Grossesse a risque (Page 70)

Discussions

Auteur
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 11:07
Bonjour les filles! Ici bonne nuit, je me suis même réveillée à 9H45!! Ca fait des lustre que cela ne m'était pas arrivée! Et ma fille jouait tranquille dans sa chambre!! Sinon on est déjà Dimanche, :on chéri repart déjà tout à l'heure, les week end sont vraiment trop courts... J'espère que vous allez bien, Saneva, le grand jour??? J'espère avoir de tes news!! A tout à l'heure!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 11:25
Faussa alerte apparemment... Ce qui ne me dérange pas en fait... Je sais que Zoé ne risque plus rien à arriver maintenant, mais bon, si je pouvais encore la garder au chaud ne serait ce qu'une petite semaine... Là, le plus gros des douleurs est passé depuis 20 minutes environ. Il me reste quelques douleurs résiduelles, un peu comme des douleurs de règles et mon ventre qui se tend encore un peu aussi. On va se tenir près quand même au cas où mais à mon avis, c'était juste comme ça "pour voir ce que ça fait en vrai" :lol: Ca a au moins le mérite de m'avoir éclaircie sur le grand mystère de la contraction :mdr:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 12:27
bonjour toutes ici RAS la nuit calme, en sachent que j ai pris le salbu, comme mon mari ne pas là, comme ça ou cas ou :( mon gnicoloque ma dit que il ne sait pas du tous comment ça va se déroulée, et quand les vrais contractions vont arrivée, la sf vient toujours 1 fois par semaine, et le prochain RDV le 7 avec le gygy, mais bon d ici, le 7, millions choses peuve m arrivée :roll: saneva :arrow: tien bon comme meme un peu, c est quand ton DPA exact :?: grosse pensée a nos canapettes hospitalise, pourvu q elles revient vite :D bonne journee a toutes je vais finnire preparee a mengee a plus
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 12:29
Coucou les filles, je passe en coup de vent car je n'ai quasiment pas dormis (merci zhom et ses ronflements :evil: ) Camitou : Ton homme reste jusqu'à la fin cette fois ? Biquettegwada : repose toi bien la sciatique c'est trop douloureux Poupinou : profites des quelques heures qui te restent avec ton homme Saneva : J'espère pour toi que c'était juste un avertissement et que mademoiselle Zoé va rester encore un peu au chaud. Bonne journée à toutes !!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 12:59
Toujours des douleurs résiduelles... "Ca cafouille" comme on dit par chez moi :wink: Marcmarie, ma DPA exacte est pour le 3 janvier. Là j'en suis à 35sa +1 en fait. Donc c'est encore tout juste tout juste... Mais pour mon gynéco, il n'y a pas de problème pour qu'elle arrive à partir de maintenant et que de toute façon, vu mon terme, il ne ferait rien pour stopper l'accouchement... Et, toujours d'après monsieur le gynéco, vu l'état de mon col, je n'irai pas plus loin que le 1 décembre...Mais bon, même pas peur hein :wink:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 13:03
saneva : tu viens pointer sur le post ce soir, ok ? Histoire de savoir si c'était vraiment une fausse alerte amelie : oui, mon mari reste et ne bouge plus pendant des mois :lol: Tiens, question à la noix : une contraction d'avant accouchement, ça fait mal au ventre, au bas ventre ou plutôt en bas de l'utérus plus vers l'intérieur ? :?:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 13:38
[quote:d3d859c1b6="camitou"]saneva : tu viens pointer sur le post ce soir, ok ? Histoire de savoir si c'était vraiment une fausse alerte amelie : oui, mon mari reste et ne bouge plus pendant des mois :lol: Tiens, question à la noix : une contraction d'avant accouchement, ça fait mal au ventre, au bas ventre ou plutôt en bas de l'utérus plus vers l'intérieur ? :?:[/quote:d3d859c1b6] T'inquiète :wink: Sinon, moi ce que je ressens ce sont des douleurs qui partent du dos et qui me prennent dans tout le ventre. J'ai l'impression d'être serrée dans un étau et au niveau douleurs ça fait comme des douleurs de règles. Mais bon après, je ne peux pas encore te dire si c'est une contraction d'avant accouchement :P
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 13:52
RE les fille je vais vous parler de mon accouchement à Moscou, vu que ça été une véritable aventure :roll: ma fille été prévu pour 22 décembre e j avais le monito de contrôle le 13 a la mater de l époque soviétique avec ma gg, en sachant que j avais paiye mon accouchement, vu que en Russie pas de suçu; après le monito, TV ouverture 1 doit, ma gg a dit c est pour bientôt, prend comme même tes médoc, ce que je fait d ailleurs :( mon mari m amené a la maison et il est partie au boulot, mais là contractions+++++, il revient, j appelle la doc, elle est de garde, super on arrive :roll: bouchons moscovite, la neige jusqu'à seinture, 3 h de route, cauchemar, je me tortille en arrière de la voiture, mon marie panique :roll: on est arrivée a 17h, il gare la voiture; moi avec mes valises rampe jusqu'à la porte, la neige partous :x puits, TV ouverture 2 doit, poche pas rempu, déshabillage complet, et puits tenez vous bien les filles, un lavement de l estomac avec une énorme poire de 1 litre, 30 min sur les toilettes avec mes contractions, l erreur, rasage complet un plus :evil: mon mari déshabille avec que ça culotte et la blouse bleu, charlotte sur la tète, je ne prouvée pas rigoler :P puits a piet, on mont, il m on donner une serviette plier en 10 entre les jambes, et plus rien, je marche comme un canard :roll: On arrive a la salle, moi coucher, monito et ets... mon mari a coté, c est parti Péridurale arrive dans 1 h, M anesthésiste es débordée 1 piqûre, a droite c est bon, mais pas a gouache, dans 30 min, la 2 ème piqûre, c est bon pour cette fois ci :D rupture de poche avec une gros aiguille, contractions+++?mais péri marche super bien, dose de chevale :lol: 21H 50 délivrance, avec ma gigi sur mon ventre 2h dans le couloir avec mon mari, et au dodo, voila en gros, mais j espère que cette fois si, ça sera plus civilisée, vivement la France :wink: c été juste pour partagee avec vous mon experiance inoubliable, et peu etre vous faire un peu rire :roll: bonne journee
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 14:09
Marcmarie : Ca fait un peu peur quand même car on a l'impression d'être revenu des années en arrière??!! Mais là en france je pense que se sera bien différent quand même!! Moi non plus je ne connais pas les "vrais" contractions de l'accouchement car ma première, césar en urgences à 30SA. Donc on verra! Surtout qu'il parait que ça diffère d'une femme à une autre... Ici aprèm tranquillou....
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 15:10
mouarf marcmarie ! On se croirait dans un reportage de TF1 avec ton histoire En tous cas, quelle aventure ! :shock:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 15:45
re pour moi les vrai contractions ont été beaucoup plus doulereuse et tres regulieres, ça commencer par le bas du dos, puits le bas du ventre, comme les coups de couteau, insuportables et puits le calme et ça recommence, en gros sans peri t est mal :shock: a plus
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 16:17
Après je pense que c'est différent pour chaque femme. Et surtout, chaque femme perçoit la douleur de façon différente. Par exemple, quand je me suis faite opérée de mes genoux, on m'avait dit "tu verras, les douleurs sont horribles, moi je ne supportais pas malgré les cachets..." Et quand ça m'est arrivé j'ai pensé "Alors oui, ça fait mal, mais c'est gérable..." (surtout avec la pompe à antalgique... Bah oui, c'était pas une petite opération, le chir devait fracturer le tibia pour accéder à ce qu'il devait me réparer... Et le pire c'est que je suis tellement mazo qu'un an après, j'ai fait le 2° :lol:) Donc c'est pour ça que je pense que chacun gère comme il le peut et surtout comme il le ressent... Moi ce matin ça m'a fait juste des douleurs de règles mais peut être que d'autres auraient eu trop mal et d'autres encore n'auraient rien senti ou presque...
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 16:46
Sans jouer la martyre, la douleur, je connais aussi car j'ai ma dose de soucis de santé ! Mais là, j'aimerais bien connaître cette douleur. (quand je hurlerai ma mère le jour J, on en reparlera, me dit mon mari... :lol: ) Mais comme pour ma 1ère, je n'ai pas eu de contractions, je me demandais comment les reconnaître, par curiosité. Disons que cette fois, j'ai envie d'avoir mal ! Mais mal de façon normale, un vrai accouchement, quoi Pas une césa en urgence... suis encore traumatisée, moi, par les agrafes et tout le reste. Comme ma fille était en réa, on m'avait laissée en service gynéco, ce qui était super sympa car je n'entendais pas pleurer les nouveaux-nés. J'étais assez deséespérées comme ça. Le gros hic, c'est que l'équipe de nuit était nulle et bien fainéante. Du coup, personne ne répondant à la sonnette et n'ayant pas les toilettes dans ma chambre (St Vincent de Paul, médecine au top mais faut pas y aller pour l'hôtellerie, z'êtes prévenues), j'ai mis 20 minutes à me lever et à me traîner aux toilettes et bien sûr, à mi-chemin dans le couloir, je me suis fait pipi dessus... 2 nuits de suite... après, il a fallu me changer et c'était pas simple non plus. Surtout avec le slip filet qui se prend dans les agrafes. Ah beurl ! Sur ma liste de questions pour jeudi chez ma gynéco, je vais lui demander s'il y a moyen de négocier des fils résorbables au lieu des agrafes. Pour 5 minutes, ils peuvent bien nous rendre ce service quand même ! Bref, je m'égare mais tout ça pour dire que je ne suis pas remise psychologiquement et je rêve d'avoir un accouchement normal, celui où on a des contractions, où on appelle sa mère pour lui dire qu'on part à la mater, tout ça, quoi ! :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 16:59
:mdr: Je comprends... Moi aussi j'ai envie de pleurer après ma mère et broyer la main de l'homme (après tout, "c'est-de-ta-faute-plus-jamais-tu-m'toucheras !") Par contre ma mère, elle ne veut pas que je l'appelle avant de partir mais une fois que la petite sera là (bah ouais, elle veut dormir en paix qu'elle m'a dit... Ouais, elle est comme ça ma mère... :lol:) En revanche, faut pas qu'on oublie d'appeler belle maman sinon on va s'faire trucider... (bah ouais, elle veut stresser inutilement pendant 12h belle maman, elle est comme ça...) Sinon ici plus de douleur pour le moment, mais une sorte de gène... Affaire à suivre...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 17:16
Coucou les filles, j'ai pas réussi à dormir je suis verte :( Du coup pour me défouler j'ai "haché" le persil pour le hachi de se soir, mon homme m'a dit d'arrêter sinon j'aurai fait de la purée avec le persil :roll: Saneva tu veux pas aller faire un ptit tour à la mater ou au moins les appeler ? Les filles si on a le temps après la naissance, j'aimerai bien que chacune raconte son accouchement, ça aide à patienter pour les autres je trouve :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.