RE
les fille je vais vous parler de mon accouchement à Moscou,
vu que ça été une véritable aventure :roll:
ma fille été prévu pour 22 décembre e j avais le monito de contrôle le 13 a la mater de l époque soviétique avec ma gg, en sachant que j avais paiye mon accouchement, vu que en Russie pas de suçu;
après le monito, TV ouverture 1 doit, ma gg a dit c est pour bientôt, prend comme même tes médoc, ce que je fait d ailleurs :(
mon mari m amené a la maison et il est partie au boulot, mais là contractions+++++,
il revient, j appelle la doc, elle est de garde, super on arrive :roll:
bouchons moscovite, la neige jusqu'à seinture, 3 h de route, cauchemar, je me tortille en arrière de la voiture, mon marie panique :roll:
on est arrivée a 17h, il gare la voiture; moi avec mes valises rampe jusqu'à la porte, la neige partous :x
puits, TV ouverture 2 doit, poche pas rempu, déshabillage complet, et puits tenez vous bien les filles, un lavement de l estomac avec une énorme poire de 1 litre, 30 min sur les toilettes avec mes contractions, l erreur, rasage complet un plus :evil:
mon mari déshabille avec que ça culotte et la blouse bleu, charlotte sur la tète, je ne prouvée pas rigoler :P
puits a piet, on mont, il m on donner une serviette plier en 10 entre les jambes, et plus rien, je marche comme un canard :roll:
On arrive a la salle, moi coucher, monito et ets... mon mari a coté, c est parti
Péridurale arrive dans 1 h, M anesthésiste es débordée 1 piqûre, a droite c est bon, mais pas a gouache, dans 30 min, la 2 ème piqûre, c est bon pour cette fois ci :D
rupture de poche avec une gros aiguille, contractions+++?mais péri marche super bien, dose de chevale :lol:
21H 50 délivrance, avec ma gigi sur mon ventre
2h dans le couloir avec mon mari, et au dodo,
voila en gros, mais j espère que cette fois si, ça sera plus civilisée, vivement la France :wink:
c été juste pour partagee avec vous mon experiance inoubliable, et peu etre vous faire un peu rire :roll:
bonne journee