Grossesse a risque (Page 101)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 14:05
bonjour les filles! jsuis tjs là!!! :lol: hier apres la visite de mes beaux parents nous avons vu debarquer nos meilleurs amis (elle c'est la marraine de valentin), avec le mc do!!! :D ils sont trop choux... j'en avais trop envie, bon franchement pas facile de manger un hamburger couché! :lol: du coup ils ont passé la soirée avec nous, on a bien rigolé! :wink: vanessa, est ce que tu te rends compte que c'est ta derniere journée de femme enceinte?? :D samedi tu seras maman et la vie a 2 terminée. j'ai hate de voir la bouille de zoe! :wink: au fait super tes faire parts! :) bb fev, une tite pensée pour toi, j'espere que bébé est tjs au chaud! celioule, tu me donnes envie avec tes shokobons, moi j'ai un paquet de bonbons krema sur la table, mais bizarement je l'ai quasiment pas touché! :shock:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 14:59
[quote:926d97a198]vanessa, est ce que tu te rends compte que c'est ta derniere journée de femme enceinte?? Very Happy samedi tu seras maman et la vie a 2 terminée. j'ai hate de voir la bouille de zoe! Wink au fait super tes faire parts! Smile[/quote:926d97a198] ouiiiiiiii... D'ailleurs, je pense que le stress commence à monter... Je fais des allers et retours pipi-caca-mal-au-bideuh toutes les 5 minutes environ... C'est grave docteur ???? :lol: Et les faire parts sont enfin TER-MI-NES !!!! Enfin, il ne reste que la date de naissance, poids et taille à inscrire !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:03
Ah ben t plus constipé??? :lol: :mdr: c bien, l'angoisse du pipi caca sur la table, avec un peu de chance tu evites! :mdr: depuis toute a l'heure j'ai des douleurs ligamentaire, jvous racontes po!! sa me fais comme des tite aiguilles! aie!! :?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:05
[quote:6d29469b80="saneva"][quote:6d29469b80]vanessa, est ce que tu te rends compte que c'est ta derniere journée de femme enceinte?? Very Happy samedi tu seras maman et la vie a 2 terminée. j'ai hate de voir la bouille de zoe! Wink au fait super tes faire parts! Smile[/quote:6d29469b80] ouiiiiiiii... D'ailleurs, je pense que le stress commence à monter... Je fais des allers et retours pipi-caca-mal-au-bideuh toutes les 5 minutes environ... C'est grave docteur ???? :lol: Et les faire parts sont enfin TER-MI-NES !!!! Enfin, il ne reste que la date de naissance, poids et taille à inscrire ![/quote:6d29469b80] Roh lala tu m'étonnes !!! Bientôt ta petite merveille dans tes bras !! N'oublies pas de nous donner des nouvelles, je suis sure que tout se passera bien !!! Et quand tu auras le temps il faudra venir nous raconter et nous mettre une tite photo de ta princesse !!! :yes: :yes: :yes: [size=18:6d29469b80]Tu vas être maman !!! [/size:6d29469b80] :yes: :yes: :yes: [color=red:6d29469b80][/color:6d29469b80]
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 15:17
Ah nan aujourd'hui plus de problème de constipation :mdr: c'est même plutôt le contraire :oops: Mais bon c'est vrai, vaut mieux que "j'évacue le tout" aujourd'hui plutôt que demain :bou: Bon, faut que je me motive, j'ai encore 2 prénoms à faire sur serviettes ! Et il faut que je termine aussi d'emballer mes cadeaux d'ici demain car ma soeur vient dormir à la maison ce week end et telle que je la connais, elle va fouiller pour savoir ce que j'offre et à qui :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:28
Sympa ta sœur !! C'est une curieuse :lol:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:40
bouh... les filles j'ai po le moral!! j'ai peur de pas y arriver :( j'ai envie de pleurer! ras le bol, je pensais pas avoir une fin de grossesse comme sa. :(
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 15:47
[quote:2e635fc288="pr1cessedu13etsacrapule!"]bouh... les filles j'ai po le moral!! j'ai peur de pas y arriver :( j'ai envie de pleurer! ras le bol, je pensais pas avoir une fin de grossesse comme sa. :([/quote:2e635fc288] et ben ma grande, il ne faut pas se mettre dans ces états là, on y arrive presque nous, et toi aussi ça va le faire, il n'y a pas de raison... Il faut garder le moral Princesse!!!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:57
dsl de vous embeter avec mes etats d'ame! jsais pas comment vous faites pour garder le moral avec tout sa! c pour nos ptits bouts, mais marre de la galere quoi... :(
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 16:01
[quote:e9c7678ba0="pr1cessedu13etsacrapule!"]dsl de vous embeter avec mes etats d'ame! jsais pas comment vous faites pour garder le moral avec tout sa! c pour nos ptits bouts, mais marre de la galere quoi... :([/quote:e9c7678ba0] tu l'as dit toi même, c'est pour nos p'tits bouts!! Il te le rendra bien tu verras. Pas de néonat, couveuse, c'est le + cadeau que tu peux lui faire. ALLEZ COURAGE Princesse!!!! :wink: :wink: :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 16:09
coucou saneva: plus que quelques heures et tu auras zoe dans tes bras :bravo: :bravo: celouille: génial ton monito poupinou: profite bien de ton homme pr1cesse: y'a des jours comme sa ou le moral est au plus bas. T'inquiète pas sa va passer. Et puis on est là pour t'aider; et comme dit celouille c'est pour la bonne cause. Courage ma belle :cop: :cop: camitou,marcmarie: grosses bises Je passe tard car ce matin pds. On est allés acheter les kdo de noel de mon fils et mon filleul. Ensuite je suis allée voir ma copine a la mater: trop chou son garçon. bon je vais chercher mon fils à l'école a tout'
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 16:22
Princesse, pleure un bon coup ! Il faut que ça sorte ! Après ça ira mieux ! C'est dur ce qu'on nous demande de faire et les personnes qui ne sont jamais passées par là ne peuvent pas comprendre ! Une fois arrivée à 33sa, mon gynéco m'a dit que c'était très bien et que ça serait bien encore 15jours. A 35sa, il m'a dit que j'étais une héroïne et que ça serait bien encore 15jours (oui, il ne sait pas ce qu'il veut mon gynéco !) et bah cette semaine j'en suis à 37sa ! Marcmarie, pareil ! Biquette, pareil ! Celouille et Ameliee sont sur le bon chemin ! Alors pourquoi pas toi ? Oui c'est dur, oui on se sent complètement inutile, oui on se culpabilise en mode "mais qu'est ce que j'ai bien pu faire pour en arriver là ????" Mais le plus important, c'est de garder ton lit ou ton canapé jusqu'à ce que l'empreinte de ton corps soit incrusté dedans ! Et surtout, si ça ne va pas, tu viens te lâcher ici ! Nous sommes toutes passées par là et nous sommes là pour ça ! :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:34
[quote:6c2a516bd3="pr1cessedu13etsacrapule!"]bouh... les filles j'ai po le moral!! j'ai peur de pas y arriver :( j'ai envie de pleurer! ras le bol, je pensais pas avoir une fin de grossesse comme sa. :([/quote:6c2a516bd3] Oh courage princesse :cry: Tu sais nous aussi y'a des jours où on a pas le moral. Moi je pense à ma petite puce qui est tellement mieux dans mon bidou !! J'appelle ma sœur où je viens sur le forum et je vois toutes ses filles qui ont réussi alors pourquoi pas nous. Et puis j'avoue que le chocolat aide beaucoup :oops: Courage princesse et comme dit Saneva, pleures un bon coup, ça ne pourra que te faire du bien !!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 17:24
Coucou les filles!! Après midi longue et tranquille......... Princesse : Normal les coups de blues, comment faire autrement? Surtout que nous sommes loin d'avoir des grossesses "idylliques", donc d'autant plus... Accroches toi! Aujourd'hui contractions corrects! Suis contente! Et puis vous avez vu, on a dépassé les 100 pages!! Quand j'ai créé ce post, j'aurais jamais cru!! Mais suis super contente!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 18:16
bonsoir tous le monde princesse :arrow: courage copine a toi, c est normal de ne pas avoir le moral, mais ton homme est avec toi, il va te donner en peu de réconfort :D accroche toi :!: poupinou :arrow: c est vrai que 100 pages ça c est fête, merci :!: saneva :arrow: la ligne droite, félicitations, montre nous la classe des meilleure accouchement des mappetes et surtout tient nous au courent; biquettegwada :arrow: les cdo c est importent de les faire mantenant, après on sait jamais :? ce que l avenir nous réserve,; moi en tous cas c est fait, reste juste mon mari, mais là j attend mes IJ : de mon coté, niveau contractions RAS, mon mari finalement fini par m installes 1 étager, une décor au mur et vidéo phone aussi prêt :D , même si il a fait un gros trou au mur :roll: bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.