Grossesse a risque (Page 75)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:47
[quote:da18c8bcfa="saneva"]Moi aussi je suis dég pour henry l'pot d'fleurs mais bon... Faut s'faire une raison :wink:[/quote:da18c8bcfa] Lol Dites les filles vous faites quoi de vos journées ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:32
Bon je craque, ce soir c'est 1/2 donormyl je suis trop fatiguée et j'ai trop mal :cry: Tant pi si demain je comate toute la journée
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 22:33
[quote:456cc9d7d5="ameliee72"] Lol Dites les filles vous faites quoi de vos journées ?[/quote:456cc9d7d5] je brode, je fimote, je dors, je mange du chocolat, je papote ici, je regarde la télé,... Bref plein de choses vachement passionnantes :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:40
[quote:27cd6ce9d1="saneva"][quote:27cd6ce9d1="ameliee72"] Lol Dites les filles vous faites quoi de vos journées ?[/quote:27cd6ce9d1] je brode, je fimote, je dors, je mange du chocolat, je papote ici, je regarde la télé,... Bref plein de choses vachement passionnantes :lol:[/quote:27cd6ce9d1] Lol Bon je t'abandonne, je prend le cachet et extinction des feux. En espérant que ça fonctionne. Bonne nuit si tu peux !!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 23:45
J'espère que tu arriveras à dormir avec ton cachet. Moi je pète toujours le feu... Enfin bon, de ce coup là, je me refais les heroes...
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 09:07
Bonjour les filles nuit comme d habitude, bizarrement sent mes douleurs utérines qui jusqu'à 2 h du mat, et après plus rien ou presque :? et après je dort bien, ou presque :roll: hier on a faillie partir a l hôpital, mais pas pour moi, pour mon mari, grosse douleur au ventre :?: j ai imaginer le pire, appendicite, mais de temps en temps il fait des crises des colique néritique, et sa a passer plus au mois dans la nuits, mais bon il avait un mmt la tète comme moi lorsque j ai une grosse contractions et ça fait blizzard :shock: donc passage chez médecin obliger; an ce que concerne le sentiment d avoir bébé très bas, moi c est pareil, ça fait même en peu peur, mais ça veux dire que ça travaille les oses du bassin, saule le report peux arranger ça :( j ai pas des remontée acides, ou très peu pars que mon bébé est très bas de le début et pas un gros ventre, mais plutôt des problèmes de vessie et pose pipi :( a la place, donc je mange tous sans problèmes, mais par contre pour boire c est une autre histoire :? grosse pensée pour les filles: bébé fev et prensesse :D bonne journee, et là une copine m amene posee ma liste de naissance a plus tard
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 09:42
J'adore quand je me connecte le matin et que vous avez bcp papoté, ce genre de lecture me remonte le moral!!! Ici ça va, nuit correct, une collègue va arriver pour boire le café, ça va me faire de la visite! Bbfev : J'ai été hospitalisée à 27SA pour ma première fille, et je sais ce que c'est l'impuissance qu'on ressent lorsque malgré tout nos effrots, rien n'y fait, la nature continue son travail... Il est clair que si un jour tu es à nouveau enceinte, tu auras un cerclage. EN attendant, je ne peux que te dire COURAGE, je sais que c long et dur. Ca me rappelle tant de choses.... Mes occupations pour ma part sont télé, ordi, crochet, lecture, et ennui mortel... :lol: Bon allez, je vous retrouve tout à l'heure...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:46
Bonjour a toutes! Me voilà a Avignon, j ai été transfère hier soir a l hôpital de la ville, c est a 15min de la maison comme sa chéri viendra me voir tous les jours! Ouf... Hier écho avant de partir, apparemment mon col a raccourcit, passer de 23vendredi a 18, je pense qu il y a un soucis avec leur mesure, ils s y sont pris a 3internes pour le mesurer!! Sinon bébé va bien , il fait 1,4kg, bonne activité... Continuer a croiser les doigts pour que sa aille mieux, j espère rentrer chez moi, dans mon canapé rapidement. Bisous a toutes
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 12:26
Coucou les filles !! Contente de te lire princesse et de savoir bébé encore bien au chaud dans ton bidou !! Je croise les doigts pour toi !!! Pour moi meilleure nuit (merci au cachet) même si je sens que je n'ai pas encore tout récupéré. J'ai eu du mal à m'endormir à cause des douleurs de rrr et ce matin ça recommence déjà. Je vais manger un tit bout et prendre mes cachets. Bizz à toutes !!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 12:35
Hello ! Bon bah moi, je vais vous la faire comme tous les matins... Mal dormi etc... Mais c'était pas la routine pour autant... Cette nuit, j'ai expérimenté le "je dors 1heure, je me réveille pendant 2heures et je redors 1heure"... Bref, c'est encore plus épuisant... Sinon ma petite princess, ton moral va remonter d'avoir été transférée à côté de chez toi. En plus généralement quand ils prennent ce genre de décision c'est que le plus gros de la menace est passé sinon, il t'auraient gardée en mater de niveau 3. J'espère aussi qu'ils se sont planté dans la mesure de ton col... Mais peut être que comme tu es de retour dans ta mater, tu peux demander à ton gynéco de reprendre une nouvelle mesure ? Continue à bien te reposer et à garder Valentin au chaud ! En attendant, j'ai l'impression que les bébés fin 2010/début 2011 sont des pressés... Je viens d'avoir ma cousine au tél qui attend pour mi février son 3° : visite aujourd'hui col ouvert en interne et poche des eaux déformée. Elle est mise au repos également... Ameliee, ton cachet a dû faire effet. C'est sur prescription ou tu peux aller l'acheter en pharmacie sans ordonnance ? Nan parce que ça m'intéresse... :lol: Bon pour moi cet am, suite et fin des cadeaux de noël ! Je dois encore prendre pour mes belles soeurs et mon beau frère, mon frère et mon cousin. Mais comme je vais tout trouver au même endroit, on fait tout d'un coup comme ça c'est fait ! Et puis surtout, ça sera fini donc on évitera (pour une fois, c'est rare !) la cohue dans les grands magasins le mois prochain... Et puis après, je poursuis dans ma broderie car faut vraiment que ça soit fini...
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 12:45
coucou pr1cesse: contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vriment bien que tu ai pu te rapprocher de ton mari. Prochaine étape le retour sur ton canapé. amelie: je vais essayer le mopral parce que le gaviscon ne nme fait rien du tout et j'en ai assez d'avoir ces remontées acides (d'autant que je commence à les avoir dès le midi maintenant) saneva: je suis d'accord avec toi, le régime attendra janvier. Je veux profiter de tout ce que j'ai pas pu manger pendant la grossesse. En meme temps vu les 16 kg perdu en début de grossesse j'ai de la marge. poupinou: profite bien de ta visite :wink: Sa fait toujours du bien de voir du monde. marcmarie: j'espère que ton mari va mieux. Bonne sortie. celouille: je comprend mieux pour les cheveux. Une pensée pour bb-fév et son bidou Nuit de m!! J'ai écouter mon mari ronfler une bonne partie de la nuit. Je me suis endormie après son départ à 5h45, et j'ai du emmener mon fils à l'école. En bref je pète la forme :? Sinon j'ai l'impression que mon corp travail un max ces derniers jours mais ma fille n'a rien compris: elle est restée très en bas depuis le début de la grossesse et là elle n'arrete pas de remonter. Je vais devoir lui expliquer que la sortie ne se fait pas par la gorge :mdr: Sinon mes journée c'est télé et ordi ( mis a part cuisiner je ne suis pas douée avec mes mains). j'arrete mon roman. A plus les coupines :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 12:49
[quote:0858983fa4="saneva"] Ameliee, ton cachet a dû faire effet. C'est sur prescription ou tu peux aller l'acheter en pharmacie sans ordonnance ? Nan parce que ça m'intéresse... :lol: [/quote:0858983fa4] Ce n'est pas sur ordonnance, moi j'en prend rarement car on ne sait pourquoi mais en en prenant qu'un demi au coucher j'ai la tête dans le c** toute la journée. J'ai faim mais j'ai la flemme de me lever :roll:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 14:03
Re revoilà de retour , ma liste c est fait, et je me suis permis une folie, je suis aller achetés les cadaeu de Noël pour ma grande, pars que après je ne sait pas comment je pourrai :? et mon mari ne pas très fort a se niveau :? par contre niveau contractions bien évidement pas super, donc je m allonge et je ne bouge plus :( je suis tenter de prendre mon salbu, mais je ne sait pas trop si j ai le droit ou pas :?: gg dit a éviter, mais bon si j ai mal après tout il veau mieux peu être :?: spasfon ne pas asses fort princesse :arrow: contente pour toi, repose toi et donne nous de tes nouvelles de que tu peux :wink: bonne journée a toutes
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 14:07
pr1ncesse : une grosse pensée pour toi. Ayant été moi-même hospitalisée au même terme que toi pour la 1ère, je comprends dans quel état d'esprit tu dois être. Pas grand chose à ajouter hélas. Je peux juste te souhaiter plein de courage xox
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 14:16
[quote:0d633ec0e3="marcmarie"]Re revoilà de retour , ma liste c est fait, et je me suis permis une folie, je suis aller achetés les cadaeu de Noël pour ma grande, pars que après je ne sait pas comment je pourrai :? et mon mari ne pas très fort a se niveau :? par contre niveau contractions bien évidement pas super, donc je m allonge et je ne bouge plus :( je suis tenter de prendre mon salbu, mais je ne sait pas trop si j ai le droit ou pas :?: gg dit a éviter, mais bon si j ai mal après tout il veau mieux peu être :?: spasfon ne pas asses fort princesse :arrow: contente pour toi, repose toi et donne nous de tes nouvelles de que tu peux :wink: bonne journée a toutes[/quote:0d633ec0e3] Tu es a combien de SA déjà ? Car moi à 34 ils m'ont dit qu'il ne fallait prendre rien d'autre que spasfon même si ça ne soulage pas grand chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.