Grossesse a risque (Page 74)

Discussions

Auteur
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 19:02
Quand je suis sortie de la mater, à 31 sa +3, Zoé s'était remise en siège pour la 15°fois en 10 jours. Echo de contrôle à 33sa : Zoé en tête dos à droite Nouvelle écho à 35sa : Zoé en tête dos à gauche et depuis, j'ai pas l'impression qu'elle s'est encore tournée. Elle bouge beaucoup mais je pense qu'elle fait du sur place :lol: Donc je pense que ton bébé a encore un peu de temps devant lui pour faire une roulade :wink:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 19:07
re celouille :arrow: plutot les bonnes nouvelles, et pour sa position pas de sousis, moi le dos a droite de le debut, et pour gg quand je lui dit que c est pas idale, et il ma dit que auqune importence pour le coté :D et commet ils sav que il a baucoup de cheveux :?: a l heco :?:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 19:18
celouille: des bonnes nouvelles :wink: . Comme toi le gygy m'a dit que ma petite a des cheveux mais j'avoue que je ne comprend pas comment ils font pour voir sa à l'écho. saneva: bon apétit. amelie et toi vous etes les chocolate girls :lol: amelie: je compatis pour harry potter. Moi j'ai le droit de m'assoir mais mon mari m'a "interdit" :shock: d'aller le voir a cause des "monstres" qu'il y a dedans :roll: . Il a peur que sa fille ressemble à l'un d'entre eux à la naissance :mdr: . ah ces hommes!! poupinou: courage courage. La route est longue mais chaque jour gagné est positif pour ta puce :wink: Je dois bien avour que ce soir j'ai pas trop le moral entre la fatigue, la sciatique et autres douleurs, je commence à saturer. J'espère qu'une boone nuit me feras du bien (en admettant que j'arrive à dormir)
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 19:38
[quote:368d2c3021="biquettegwada"] saneva: bon apétit. amelie et toi vous etes les chocolate girls :lol: Je dois bien avour que ce soir j'ai pas trop le moral entre la fatigue, la sciatique et autres douleurs, je commence à saturer. J'espère qu'une boone nuit me feras du bien (en admettant que j'arrive à dormir)[/quote:368d2c3021] I love chocolate :wink: Après pour le moral, c'est vrai qu'on l'a pas mal en dent de scie en ce moment... Et tout le monde qui nous dit "tiens le coup pour bébé"... Moi, ça m'énerve... Je voudrais bien les voir à notre place justement ! Tu as eu quelque chose pour la douleur pour ta sciatique ? Même si le seul traitement efficace soit le repos... Mais bon, peut on demander à une maman en MAP de se reposer encore plus qu'elle ne le fait déjà ???? Après, il faut se dire que le plus dur est derrière et "qu'au pire" il te reste 2 semaines à tenir ! (et pis si vraiment ça va pas, un mars et ça repart !) (oui, c'est la choco addict qui parle là...) Sinon, j'ai un question pour les canapettes déjà maman... Depuis vendredi dernier quand je m'assois j'ai l'impression d'être assise sur la tête de ma fille (c'est trop bizarre, ça fait comme une pression en fait...) et aussi, maintenant, quand elle bouge un peu trop violemment (c'est à dire dans 99% des cas...) je sens que ça appuie aussi au niveau de l'anus ( :oops: ) Vous croyez qu'elle est encore descendue plus bas dans mon bassin ?
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 19:40
Bonjor à toutes, Je fais juste un petit passage. Ici tjs en direct de l'hopital où les nouvelles ne sont pas bonnes : tjs pas de sortie en vue, le col a encore raccourci 10mm jeudi a mon entree, aujourdhui il est de 7mm. Donc malgré le repos a l'hopital s'a empire. Donc cette aprem sa été baisse de moral. nous n'avons que ters peu de choses d'acheter pr bb. et c dur qd la famille est loin 550km et de ne pas avoir de visite. bisous a toutes, jespere qe vous allez tte bien. je vais sans doute avoir biento la cle 3G+
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 19:43
[quote:ea2ba77aa0="marcmarie"]et commet ils sav que il a baucoup de cheveux :?: a l heco :?:[/quote:ea2ba77aa0]ça se voit sur l'écho, ça fait des pics sur la tête!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 19:49
bb-fev: garde le moral. C'est vrai que les nouvelles ne sont pas très bonne mais au moin bb est tjs au chaud. J'espère qu'a lhosto ils pourront faire quelque chose pour ton col. Est-il trop tard pour un cerclage? saneva: c'est vrai que le moral est en dents de scie et les bonbons (le choco je peux pas trop avec les remontées acides, alors je me gave de kremas). Pour ce qui est de la sensation que tu ressent je pense qu'effectivement bb est descendu.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 19:51
[quote:4d7c6b83b1="bb-fev2011"]Bonjor à toutes, Je fais juste un petit passage. Ici tjs en direct de l'hopital où les nouvelles ne sont pas bonnes : tjs pas de sortie en vue, le col a encore raccourci 10mm jeudi a mon entree, aujourdhui il est de 7mm. Donc malgré le repos a l'hopital s'a empire. Donc cette aprem sa été baisse de moral. nous n'avons que ters peu de choses d'acheter pr bb. et c dur qd la famille est loin 550km et de ne pas avoir de visite. bisous a toutes, jespere qe vous allez tte bien. je vais sans doute avoir biento la cle 3G+[/quote:4d7c6b83b1] Je ne sais que te dire bb fev à part le traditionnel courage ! Tu es d'où exactement ? Il te dit quoi exactement le médecin ? Comment va bébé ? Surtout, ne reste pas seule si tu sens que ça ne va pas. N'hésite pas à demander aux sages femmes de rester avec toi si tu sens qu'une crise de larme est proche. Quand j'étais hospitalisée, même celle de la nuit restait au moins une demi heure avec moi (même quand ça allait à peu près !) Et puis j'avais fini par demander le passage de la psy du service. Ca m'avait fait un bien fou de discuter de tout et de rien, de dédramatiser ma situation en prenant du recul et surtout, elle m'a aidé à déculpabiliser ! Théoriquement, il y a toujours une psy dans un service mater et encore plus en cas de grossesse patho donc n'hésite pas à demander son passage. Et sinon, tu as le téléphone ? Ta famille peut t'appeler un peu au moins ? Moi c'est pareil, je n'avais pas beaucoup de visite à part mon conjoint car la clinique est à presque 200bornes du reste de ma famille... Et c'est vrai que c'est délicat pour eux de se taper 4h de route pour 1/2h - 1h sur place... Peut être que tu trouveras le temps moins long une fois que tu auras ta clef 3G. :cop:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 20:00
[quote:cf74353066="saneva"]Quand je suis sortie de la mater, à 31 sa +3, Zoé s'était remise en siège pour la 15°fois en 10 jours. Echo de contrôle à 33sa : Zoé en tête dos à droite Nouvelle écho à 35sa : Zoé en tête dos à gauche et depuis, j'ai pas l'impression qu'elle s'est encore tournée. Elle bouge beaucoup mais je pense qu'elle fait du sur place :lol: Donc je pense que ton bébé a encore un peu de temps devant lui pour faire une roulade :wink:[/quote:cf74353066]oui, il va rouler!! je ne m'inquiète, j'ai rdv dans 10 jours, si ça se trouve ça aura encore changé comme toi!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:44
[quote:459297efff="saneva"] I love chocolate :wink: Après pour le moral, c'est vrai qu'on l'a pas mal en dent de scie en ce moment... Et tout le monde qui nous dit "tiens le coup pour bébé"... Moi, ça m'énerve... Je voudrais bien les voir à notre place justement ! Tu as eu quelque chose pour la douleur pour ta sciatique ? Même si le seul traitement efficace soit le repos... Mais bon, peut on demander à une maman en MAP de se reposer encore plus qu'elle ne le fait déjà ???? Après, il faut se dire que le plus dur est derrière et "qu'au pire" il te reste 2 semaines à tenir ! (et pis si vraiment ça va pas, un mars et ça repart !) (oui, c'est la choco addict qui parle là...) Sinon, j'ai un question pour les canapettes déjà maman... Depuis vendredi dernier quand je m'assois j'ai l'impression d'être assise sur la tête de ma fille (c'est trop bizarre, ça fait comme une pression en fait...) et aussi, maintenant, quand elle bouge un peu trop violemment (c'est à dire dans 99% des cas...) je sens que ça appuie aussi au niveau de l'anus ( :oops: ) Vous croyez qu'elle est encore descendue plus bas dans mon bassin ?[/quote:459297efff] Je plussoie tout ce que tu as dit, le raz le bol, "ben il faut que tu te reposes" maintenant je leur répond "ben tu crois que je fais quoi toute la journée dans mon lit !!!!" :twisted: Et j'ai les mêmes sensations que toi et quand je marche plus de 5 minutes (pharmacie et rendez-vous mater) j'ai l'impression qu'elle est au bord si je puis dire :lol: mais je sais que depuis le début de ma grossesse elle est basse donc je suppose que c'est ça !!! bb-fev : je ne sais que te dire a part t'envoyer pleins de courage et croiser les doigts pour bébé et toi !! Biquettegwada : les chocolats je peux grâce au Mopral :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 20:53
[quote:15198bbb2c="ameliee72"] Biquettegwada : les chocolats je peux grâce au Mopral :lol:[/quote:15198bbb2c] gaviscon est mon meilleur ami :mdr:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:59
[quote:d45e609a9f="saneva"][quote:d45e609a9f="ameliee72"] Biquettegwada : les chocolats je peux grâce au Mopral :lol:[/quote:d45e609a9f] gaviscon est mon meilleur ami :mdr:[/quote:d45e609a9f] Moi je n'ai jamais supporté le gaviscon, à l'époque de mon rgo il n'existait qu'à boire et à chaque fois je le vomissait :? Trop degueu et la texture encore pire. Après il a existé en cachet mais ça ne me fait aucun effet, je suis trop "atteinte" Zhom est au téléphone avec son père depuis une heure parce qu'il a un problème de pc, à chaque fois il l'appelle au mauvais moment, j'ai faim moi !!!!! :cryout:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 21:09
Bah moi je me suis habituée au gaviscon. Je l'ai en petites dosettes liquides. C'est vrai que le goût est dégueu mais au niveau texture ça va encore, c'est liquide quoi... Rien à voir avec d'autres qui ont un aspect de sable ou de plâtre comme le maalox. Ca, je ne peux vraiment pas ! Sinon, moi aussi j'ai trop la dalle... Mais rien ne me donne envie... J'ai donc fait mon regard de chat potté et de ce coup là z'homme s'est senti obligé d'aller me chercher un mc do... Boooouuuuuuuhhhhhhhhh, pas bien, encore de la mal bouffe... Ouais mais après, je ne pourrais plus... Alors je me goinfre de tout ce qui n'est pas bon (alors qu'en fait c'est trop bon... mais pas pour la balance !) tant que je peux... Et pour le régime, on verra après les fêtes ! (oui, même si j'accouche en décembre, je ne ferais pas régime avant janvier... J'ai pas me frustrer du foie gras et du vin blanc juste pour quelques (dizaines de) kilos :wink: )
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:30
Tu as raison, le régime c'est après les fêtes !! Zhom vient de me dire qu'il voulait me faire la surprise mais demain y'avait une avant première de Harry Potter :cryout:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 21:41
Moi aussi je suis dég pour henry l'pot d'fleurs mais bon... Faut s'faire une raison :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.