Posté le : 19-11-2010 à 14:26
:arrow: Lors des 2 dernières visites, je suis restée à la clinique 3 et 2 jours. Donc galère pour mon chéri de faire une valise à l'arrache. J'ai RDV lundi pour ma consultation du 8è mois, j'espère que le col n'aura pas bougé sinon elle me gardera peut être. De coup, j'hésite à faire un sac. Si je ne le fais pas , si je le fais, je me dis que j'en ai potentiellement besoin. Le fait de le mettre dans le coffre ne me plait pas trop...
:arrow: Concernant l'allaitement, je veus me lancer dans l'aventure. LA SF m'a effectivement dit que la balance n'est pas nécessaire, on a tendance à les peser trop souvent et psychoter sur la prise de poids.
[b:dea3fc7b9f]pr1cessedu13etsacrapule! [/b:dea3fc7b9f]:arrow: Je pense bien à toi, je sais ce que c'est, pas drôle de ne pas être à la maison...
[b:dea3fc7b9f]biquettegwada [/b:dea3fc7b9f] :arrow: Tu as fais tous les cours de prépa, te voilà prête! Après le 2è séjour à la clinqiue, j'ai aussi planifié tous les cours afin de ne pas perdre de temps, de pouvoir tous les faire afin d'être rassurée
[b:dea3fc7b9f]saneva[/b:dea3fc7b9f] :arrow: Moi par contre quand mes parents sont partis j'étais reposée car ils ont fait plein de choses pour m'avancer dans les préparatifs.
Retrouver TON lit doit être le bonheur. Tu passeras peut être de meilleures nuits à l'étage??
Tu n'as pas eu à piocher dans la valise qui est dans le coffre??
[b:dea3fc7b9f]ameliee72[/b:dea3fc7b9f] :arrow: Ca va te changer la vie 140m²...
Tu as raison le kinder c'est plein de calcium et c'est bon pour les os et la croissance, c'est pour ça que j'en mange aussi, prescription du gynéco!!!
[b:dea3fc7b9f]caroli27 [/b:dea3fc7b9f] :arrow: Je confirme, le sentiment d'être dépendant des autres peut être pénible, j'ai l'impression de jouer le petit chef qui demande plein de choses et qui ne fait rien. Mais je suis rassurée car mon chéri me dit que je suis quand même cool, pas chiante et qu'à ma palce il péterait un plomb!!
Je n'ai pas commencé les cadeaux de Noël (j'ai juste fait pour mes parents : 2 places pour Opéra Rock Mozart!)
[b:dea3fc7b9f]Marcmarie[/b:dea3fc7b9f] :arrow: les nouvelles sont bonnes de ton côté, j’espère avoir les mêmes lundi !
[b:dea3fc7b9f]bb-fev2011[/b:dea3fc7b9f] :arrow: Je pense très fort à toi et à ta poupette, parles-lui et dis-lui que c’est trop tôt !!
Je pense avoir fait le tour des posts... et avoir rattraper mon retard!! A + tard. BISOUS