Posté le : 25-11-2010 à 07:45
salut les filles
J'étais passée vers 4h mais ma fille s'étant mise à pleurer, je n'ai pas eu le temps de poster. C'est long, une nuit !
amelie : et si tu leur disais tout simplement : ça nous ferait super plaisir de vous voir en journée, vous êtes les bienvenus, mais les nuits, ça ne m'arrange pas d'avoir des invités. " ? La vérité, en fait, et ils vont comprendre. Et s'ils ne comprennent pas, tu leur dis quetu as besoin de repos et de calme tôt le soir ...
Après, pour ce qui est des visites directement à la mater, ça me parait un peu bizarre que tes collègues passent ! Ils sont bien gentils mais bon, c'est des collègues ! Tu n'as peut-être pas envie qu'ils te voient pas maquillée, toute fripée, en jogging diforme, le cheveu si pas de douche à cause de la césa (on ne sait jamais) et surtout en marchant les jambes écartées car tu auras une grosse serviette périodique genre Libr*a...
C'est une belle description du post-accouchement, que je vous fais, hein ? :lol:
Non sans rire, va falloir les canaliser, tous ces gens car tu as d'autres choses à penser maintenant qu'à organiser les visites.
Sinon, tu laisses le papa gérer tout ça, c'est bien, ça !
(je viens de lire que ta mère était arrivée comme une fusée pour ta soeur alors là, je crois que tu ne pourras rien y faire ! :D ceci dit, c'est adorable de sa part)
saneva : je suis tout à fait d'accord avec ta tante. Demander aux gens de sortir pour l'allaitement le parait normal. D'ailleurs, je ne vois pas comment faire autrement. Je n'imagine pas une seconde sortir le matos pour allaiter ma fille en public. Hors de question !
Après, je stresse déjà s'il n'y a plus de chambre individuelle avec les visites de la voisine, ohlala....