Posté le : 07-10-2010 à 10:32
coucou les filles
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté
miss49350 : notre fille est aussi née par césa en urgence. Cassure de la courbe, comme pour la tienne, injection de corticoïdes... 1 kilo 130 à la naissance. Elle était adorable et nous avons eu la chance qu'elle évolue sans problème.
POur cette grossesse, en plus du traitement anti-hypertenseur et des corticoïdes que je prends d'habitude pour autre chose, j'ai de l'aspégic 100, que l'on donne aux mamans qui ont déjà fait une pré-éclampsie parait-il.
poupinou : je me doute bien que finalement, la déception doit être passée et que tu penses seulement à accoucher à terme d'un gros bébé. Et puis, une petite soeur, c'est bien aussi !
Nous aussi, on attend une 2ème fille. A confirmer car la gynéco n'était pas sûre mais moi, ça me va bien comme ça!
Amélie : officiellement, un bébé n'est plus préma après 36SA. Après, tout dépend, mais je sais que moi, si mon bébé nait à 36 semaines, je serai ravie !
Quant aux calins, j'ai peur de dire une ânerie alors tu devrais demander à ton doc, non ? Mais a priori, même si le col n'a pas de problème, moi je limite... De toute façon, mon mari aussi a envie de limiter alors ça tombe parfaitement.
Le temps ici passe vite et lentement, c'est curieux. Ca passe vite car il y a toujours plein de choses à faire avec une puce de 18 mois, mais lentement car je compte les semaines. J'aime être enceinte mais j'aimerais tant savoir à combien de SA je vais accoucher. M'enfin...
Allez, à bientôt les filles
euh... je me suis mise au tricot... faut pas le dire, hein ! hehehe