Grossesse a risque (Page 105)

Discussions

Auteur
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:42
Salut les filles!! Ce matin, j'ai pensé à Saneva qui a passé sa 1ère nuit avec sa princesse!! Ça n'a pas du être facile mais je l'envie... J'ai hâte d'être à sa place même si j'apprécie de dormir 8h d'affilée!! [b:3a0a0ea846][u:3a0a0ea846]pr1cessedu13etsacrapule![/u:3a0a0ea846][/b:3a0a0ea846] :arrow: 33SA, YES!! Je suis en quête de cadeaux de Noël aussi, pas facile!! Je vais faire le sapin aujourd'hui, ça va peut être m'inspirer. Cette année, j'ai quand même envie d'offrir des spectacles!! [b:3a0a0ea846][u:3a0a0ea846]biquettegwada[/u:3a0a0ea846][/b:3a0a0ea846] :arrow: Nous non plus on n'a pas le lit dans la chambre pour le moment, il est chez les beaux parents en cours de peinture. Tu ne récupères pas le lit de ton 1er? Tes contractions se sont calmées? [b:3a0a0ea846][u:3a0a0ea846]Poupinou[/u:3a0a0ea846][/b:3a0a0ea846] :arrow: Il part combien de temps ton homme? [b:3a0a0ea846][u:3a0a0ea846]marcmarie[/u:3a0a0ea846][/b:3a0a0ea846] :arrow: Comme toi, je vais attendre les soldes de janvier pour compléter les achats de vêtements! Tu as eu ton massage du dos hier soir? On se couvre pour aller à la bibliothèque et ne pas attraper froid!! Mon homme rentre des courses, je vous laisse, BISOUS, à plus tard!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 12:30
Coucou les filles, Hier soir j'ai enfin été voir Harry Potter !!! Et ce matin réveil à 11h :shock: ça fait du bien même si j'ai moyennement dormi car beaucoup de cauchemars !! Sinon j'ai reçu ma commande couff** privé mais ils n'avaient plus le tour de lit Snoopy, je suis verte :cry: Heureusement j'ai quand même celui de Babar et le doudou titi rose (que mon chien veut déjà voler). Du coup pour le deuxième tour de lit j'attendrai les soldes car je trouve ça cher pour ce que c'est !! Mon homme est enfin parti chez le coiffeur car le pauvre, ça fait plus d'un mois qu'il doit y aller mais il n'a jamais le temps. Il va avoir froid à la tête en sortant :lol: Surtout que ça y est la vilaine neige est arrivée !! J'espère que la nuit n'a pas été trop rude pour Saneva et qu'elle a trouvé quelques moments pour arrêter d'admirer sa princesse et se reposer un peu !! Alors qui sera la prochaine ???
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 12:39
bonjour les filles, ou bon appetit! :lol: me voila seule auj, cheri est parti faire un stage de sport auj, heureusement hier soir il m'a preparé mon repas j'ai juste a rechauffer! sinon hier soir j'ai bien contracté et bébé m'a fais bien mal, il est vraiment trop bas, du coup a 23H suppo de spasfon en urgence, j'ai reusi a dormir convenablement, mon ventre n'est pas gros mais j'ai de plus en plus de mal a me retourner! cheri se moque! :lol: celioule, pour les cadeaux, sa se precise, il me reste mon frere et ma belle soeur, les grds parents de cheri et ses parents mais on sais quoi leur prendre deja! on en vois la fin et le budjet n'a pas trop souffert! :) pour bébé, j'attends la prime de naissance pour finir tout sa, cheri fini d'amenager la chambre la semaine prochaine! pour les fringues je pense racheter un peu de naissance, pour le reste j'ai ce qu'il faut et au pire y a les soldes! :wink: :lol: poupinou, je sais pas comment tu fais pour supporter les absences de ton homme, surtout enceinte! pas facile quand meme! :? marcmarie, super ce tps, de mon canapé j'en profite, la maison est baignée de lumiere, sa fais du bien au moral! :D vanessa, une tite pensée, j'espere que vous vous portez bien!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 14:35
Coucou les filles, j'ai reçu un sms de Saneva, Tout va bien pour elle à part sa déchirure qui lui fait mal. Elle a reçu un sms de [color=red:bbbffffe5e]Biquettegwada[/color:bbbffffe5e] qui est à la maternité,[size=18:bbbffffe5e] c'est pour aujourd'hui !!!![/size:bbbffffe5e][color=red:bbbffffe5e][/color:bbbffffe5e] :bravo: Ben je deviens de + en + impatiente moi pas vous ?? J'espère que tout ira bien pour elle !!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 14:40
Rrrrooo c'est pas vrai, le 2ème BB mapette arrive! J'en suis toute émue... Décidément, ça y est la série est lancée!! Bon moi faut que je tienne encore... Je vais aller comater devant la télé! A tout à l'heure les filles!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 16:10
[quote:3a1c48b86e="ameliee72"]Coucou les filles, j'ai reçu un sms de Saneva, Tout va bien pour elle à part sa déchirure qui lui fait mal. Elle a reçu un sms de [color=red:3a1c48b86e]Biquettegwada[/color:3a1c48b86e] qui est à la maternité,[size=18:3a1c48b86e] c'est pour aujourd'hui !!!![/size:3a1c48b86e][color=red:3a1c48b86e][/color:3a1c48b86e] :bravo: Ben je deviens de + en + impatiente moi pas vous ?? J'espère que tout ira bien pour elle !![/quote:3a1c48b86e]En même temps, quand on regarde son décompte, elle a J-25!! Elle nous disait ce matin avoir des contractions depuis 4h du mat'!!![b:3a1c48b86e] [size=18:3a1c48b86e][color=red:3a1c48b86e]Bon et de 2!!!!![/color:3a1c48b86e][/b:3a1c48b86e][/size:3a1c48b86e]. A qui le tour??
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 17:30
[quote:18a07b7dcd="celouille"]En même temps, quand on regarde son décompte, elle a J-25!! Elle nous disait ce matin avoir des contractions depuis 4h du mat'!!![b:18a07b7dcd] [size=18:18a07b7dcd][color=red:18a07b7dcd]Bon et de 2!!!!![/color:18a07b7dcd][/b:18a07b7dcd][/size:18a07b7dcd]. A qui le tour??[/quote:18a07b7dcd] Oui, on s'en doutait un peu. La prochaine devrait logiquement être marcmarie elle est à J-22, j'aimerai bien ne pas tarder non plus j'avoue :oops: mais bon il faudrait attendre les 37 SA donc le week end prochain. Je sens que la semaine va être très longue !!! Toi aussi tu approches on a que quelques jours d'écart il me semble, tu es prévu pour le 13 et moi avec les échos ils ont dit le 11.
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 18:34
re j espère que pour biquettegwada tous ce passe bien et elle souffre pas trop :( nous avons terminer le sapin Noël et c est pas très mal :D si non je suis a la recherche d une fille au pair, que viendra un France pour garder mes enfants, et m aider au quotidien, vu que j ai vais reprendre mon travaille des que elle sera là; bien évidement je cherche une russe qui parle fraisais, mais que parlera a me enfants en russe aussi :roll: donc je suis un trent de chois ire la bonne candidature; celouille :arrow: mon massage j ai eu, mais un peu tard et j été un peu trot fatiguer :oops: jpr1cessedu13etsacrapule! :arrow: j espere que tes contractions t ambete pas trop; est ton homme tpouver du boulot :?: ameliee72 :arrow: normalement c est a moi, et suit a mon RDV du 7 je serai si je serai declanche le 12, sois a 39 + 5 sa :roll: passer une bonne soiree , je vais regarder la miss france ce soir :D
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 20:04
Bonsoir, un petit coucou avant de me mettre devant la télé sous mon gros duvet!! Mais bon vu le programme........... Je pense que je vais me coucher tôt! Ce soir j'ai mal au dos, on sent que ça commence à tirer de partout. J'espère que tout se passe bien pour les nouvelles maman, et je pense aussi à BBfev dont on a pas de nouvelles, j'espère que BB est toujours au chaud!! A demain les filles!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 11:48
Bonjour les filles alors c est dimanche, c est très calme et vous devrai vous reposer alors :?: j espère :D :D que la nuit c est bien passer :roll: ici RAS, mon mari ne travaille pas aujourd'hui, on va faire quelle que courses :D il pleut chez nous, mais très doux et après ce froid ça fait blizzard :( poupinou :arrow: une pense pour toi, vu que ton mari est pas là, j espère que ta fille va mieux, je sais comme c est pas évidant de s en occuper en étant coucher, tu a toujours de l aide :?: j espère que nos 2 maman et leur bébé vont bien, et les maman ont ^pas trop fatiguer :roll: bb fev, toujours pas de nouvelles, un peu normal pas faciles d écrire de l hôpital, et puis elle a dit que elle restera là ba jusqu'à mi décembre :) si jamais je part en urgence, c est mon mari qui vous donnera de mes nouvelles; passer un bon dimanche
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 12:28
Bonjour les filles! Gros souci pour accéder au forum et poster aujourd'hui, ça vous le fait aussi??? Bon j'espère que mon message va marcher! Nuit pourri, contractions sur contractions, juste à changer de position et PAF. J'espère qu'aujourd'hui sera mieux! Marcmarie : Oui j'ai toujours de l'aide de la PMI et un entourage en or, je me rends compte de ma chance! Quand à ma choupine, aujourd'hui elle va mieux ça y est, ouf!! Nous allons allez déjeuner, à tout à l'heure!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 12:36
Coucou les filles, je viens de me lever :oops: mais comme excuse j'ai ma fille qui a décidé de faire la danseuse étoile sous la main de son papa vers 5 heures du matin et s'il l'enlevait c'était plutôt du hard-rock !!!! Bon sinon j'ai reçu un sms de Saneva :[i:0a430461df] Biquettegwada a donné naissance hier à 17h45 à la petite Christelle.2,8kg pour 48 cm. Bisous à toute les mapettes [/i:0a430461df] [color=red:0a430461df][size=18:0a430461df] Bienvenue à Christelle et félicitation à la nouvelle maman (et au papa aussi) !![/size:0a430461df][/color:0a430461df]
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 13:14
[color=red:d4540772cd][size=24:d4540772cd][b:d4540772cd]BIENVENUE à la 2è poupette[/b:d4540772cd][/size:d4540772cd] [/color:d4540772cd]de la tribu mapette!! J'espère que la 1ère nuit a été bonne... Les filles prennent de l'avance, en même temps, je crois qu'il y a beaucoup de filles attendues, peu de petits mecs!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 13:17
Les filles sont plus pressées c'est tout lol. Et comme on dit jamais 2 sans 3 marcmarie c'est ton tour !!!!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 14:33
OUah super!! FÉLICITATIONS à Christelle et sa maman!! Allez hop à Marcmarie maintenant!!! Ici ça va, siestouille en vue, et bcp moins de contractions que cette nuit, ouf! Sinon il fait toujours aussi froid, ppff... A tout' les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.