Posté le : 04-12-2010 à 12:39
bonjour les filles, ou bon appetit! :lol:
me voila seule auj, cheri est parti faire un stage de sport auj, heureusement hier soir il m'a preparé mon repas j'ai juste a rechauffer!
sinon hier soir j'ai bien contracté et bébé m'a fais bien mal, il est vraiment trop bas, du coup a 23H suppo de spasfon en urgence, j'ai reusi a dormir convenablement, mon ventre n'est pas gros mais j'ai de plus en plus de mal a me retourner! cheri se moque! :lol:
celioule, pour les cadeaux, sa se precise, il me reste mon frere et ma belle soeur, les grds parents de cheri et ses parents mais on sais quoi leur prendre deja!
on en vois la fin et le budjet n'a pas trop souffert! :)
pour bébé, j'attends la prime de naissance pour finir tout sa, cheri fini d'amenager la chambre la semaine prochaine! pour les fringues je pense racheter un peu de naissance, pour le reste j'ai ce qu'il faut et au pire y a les soldes! :wink: :lol:
poupinou, je sais pas comment tu fais pour supporter les absences de ton homme, surtout enceinte! pas facile quand meme! :?
marcmarie, super ce tps, de mon canapé j'en profite, la maison est baignée de lumiere, sa fais du bien au moral! :D
vanessa, une tite pensée, j'espere que vous vous portez bien!