Grossesse a risque (Page 78)

Discussions

Auteur
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 20:10
bonsoir moi je suis aller amener ma fille a la dance, puis les petites cources, apres j ai l emener a anniv de sa copine de class, puis au cour de l englais, et voila le mercredi comme d hab, vu que je peux bouger, donc j en profite :D , par contre coté contractions bien evidament pas terrible, mais bon on verra :wink: et en plus je suis allez m epiler les jambes, on sais jamais :roll: bonne soiree et passer surtout une bonne nuit :roll:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:21
coucou Après le retour de mon mari j'ai emmené mon fils faire de la trotinette et ensuite on a fait des p'tites courses. Niveau contractions c'est pas terrible mais bon... ameliee: pour les visites à l'hopital tu peux peut etre demander à la maternité de n'autoriser que les grands parents du bébé, comme sa tu sera plus tranquille. J'avoue qu'allaiter devant du monde m'a beaucoup genée pour bb1( meme si ma famille a été compréhensive et que beaucoup ont attendu que je sorte de la maternité). celouille: ta gygy est un peut radicale c'est vrai mais en meme temps elle a raison. C'est déjà pas facile d'apprendre à allaiter, si en plus tu as des gens qui viennent y mettre leur grain de sel c'est pas terrible.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:44
Moi je me rappelle que ma tante demandait à ce qu'on sorte quand elle devait allaiter. Perso, ça ne me choque pas... Je comprend tout à fait que la femme qui allaite n'a pas non plus envie de déballer devant tout le monde...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:48
Coucou les filles, je reviens de ma prépa à l'accouchement. La sage femme m'a montré la poussée mais interdiction de le faire à cause de mon col, donc si je n'ai pas accouché le 8 je pourrais le faire et le 15 cours de préparation à l'allaitement (toujours si je n'ai pas accouché). Ce week end on va aller acheter un ballon pour soulager un tit peu les contractions. Et j'ai été acheter un spray homéopathique pour ma gorge, j'espère que ça va me soulager. Bon super beau papa va pas tarder à emmener son pc pour qu'on me homme s'en occupe, c'est vrai qu'il n'a pas assez de chose à faire comme ça ...
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 20:51
[quote:30e833eb49="ameliee72"] Bon super beau papa va pas tarder à emmener son pc pour qu'on me homme s'en occupe, c'est vrai qu'il n'a pas assez de chose à faire comme ça ...[/quote:30e833eb49] :mdr: encore une fois à l'heure du repas ! :mdr:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 21:11
[quote:7d6e6e69c7="saneva"][quote:7d6e6e69c7="ameliee72"] Bon super beau papa va pas tarder à emmener son pc pour qu'on me homme s'en occupe, c'est vrai qu'il n'a pas assez de chose à faire comme ça ...[/quote:7d6e6e69c7] :mdr: encore une fois à l'heure du repas ! :mdr:[/quote:7d6e6e69c7] Ah ben oui, j'ai dit bonjour, j'ai pris mon assiette et je suis retournée au lit. Au faite si on mange 13 Kinder maxi par jour et ben on a l'apport journalier nécessaire en calcium !!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 21:16
un chouilla envahissant beau papa. Mais dis moi les kinders maxi c'est tout au long de la journée ou en une prise :wink: :mdr: :mdr:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 21:52
Mouahahah !!!! 13 kinder maxi... Mais ça te fait combien de boîtes par semaine ça ???? Et tu as du en faire des calculs scientifiques pour en arriver là :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Sinon moi ce soir ça continue à contracter tout doucement. C'est pas douloureux à part quelques pics (comme des coups d'électricité un peu) à l'endroit où je pense que le col se situe... Donc à voir... Je pense pas que c'est le jour J mais bon "ça travaille" dirons nous :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:15
[quote:eba6075601="saneva"]Mouahahah !!!! 13 kinder maxi... Mais ça te fait combien de boîtes par semaine ça ???? Et tu as du en faire des calculs scientifiques pour en arriver là :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Sinon moi ce soir ça continue à contracter tout doucement. C'est pas douloureux à part quelques pics (comme des coups d'électricité un peu) à l'endroit où je pense que le col se situe... Donc à voir... Je pense pas que c'est le jour J mais bon "ça travaille" dirons nous :wink:[/quote:eba6075601] [quote:eba6075601="biquettegwada"]un chouilla envahissant beau papa. Mais dis moi les kinders maxi c'est tout au long de la journée ou en une prise :wink: :mdr: :mdr:[/quote:eba6075601] Les kinder maxi c'est tout au long de la journée pour bien le répartir biensur !!! J'ai pas eu besoin de faire de calcul bien compliqué, sur la boite c'est écrit pour une barre 64 mg de calcium soit 8% de l'apport journalier recommandé Le problème c'est que y'a que 11 barres par boite, du coup il vaut mieux manger une boite par jour et puis prendre un petit yaourt histoire de !! :lol: Allez petit Zoé attends un tit peu avant de sortir !! En + il fait froid dehors !!! Et puis si tu sors t'auras plus de chocolats avant un bon moment !!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 07:45
salut les filles J'étais passée vers 4h mais ma fille s'étant mise à pleurer, je n'ai pas eu le temps de poster. C'est long, une nuit ! amelie : et si tu leur disais tout simplement : ça nous ferait super plaisir de vous voir en journée, vous êtes les bienvenus, mais les nuits, ça ne m'arrange pas d'avoir des invités. " ? La vérité, en fait, et ils vont comprendre. Et s'ils ne comprennent pas, tu leur dis quetu as besoin de repos et de calme tôt le soir ... Après, pour ce qui est des visites directement à la mater, ça me parait un peu bizarre que tes collègues passent ! Ils sont bien gentils mais bon, c'est des collègues ! Tu n'as peut-être pas envie qu'ils te voient pas maquillée, toute fripée, en jogging diforme, le cheveu si pas de douche à cause de la césa (on ne sait jamais) et surtout en marchant les jambes écartées car tu auras une grosse serviette périodique genre Libr*a... C'est une belle description du post-accouchement, que je vous fais, hein ? :lol: Non sans rire, va falloir les canaliser, tous ces gens car tu as d'autres choses à penser maintenant qu'à organiser les visites. Sinon, tu laisses le papa gérer tout ça, c'est bien, ça ! (je viens de lire que ta mère était arrivée comme une fusée pour ta soeur alors là, je crois que tu ne pourras rien y faire ! :D ceci dit, c'est adorable de sa part) saneva : je suis tout à fait d'accord avec ta tante. Demander aux gens de sortir pour l'allaitement le parait normal. D'ailleurs, je ne vois pas comment faire autrement. Je n'imagine pas une seconde sortir le matos pour allaiter ma fille en public. Hors de question ! Après, je stresse déjà s'il n'y a plus de chambre individuelle avec les visites de la voisine, ohlala....
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 07:52
Nous hier soir, coup de fil d'amis qui étaient devant chez nous et sont venus pour diner à l'improviste. Ils avaient préparé des tonnes de nourriture, plein de petits plats taïwanais et ils nous ont tout laissé pour qu'on ait à manger pendant quelques jours. Alors là, j'étais bluffée, c'était adorable. Mon mari a sauté sur l'occasion pour picoler et leur faire goûter le Beaujolaos nouveau. Comme il dit, "c'est pas bon, mais ils n'en ont jamais bu alors il faut bien qu'ils essaient". Et après la ènième bouteille, il me dit "non, c'est vrai que c'est pas terrible mais bon, quand on a soif" Bah oui, vas-y, lache-toi ! Sauf que monsieur a ronqué comme un putois, cette nuit :twisted: Je vais de ce pas sous la douche (je me suis achetée une tonne de produits et de shampooings hier. Le dilemne de la journéee est de savoir par lequel je commence) et ensuite RDV gynéco. J'ai toute une liste de questions Je vous dis à tout à l'heure xox
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 08:40
[quote:66e209604a="saneva"]Pfff... Je viens de finir mes enveloppes pour mes faire parts... C'est long... J'en avais une petite 100aine à faire... Et vous, vous avez fait quoi cet am ?[/quote:66e209604a]il faut que je commence moi!! Les visites se terminent donc je vais passer plus de temps toute seule... Ca m'occupera!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 08:42
[quote:e54905b47d="marcmarie"]bonsoir moi je suis aller amener ma fille a la dance, puis les petites cources, apres j ai l emener a anniv de sa copine de class, puis au cour de l englais, et voila le mercredi comme d hab, vu que je peux bouger, donc j en profite :D , par contre coté contractions bien evidament pas terrible, mais bon on verra :wink: et en plus je suis allez m epiler les jambes, on sais jamais :roll: bonne soiree et passer surtout une bonne nuit :roll:[/quote:e54905b47d]C'est le marathon pour toi le mercredi, un truc de dingue!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 08:44
[quote:70fa0ff662="biquettegwada"]celouille: ta gygy est un peut radicale c'est vrai mais en meme temps elle a raison. C'est déjà pas facile d'apprendre à allaiter, si en plus tu as des gens qui viennent y mettre leur grain de sel c'est pas terrible.[/quote:70fa0ff662]je dis radicale car souvent, quand elle a un truc à dire, elle n'y va pas par 4 chemins, mais j'aime bien, ça me ressemble assez, une femme avec du caractère!! C'est vrai que montrer sa poitrine lors de la tétée, je pense que ça va me gêner... On verra en temps voulu!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 08:47
[quote:7c5b2f6312="ameliee72"]Ah ben oui, j'ai dit bonjour, j'ai pris mon assiette et je suis retournée au lit. Au faite si on mange 13 Kinder maxi par jour et ben on a l'apport journalier nécessaire en calcium !![/quote:7c5b2f6312]ah ouais quand même!! Moi aussi j'adore ça... J'alterne avec les shokobons!! Heureusement que je ne peux pas prendre la voiture en ce moment car dans les grandes surfaces, l'entrée du magasin est blindée de chocolats, je crois que je ferai des ravages!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.