Posté le : 20-11-2010 à 12:44
Hello !
Et bien moi, nuit de me... enfin, pas pire que d'hab en fait dirons nous...
Ce matin, j'ai eu le bonheur (que dis-je ! L'immense joie !) d'aller faire mon prélèvement vaginal... Beurk... Et en plus, cet enfoi*é de biologiste m'a fait maleuh... (et pourtant, chuis pas douillette hein !) Il me demande si c'est un prélèvement systématique, je lui répond que c'est celui pour avant d'accoucher, il me dit "bah vous n'êtes qu'à 35sa", bah oui monsieur, mais ça fait genre un mois et demi que je suis en MAP et là, d'après gynéco, je risque d'accoucher incessamment sous peu... Ah bon...
(je galère à me désaper...)
(je galère à monter sur la table...)
(je galère à mettre les pieds dans les étriers...)
"Et sinon, votre col, il est long et bien fermé encore je suppose vu votre terme ?"
(je galère à ne pas m'énerver...)
"Nan, je suis en MAP !!!! Col court, mou et ouvert à 2 doigts larges... Donc on fait gaffe ! J'ai pas envie d'accoucher ce week end !"
Et bah j'ai eu cro cro maleuh... Une vraie brutasse... (qui a dit que les hommes étaient plus doux que les femmes ????) Pourtant, celui que j'ai fait il y a 1 mois lors de mon hospi avec la sf de la clinique ça ne m'a rien fait du tout... Mais là, j'avais l'impression qu'il me faisait le prélèvement avec un goupillon en paille de fer et non pas avec un coton tige géant... Bref, le bonheur quoi...
Sinon là, j'ai fait mon sport de la journée : j'ai fait le lit de la petite (et dans une pièce de 8m² dans laquelle tu ne sais pas te retourner car il y a la poussette, le tancarvil avec la dernière lessive de la petite qui sèche et ton gros ventre qui accroche tout sur ton passage, oui, c'est du sport !) et j'ai réorganisée (un peu !) l'armoire au 12 000 fringues de la future princesse des naines (bah ouais car la logique masculine en rangement de fringues... Hum... Passons... Mais je ne lui ai rien dit à ce propos hein... J'ai encore besoin de l'homme un petite moment donc je ne vais pas aller me le vexer tout de suite :wink: )
Sur ce, je vais finir de ranger 2 ou 3 petites choses car cet am, les beaux parents débarquent et faudrait pas que belle maman pense que la maison est légèrement bordélisée en ce moment...
A toute les girls !