Grossesse a risque (Page 73)

Discussions

Auteur
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 12:14
Hello les filles... Comme tout le monde le sais maintenant, j'ai pas dormi... Ou presque pas... Mais bon, de quoi je me plains ???? CONGE MATER A COMPTER D'AUJOURD'HUI :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: (faut que j'envoie ma feuille à la sécu d'ailleurs...) (et puis, pour fêter ça, je vais sortir m'aérer un peu aujourd'hui... Je commence à sentir le moisi... :lol:) [quote:848fafb84d]bonne nouvelles les filles: caroli a accouché dimanche matin de ses jumeaux paul et ines. Le message apparait sur le post "les bb des décembrettes". youpi youpi bravo bravo felicitation ma belle et beaucoup de bonheur[/quote:848fafb84d] Ca c'est cool... En plus à 37 sa révolues il me semble... Plein de bonheur à elle et ses deux p'tis bouts ! [quote:848fafb84d]Tu étais là ??? J'avais éteint mon pc car je me croyais seule sur le forum !! Je me suis endormie vers 4h15 4h30 pause pipi à 5h45 et éveillée jusqu'à 6h30 car re java dans le bidou et là réveillée 8 heure car rendez-vous à la maternité. J'en peux plus 2 nuits avec environ 3 heures de sommeil chacune ça va pas le faire très longtemps !!! [/quote:848fafb84d] Lol, suis toujours là moi... Je commence à connaître le forum par coeur à force de lire tout le temps les même sujets :lol: J'ai dû m'endormir vers la même heure que toi... Avec pause pipi vers 6h. Mais mon conjoint ne m'a pas réveillée avec 11h ce matin, j'en avais besoin... Mais bon, ça commence à être dur là en fait... Je ne sais plus quoi faire... Ma p'tite princess et bb fév, j'espère que vous êtes toujours là avec vos petits dans le ventre ! Je continue à croiser les doigts ! Et pour toutes les autres, je vous fait plein de :cop: bonne journée à vous et venez vite nous donner des nouvelles suite à vos rendez vous ! Je pense à vous !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 14:58
c'est bien calme par ici cet AM...
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 15:14
Je viens de rentrer... J'ai été au centre commercial... Même qu'il y avait des gens autres que des futures mamans... Dingue... J'me rappelais plus que ça existait... :lol: Bon, on a dépensé un peu (beaucoup) pour Zoé encore une fois mais bon, fallait bien que je fête mon retour à la civilisation :wink: Là, je me repose un peu et après, on va finir définitivement la chambre de la petite avec un peu de rangement et la pose des stickers... Enfin, si j'ai le courage :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:16
Coucou les filles, Après 1h30 de retard, ça a enfin été mon tour !!! Nouvelles mitigées, normalement pas de déclenchement et mon col est toujours à 1 donc c'est cool par contre maintenant il est court. Elle m'a dit que vu que j'ai dépassé les 34 SA je n'ai pas besoin de corticoïdes et qu'ils ne me donneront rien d'autre que spasfon pour les contractions car à ce stade ils ne font rien pour ralentir le travail ... ils ne m'ont pas mesurer le col pour pas trop le titiller non plus et on m'a dit d'éviter la position assise,elles sont marrantes elles ... Et elle n'arrêtais pas de me dire si la travail commence on ne l'arrêtera pas, ça m'a fait un peu flippé car j'ai pas envie d'accoucher tout de suite Je suis passée à la pharmacie pour les spasfon, fer et magnésium et en même temps j'ai pris un truc contre les ronflements pour zhom j'espère qu'il le prendra pas mal :roll: et j'espère que c'est efficace !! Je vais dormir je suis épuisée. Bonne journée !!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 15:18
Coucou je vient de rentrer du restau, on ete pas dificille on es alle chez nous :D , je n est marre de preparer et netoier, donc j ai decider de sortir plus souvent :roll: , avec moderation evidament :wink: je sent la puce tres basse danc mon bassin et c est genant, surtout debou ou dans la voiture :( bravo et felicitation a corol et ses jumeaux :D bienvenu :youpi: ces brut de pomme des artisanes m on casse une vitre et matenent il faut comander une autre :( , elle va arriver dans 3 semaines ,si non c est la class :D a plus tard
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 16:17
amelie: c'est plutot des bonnes nouvelles, j'espère que tu pourra garder ton bidou le plus longtemps possible. marcmarie: pas cool pour le carreau saneva: heureuse de retrouver la civilisation :wink: a tout'
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 16:38
Je pars à mon RDV chez la gynéco. J'ai fait 1 p'tit sac au cas où (trousse de toilette + pyj). Ça fait 2 fois que j'ai un prélèvement, comme je suis sous antibio pour traiter le fameux germe je pense que je vais y avoir droit pour voir s'il est parti, le vilain. Et le col, combien va t-il mesurer??? RDV à 17h, je veux rentrer à la maison ce soir, pas 1 3è hospitalisation!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 17:05
Bon, j'ai fait une tite sieste... J'l'ai pas sentie venir... Bref, maintenant, j'ai la dalle et je ne sais pas quoi manger... Ca craint... Sinon, Ameliee : oui à 34SA, ils laissent faire si tu accouches car en terme de risques il n'y en a pas beaucoup plus que pour un bébé a terme. C'est ce que mon gynéco m'avait expliqué. Maintenant c'est vrai, à toi de gagner encore un peu de temps en restant allongée... C'est pas évident, je sais... La position assise ou celle debout favorise la pression sur le col et donc possibilité de l'ouvrir davantage ou encore de rompre la poche des eaux. Moi, je commence que maintenant à passer un peu plus de temps assise car mon dos n'en peux plus ! Celouille, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles ! Et surtout qu'ils ne te garderont pas une 3°fois. Vient nous dire quoi dès que tu peux ! Sur ce, je vais aller voir ce qui traine dans mes placards...
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 17:26
amelie : au moins, tu n'as pas été déclenchée, c'est toujours ça. Par contre, s'il faut éviter la position assise, la fin de grossesse risque d'être mignonne pour toi aussi ! celouille : donne-nous des nouvelles à ton retour (j'espère) ce soir Bise à toutes les autres :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:34
[quote:2a5b6ef759="camitou"]amelie : au moins, tu n'as pas été déclenchée, c'est toujours ça. Par contre, s'il faut éviter la position assise, la fin de grossesse risque d'être mignonne pour toi aussi ! [/quote:2a5b6ef759] Faut pas exagérer non plus, j'essayerai de ne pas être trop souvent assise mais je ne peux pas rester allongée toute la journée. Par contre je vais éviter le cinéma avec Harry Potter je suis déçue :'(
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 18:08
Moi également, position assise interdite sauf pour les repas... Et debout que quand je vais à mes rendez vous. C'est long et dur, mais je tiendrais!! Mais bon, je ne suis (malheureusement) pas au même terme que vous! Ici après midi longue mais sympa. Bientôt diner et puis voilà quoi... :roll:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 18:20
Poupinou, c'est sur que pour toi, le bout du tunnel doit te paraître encore loin... Je compatis ! Mais je sais que tu tiendras le choc ! Ne serait ce que parce que tu es déjà passé par là et que tu sais mieux que nous ce que ton tit bout risque ! Ameliee, pour moi aussi fini le ciné ! Sortir une petite heure faire les boutiques passe encore... Piétiner dans la file d'attente pour harry potter c'est autre chose... Le pire c'est qu'avec mon conjoint, on était tout le temps fourré au ciné alors c'est dire si ça nous fait un vide :lol: Mais bon... C'est pour la bonne cause :wink: Sinon, on vient de finir de coller les stickers dans la chambre de Zoé, ça fait tout beau ! Ma grand mère m'avait ramené 2 stickers en mousse disney donc ça, on les a mis sur la porte de son armoire pour habiller un peu et ce matin, on a acheté des étoiles phosphorescente donc on lui a fait un plafond étoilé qui brille dans l'noir :lol: Après tout ça, j'ai bien mérité un peu de chocolat... (si, si, moi je trouve !)
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 18:30
Coucou les copines J'ai conjuré le sort en faisant un p'tit sac pour aller à mon RDV chez la gynéco, elle avait 3/4h de retard donc ça a été un long... Donc col raccourci et mou, ça ne change pas, elle n'a pas mesuré cette fois, je la revois dans 10 jours à 35SA révolues. Je continue l'adalate jusqu'au 02/12. BB va bien, il pousse bien, a beaucoup de cheveux!! Lundi dernier à l'écho du 3è trimestre, BB était tête en bas, dos à gauche et bien aujourd'hui, c'est dos à droite!! Je suis contente d'être à la maison...
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 18:41
[quote:49753244af="celouille"]Coucou les copines J'ai conjuré le sort en faisant un p'tit sac pour aller à mon RDV chez la gynéco, elle avait 3/4h de retard donc ça a été un long... Donc col raccourci et mou, ça ne change pas, elle n'a pas mesuré cette fois, je la revois dans 10 jours à 35SA révolues. Je continue l'adalate jusqu'au 02/12. BB va bien, il pousse bien, a beaucoup de cheveux!! Lundi dernier à l'écho du 3è trimestre, BB était tête en bas, dos à gauche et bien aujourd'hui, c'est dos à droite!! Je suis contente d'être à la maison...[/quote:49753244af] Tu dois être contente d'être rentrée chez toi ! J'ai l'impression que tous les gynéco ont du retard... Le mien, c'est pareil, mini 3/4 d'heure de retard à chaque coup... Enfin bon, le principal, c'est que ton bébé chevelu aille bien :lol: Quand à sa position, c'est vrai que dos à gauche c'est la position idéale mais bon, le principal c'est qu'il ait la tête en bas. Et puis qui sait, il va peut être encore faire demi tour d'ici sa naissance !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 18:53
[quote:488d57b98c="saneva"]Tu dois être contente d'être rentrée chez toi ! J'ai l'impression que tous les gynéco ont du retard... Le mien, c'est pareil, mini 3/4 d'heure de retard à chaque coup... Enfin bon, le principal, c'est que ton bébé chevelu aille bien :lol: Quand à sa position, c'est vrai que dos à gauche c'est la position idéale mais bon, le principal c'est qu'il ait la tête en bas. Et puis qui sait, il va peut être encore faire demi tour d'ici sa naissance ![/quote:488d57b98c]Oui, contente d'être dans mon canap'... Je me dis qu'il a fait une pirouette à droite cette semaine mais à 33SA+4, il a encore de la place pour en faire une à gauche... Je compte sur lui!! Moi, c'est la 1ère fois qu'il y a du retard alors je m'estime heureuse. c'est pour mon chéri que c'était - fun car il part donner des cours de tennis après et du coup, 1/2h de retard pour le 1er cours... Mais les visites pour voir son bout de chou n'ont pas prix!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.