VAIS ADORER LE PORTER… 1 paquet de café : POUR LES MATINS DIFFICILES… 1 tube de vitamines C : POUR FAIRE LE PLEIN POUR SURMONTER LES COUPS DE POMPE… 1 boite d'efferalgan ou doliprane : POUR SE REMETTRE DE LA SOIREE ORGANISEE POUR FETER LA NAISSANCE… 1 paquet de shokobons : LE PROCHAIN C'EST MOI QUI LE MANGE… 1 livre SOS parents débutants : POUR LA PHASE D'APPRENTISSAGE… 3 livres BB et papa : POUR LIRE 1 P'TITE HISTOIRE A BEBE POUR QU'IL S'ENDORME… petit ours brun et son papa, petit ours brun aime sa maman, petit ours brun et le bébé 1 cd de comptines fait maison : POUR BERCER BB QUAND IL NE VOUDRA PAS S'ENDORMIR… 3 jeux à gratter : taureau, cancer, capricorne (c'est bon si bébé arrive entre le 21/12 et le 20/01!!) j'ai préparé une lettre pour papa que je lui donnerais à la maternité pour qu'il trouve la boite à papa pendant notre séjour à la maternité...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 15:27
[quote:4465c8fdba="ameliee72"]Je serai à 37SA dimanche donc il n'y a pas de risque à faire le massage :wink: Vanessa doit être bien occupée à essayer de trouver leur nouveau rythme et chacun doit trouver sa nouvelle place et puis elle doit profiter de leur nouvelle vie à 3. Roh je suis trop impatient moi :cry:[/quote:4465c8fdba]j'hésite à faire le massage du périnée. Demain j'ai RDV avec un médecin homéopathe pour "préparer l'accouchement", on verra ce que ça donne, je vous raconterai!! J'aimerais trop être à la place de Saneva!!!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:28
j'adore!!!! je vais te piquer une partie des idees, la lettre du locataire m'a bien fais rire, cheri va adorer! merci! ta boite tu l'a faite toi meme? du coup que je suis coincé sur mon canapé et cheri a la maison l'apres midi, je sais pas trop comment faire.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 15:30
[quote:d78096976a="pr1cessedu13etsacrapule!"]j'adore!!!! je vais te piquer une partie des idées, la lettre du locataire m'a bien fais rire, cheri va adorer! merci! ta boite tu l'a faite toi même? du coup que je suis coincé sur mon canapé et cheri a la maison l'apres midi, je sais pas trop comment faire.[/quote:d78096976a]j'ai pris un carton tout simple que j'ai habillé de papier cadeau... Comme ça, ça se confond avec les cadeaux de noël dans les placards!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:43
[quote:c7fc2bccee="celouille"][quote:c7fc2bccee="ameliee72"]Je serai à 37SA dimanche donc il n'y a pas de risque à faire le massage :wink: Vanessa doit être bien occupée à essayer de trouver leur nouveau rythme et chacun doit trouver sa nouvelle place et puis elle doit profiter de leur nouvelle vie à 3. Roh je suis trop impatient moi :cry:[/quote:c7fc2bccee]j'hésite à faire le massage du périnée. Demain j'ai RDV avec un médecin homéopathe pour "préparer l'accouchement", on verra ce que ça donne, je vous raconterai!! J'aimerais trop être à la place de Saneva!!![/quote:c7fc2bccee] Tu pourras me dire ce qu'il t'as dit ? Je voulais prendre aussi les tisanes de feuilles de framboisier mais j'hésite, en + je me dis que les contractions que je sens pas font déjà bien effet alors quand je vais les sentir elles vont au moins faire pareil voir mieux :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 15:47
[quote:d0136d23c8="ameliee72"]Tu pourras me dire ce qu'il t'as dit ? Je voulais prendre aussi les tisanes de feuilles de framboisier mais j'hésite, en + je me dis que les contractions que je sens pas font déjà bien effet alors quand je vais les sentir elles vont au moins faire pareil voir mieux :lol:[/quote:d0136d23c8] Compte sur moi!! Je lui parlerai aussi de ces tisanes...
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 16:11
Ah oui, pas bete! je vais l'envelloper dans du papier cadeau! :wink: celioule, tu nous racontera! bon avec les cols q'on a on devrait pas tainer pour accoucher normalement! :wink: :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 16:19
[quote:1a98ac2ac2="pr1cessedu13etsacrapule!"]celouille, tu nous racontera! bon avec les cols qu'on a on devrait pas trainer pour accoucher normalement! :wink: :lol:[/quote:1a98ac2ac2]c'est ce que la SF m'a dit lors du monito cet AM, col court voire effacé, ouvert à 1, c'est déjà ça de fait...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 16:24
Moi ma sage femme ne regarde pas mon col, y'a qu'à la maternité qu'ils regardent. J'ai rendez-vous jeudi, j'ai hâte de savoir. Le 22 il était ouvert à 1 doigt, court et mou. D'ailleurs je me demande ce que ça veut dire mou ??
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 16:29
[quote:74f363e63c="ameliee72"]Moi ma sage femme ne regarde pas mon col, y'a qu'à la maternité qu'ils regardent. J'ai rendez-vous jeudi, j'ai hâte de savoir. Le 22 il était ouvert à 1 doigt, court et mou. D'ailleurs je me demande ce que ça veut dire mou ??[/quote:74f363e63c]moi non plus elle ne regarde pas, col raccourci, mou et ouvert à 1, c'est ce que m'a dit la gynéco lors de ma consultation la semaine dernière. La SF elle fait juste un monito. Mou, ça veut dire, qui peur se modifier facilement je crois (contraire tonique!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.