Posté le : 25-11-2010 à 13:50
saneva : je trouve ça chouette que vous ayez tant de points communs avec ta collègue. de là à accoucher dans la même semaine, ça serait marrant
celouille : j'adore le coup de ta cousine de cacher un bout de papier. Et si par le plus grand des hasards, elle avait vu juste, elle gagne quelque chose ?
Les filles, je vous vois parler de vos petits bouts par leur prénom, c'est chouette car nous, on n'a toujours pas décidé. Ceci, je n'en suis pas au même terme et il me reste 3 mois si tout va bien. Va quand meme falloir qu'on se décide mais pour l'instant, on n'est pas tout à fait d'accord pour la prénom français. Le chinois, lui, est déjà choisi au moins.
Tiens, j'ai pensé à vous hier soir dans mon lit (si si). Je me sentais si lourde et énorme, je me disais "ben les filles du forum, à seulement quelques semaines de la fin, ça doit peser!!!
J'ai pris mon tour de ventre ce matin et je vais comparer avec ce soir :lol:
Et ce matin, je suis allée chez la gynéco. Bébé a encore grossi, environ 1 kilo à présent, je suis super contente !!! Tension à 11/6 alors qu'avec Clémence j'avais fini à 22/12 pile le double. Franchement je suis contente; le repos paie !
Par contre, après l'examen, mon col a saigné tout de suite alors elle va y aller tout doux les prochaines fois. Mais bon, ça ne l'inquiète pas alors moi non plus. Je ne vais quand même pas me monter la tête pour rien, suis trop contente pour l'instant
Allez, à plus les filles xox