Posté le : 22-11-2010 à 19:38
[quote:368d2c3021="biquettegwada"]
saneva: bon apétit. amelie et toi vous etes les chocolate girls :lol:
Je dois bien avour que ce soir j'ai pas trop le moral entre la fatigue, la sciatique et autres douleurs, je commence à saturer. J'espère qu'une boone nuit me feras du bien (en admettant que j'arrive à dormir)[/quote:368d2c3021]
I love chocolate :wink:
Après pour le moral, c'est vrai qu'on l'a pas mal en dent de scie en ce moment... Et tout le monde qui nous dit "tiens le coup pour bébé"... Moi, ça m'énerve... Je voudrais bien les voir à notre place justement ! Tu as eu quelque chose pour la douleur pour ta sciatique ? Même si le seul traitement efficace soit le repos... Mais bon, peut on demander à une maman en MAP de se reposer encore plus qu'elle ne le fait déjà ???? Après, il faut se dire que le plus dur est derrière et "qu'au pire" il te reste 2 semaines à tenir ! (et pis si vraiment ça va pas, un mars et ça repart !) (oui, c'est la choco addict qui parle là...)
Sinon, j'ai un question pour les canapettes déjà maman... Depuis vendredi dernier quand je m'assois j'ai l'impression d'être assise sur la tête de ma fille (c'est trop bizarre, ça fait comme une pression en fait...) et aussi, maintenant, quand elle bouge un peu trop violemment (c'est à dire dans 99% des cas...) je sens que ça appuie aussi au niveau de l'anus ( :oops: ) Vous croyez qu'elle est encore descendue plus bas dans mon bassin ?