Posté le : 13-10-2010 à 15:58
coucou les filles,
je me joindrais bien à vous aussi, car je me reconnais un peu dans quelques uns de vos récits!
voilà mon histoire: j'ai un petit garçon qui a presque 2 ans, première grossesse difficile, beaucoup de contractions à 30SA, hospitalisation mais j'ai tenu bon jusqu'à 35 SA et tout s'est bien passé pour lui!
Là c'est ma 2ème grossesse (DPA: le 27 décembre) je suis à 30SA et moi qui pensait aller mieux que pour la première, la SF qui est venue hier me faire un monitoring, m'a dit de rester alitée maintenant pour tenir encore 3 semaines... car je contracte beaucoup trop...Là j'ai un traitement (salbutamol+spasfon) et si d'ici vendredi pas d'amélioration, je pars à la mater...
Du coup je suis un peu stressée, car mon fils est encore petit pour rester autant de temps sans moi si je suis hospitalisée... Et quand à ma petite puce, j'aimerai qu'elle reste encore un peu au chaud... D'ailleurs poupinou, je crois que c'est toi qui a accouché à 30SA pour ta première grossesse. Comment ça s'est passé pour ton loulou?
J'ai vu dans les signatures de quelques une que notre DPA était proche :wink: , ça m'a donné envie de vous rejoindre pour partager nos différentes expériences!
et niveau moral comment ça va?