Posté le : 08-12-2010 à 15:46
Re
princesse :arrow: pour ma fille aînée, les premières semaines j ai dormi avec elle dans ça chambre, souvent elle sur mon ventre, vu que elle a eu de colique très fortes, ça la calmer pas mal, puits je la metter dormir dans ça poussette, vu que j avait pas de couffin, et son lit été trop grand :(
et juste vers 3 mois j avais commencer la mètre dans son lit, et encore, vu que j allaitai, je la mettais a coté de moi dans notre lit; et plus tard vers quatre mois, et comme j avais plus de lait et j avais commencée le bibi et elle dormais dans son lit :D
j avoue s été pas facile pour mon mari, mais j été tellement fatiguer, que qui q il arrive j ai panser que a dormir :(
ma fille été, et reste encore malheureusement difficile au niveau de somaille, et ça nous a gâcher en peu notre vie de couple en moment donnée :(
et là, j appréhende un peu, mais avec expérience j espère que ça ira mieux :( x :D
ma fille été habituer a avoir son bibi la nuit :( et cette habitude a rester très longtemps, je ferai différemment pour bébé 2 ça, est sur :roll:
et puits pour le dodo on verra, j aurai préférai q elle dort dans son lit, mais bon quand il son tous petit, c est dur, dur :(
pour la controler j achetais le ecout bébé avec video nocturne, pour l a survier en permanence, et en plus ça chambre se trouve a coté de la notre :)
voila je n est sais pas et que j ai répondu a ta question :?: que tu comte faire :?:
bon soirée