Grossesse a risque (Page 76)

Discussions

Auteur
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 14:51
Bon, de retour de mon expédition cadeau de noël... J'ai tout trouvé ou presque... Il ne m'en manque qu'un seul donc on devrait gérer :lol: Sinon, je vais aller voir pour aller en pharmacie alors pour le cachet, mais demain car là, j'ai un peu de mal après 2h à me trainer dans les boutiques :wink: J'ai pas de contraction, mais je me sens épuisée. Par contre moi pareil, j'ai pu arrêter mon Loxen jeudi dernier donc à 34sa + 5. Mais là, depuis que j'ai arrêté, plus de contraction... Elle est descendue mais plus de contraction (sauf samedi matin où ça m'a réveillée) Sur ce, je m'en vais m'engloutir un ou deux chaussons aux pommes et après j'avance sur ma broderie.
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 15:48
coucou saneva: repose toi bien. A ce stade les sorties ressemblent à un marathon. J'ai eu quelques contractions dans la journée mais sa ne m'a pas plus inquoétée que sa. Mais je commence a en avoir des douloureuses ( plus que supportables quand meme) . Heureusement mon mari est rentré alors si sa se confirme j'irai à la mater. J'attend de voir :wink:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 17:31
Re ameliee72 :arrow: demain je serai a 37 eme sa, mon gg a dit arreter progresivement, que 1 supos 2 fois pas semaine et puit 1, si j ai mal :( et a partir 1 decembre rien du tous, just du spasfon; un tous cas je veux pas accoucher avant 2 eme semaine de decembre, apres on verra si je tient :? bonne soiree
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:32
Marcmarie, déjà à partir de demain bébé ne sera plus un préma et toi, plus considérée comme étant en MAP ! Ca devrait te soulager non ? Dis toi que si ton accouchement arrive maintenant tout ira bien pour vous 2 ! Bébé est fini et toi tu sera à terme ! Alors reste zen poulette ! Je suis sûre que c'est ton stress qui te déclenches des contractions ! Essaye de te dire que tout ira pour le mieux ! :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 19:35
Oui, à 37 SA tu peux accoucher sans problème normalement donc ne t'en fais plus !! :wink:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 19:45
Coucou saneva :arrow: merci de m encouragée, c est sur plus de grand danger pour bébé a ce terme, prise en charge rapidement et le repos ont été bénéfique pour moi et je suis plus que contente d en arrivée là, mais on a toujours en peu peur de faire un bébé pas complètement en forme a la naissance :( la nature a dit 9 mois, et pas 8 :roll: donc on s accroche les filles et on vas au bout :D en plus e commence a bouger plus en plus, même de fois je suis obligée de me arrêtée pour faire passer la contraction, mais bon après tous là c est normal de contracter a ce terme :) je vient d acheter des bibes, stérilisateur au cas ou, même si je veux allaité, mais il me reste comme même des trucs encore et encore... :roll: a plus
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 20:02
re Finalement fausse alerte. Elles ont été régulières pendant 1h30( toutes les 20mn), et elles se sont arretée après mon bain. Comme toi marcmarie, sur le site demain je serais à 37 sa, mais pour le gygy ce sera le 29 novembre. marcmarie si tu as quelques contractions ne panique pas. A notre terme c'est normal. On a fait le plus gros et bb sera "fini"
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 20:11
J'étais justement en train de penser à toi et je me demandais si on allait encore avoir une naissance dans le club des canapettes :wink: Ce soir je sens mon ventre se durcir régulièrement mais aucune douleur donc je ne me stresse pas, je verrais bien comment les choses vont évoluer dans les prochains jours... Le gynéco m'a dit "d'ici 8 à 10 jours" jeudi dernier donc j'en suis presque à 8 jours là... Sur ce, je vais préparer à manger ! (ouais, je ne vais pas faire le coup du mac do tous les soirs même si en ce moment j'ai grave la flemme et surtout grave l'envie de manger des trucs cra cra...)
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 20:24
Re biquettegwada :arrow: pour mon gg le terme est entre 25 et 29 décembre, exactement comme pour ma grande fille, mais j avais accoucher le 13 et j avais les même problèmes, donc on verra je ne suis pas presser :D jeudi dernier col 25 mm fermée, tète très base, donc il a dit q il est confiant et c est la nature qui décédera de jour exact, mais si on veux on peu déclencher le 12 vu que il est de garde, mais d abord heco le 7 si j arrive a tenir :( donc on verra , mon mari préfère que ça soit naturel, mais c est plus en plus dur de bouger et de dormir, de manger , les douleurs divers, mais bon, bref que du bonheur finalement man tenant il faut pensée a l accouchement, et le retour a la maison et ça risque d être dur et je sait de qui je parle, ma fille ma pas fait de cadeau :roll: je m endormee sur place et debout, et avec les 2 c est va donnée :shock: passer une bonne soirée
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 20:37
Grrr pourquoi beau papa appelle toujours au moment de manger ??? :evil: En + blague du jour il demande à mon homme de venir ce week end pour son pc alors qu'il sait que mes parents viennent et que ça fait super longtemps que je les ai pas vu. Heureusement qu'il a dit non !!! :zen: Zen :zen:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 22:15
:mdr: Si je me rappelle bien, c'est pas la première fois qu'il te fait le coup nan ? Moi je brode à fond les manettes depuis cet am, mais je n'ai pas l'impression que ça avance... Ca m'énerve :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 22:37
[quote:db3a79f1cd="saneva"]:mdr: Si je me rappelle bien, c'est pas la première fois qu'il te fait le coup nan ? Moi je brode à fond les manettes depuis cet am, mais je n'ai pas l'impression que ça avance... Ca m'énerve :lol:[/quote:db3a79f1cd] J'ai l'impression qu'il croit qu'on a pas de vie à nous et que son fils doit être à sa disposition depuis qu'il est séparé de la ma belle mère pourtant il a quelqu'un d'autre dans sa vie ... Tu brodes quoi ?? (non je suis pas curieuse :oops: )
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 22:43
Je personnalise des draps de bain pour mes beaux parents, mais ça n'avance pas... En fait, c'est super minutieux et là, je brode blanc sur blanc donc galère pour mes petits n'yeux :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 22:53
[quote:d82298f8a5="saneva"]Je personnalise des draps de bain pour mes beaux parents, mais ça n'avance pas... En fait, c'est super minutieux et là, je brode blanc sur blanc donc galère pour mes petits n'yeux :lol:[/quote:d82298f8a5] Quelle idée de broder du blanc sur du blanc :lol: T'es pas très gentille avec tes yeux !!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 00:23
Ah bah oui mais j'y peux rien en même temps... Le motif est blanc et la toile à broder l'est aussi... Mais une fois que j'aurais retiré la toile ça ira !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.