Grossesse a risque (Page 68)

Discussions

Auteur
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:34
Moi, pour les prises de sang, c'est tous les 15 jours pour un bilan hypertension, accompagné d'une protéinurie des 24 heures... et apparemment, dès la semaine prochaine, ce sera toutes les semaines. C'est pendant les analyses d'urines qu'on regrette de ne pas être un homme...
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 13:09
Re moi aussi prise de sang tous les mois, pour le toxoplasmose, et des urines :( , hier medesin ma fait le prelevement vaginal pour bien le streptocoque B, c est obligatoir au 9 e mois :( Saneva :arrow: je suis a 35+3 sa, donc j ai au min 15 jour a tenir encore, et sans salbu j ai du mal a les gerer mes contractions, mais bon j espere que du spasfon fera l afaire :D a plus
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:09
bb-fev j'avais pas vu ton post !!! Je sis désolée !! J'espère que tout se passera bien pour toi et bébé !!! Pleins de courage à vous. Saneva, mon 2ime trimestre n'a pas été terrible mais moins pire que le 1er. En tout cas pour une première grossesse, on ne peut pas dire qu'elle donne envie d'en avoir d'autre ...
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 13:27
re De retout de mon rdv et comme prévu la tension est bonne. Par contre je dois faire un bilan pour la protéine dans les urines et rdv le 9/12 pour un monito. saneva et amelie: pour ce qui est des nauséees, il y a des chanceuses qui les ont pendant 9 mois (j'en ai fait parti pour bb1). Et pour certaines elle reviennent au 3ème trimestre (mon cas pour bb2). Et malgré tout cela une fois le bb arrivé (quelques mois plus tard) on a envie d'un autre ++ comme quoi... sur ce je vous dis à tou à l'heure et une grosse pensée pour pr1cessedu13 :cop:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 13:45
coucou les filles j'ai un peu déserté cette semaine car j'avais ma maman à la maison pour me bichonner... Elle est repartie ce matin. Je lis les pages que j'ai en retard et je poste...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 14:26
:arrow: Lors des 2 dernières visites, je suis restée à la clinique 3 et 2 jours. Donc galère pour mon chéri de faire une valise à l'arrache. J'ai RDV lundi pour ma consultation du 8è mois, j'espère que le col n'aura pas bougé sinon elle me gardera peut être. De coup, j'hésite à faire un sac. Si je ne le fais pas , si je le fais, je me dis que j'en ai potentiellement besoin. Le fait de le mettre dans le coffre ne me plait pas trop... :arrow: Concernant l'allaitement, je veus me lancer dans l'aventure. LA SF m'a effectivement dit que la balance n'est pas nécessaire, on a tendance à les peser trop souvent et psychoter sur la prise de poids. [b:dea3fc7b9f]pr1cessedu13etsacrapule! [/b:dea3fc7b9f]:arrow: Je pense bien à toi, je sais ce que c'est, pas drôle de ne pas être à la maison... [b:dea3fc7b9f]biquettegwada [/b:dea3fc7b9f] :arrow: Tu as fais tous les cours de prépa, te voilà prête! Après le 2è séjour à la clinqiue, j'ai aussi planifié tous les cours afin de ne pas perdre de temps, de pouvoir tous les faire afin d'être rassurée [b:dea3fc7b9f]saneva[/b:dea3fc7b9f] :arrow: Moi par contre quand mes parents sont partis j'étais reposée car ils ont fait plein de choses pour m'avancer dans les préparatifs. Retrouver TON lit doit être le bonheur. Tu passeras peut être de meilleures nuits à l'étage?? Tu n'as pas eu à piocher dans la valise qui est dans le coffre?? [b:dea3fc7b9f]ameliee72[/b:dea3fc7b9f] :arrow: Ca va te changer la vie 140m²... Tu as raison le kinder c'est plein de calcium et c'est bon pour les os et la croissance, c'est pour ça que j'en mange aussi, prescription du gynéco!!! [b:dea3fc7b9f]caroli27 [/b:dea3fc7b9f] :arrow: Je confirme, le sentiment d'être dépendant des autres peut être pénible, j'ai l'impression de jouer le petit chef qui demande plein de choses et qui ne fait rien. Mais je suis rassurée car mon chéri me dit que je suis quand même cool, pas chiante et qu'à ma palce il péterait un plomb!! Je n'ai pas commencé les cadeaux de Noël (j'ai juste fait pour mes parents : 2 places pour Opéra Rock Mozart!) [b:dea3fc7b9f]Marcmarie[/b:dea3fc7b9f] :arrow: les nouvelles sont bonnes de ton côté, j’espère avoir les mêmes lundi ! [b:dea3fc7b9f]bb-fev2011[/b:dea3fc7b9f] :arrow: Je pense très fort à toi et à ta poupette, parles-lui et dis-lui que c’est trop tôt !! Je pense avoir fait le tour des posts... et avoir rattraper mon retard!! A + tard. BISOUS
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:14
Bonjour les filles, je viens vous donner qlq nouvelles j arrive a me connecter du tel pour le moment: monito plats depuis l arrêt de la perf, col passe de 15mm a 23mm, bébé bouge bien mais ce n est pas suffisant pour être transférer près de chez moi. Peut être fin de semaine prochaine si pas de contractions entre temps! Le temps est très long même si je subis pour bébé. J au hâte de retrouver les miens, je me sens seule, vivement la semaine prochaine. Bisous a toutes
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:20
[quote:65eaab8023="pr1cessedu13etsacrapule!"]Bonjour les filles, je viens vous donner qlq nouvelles j arrive a me connecter du tel pour le moment: monito plats depuis l arrêt de la perf, col passe de 15mm a 23mm, bébé bouge bien mais ce n est pas suffisant pour être transférer près de chez moi. Peut être fin de semaine prochaine si pas de contractions entre temps! Le temps est très long même si je subis pour bébé. J au hâte de retrouver les miens, je me sens seule, vivement la semaine prochaine. Bisous a toutes[/quote:65eaab8023] Ce sont déjà des bonnes nouvelles, en espérant que ça continue dans ce sens !! Pleins de courage à toi !!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 15:23
[quote:fde3c0c0c0]saneva Arrow Moi par contre quand mes parents sont partis j'étais reposée car ils ont fait plein de choses pour m'avancer dans les préparatifs. Retrouver TON lit doit être le bonheur. Tu passeras peut être de meilleures nuits à l'étage?? Tu n'as pas eu à piocher dans la valise qui est dans le coffre?? [/quote:fde3c0c0c0] J'étais morte mais surtout parce qu'ils m'ont ramené un peu mon filleul, 3 ans et... vivant... :lol: une vraie pipelette ! Sinon hier, retrouver mon lit après 1mois de lit à matelas en plastique à la mater suivi de presque 3 semaines de canapé jour et nuit... Comment dire... Le pied intégral :mdr: Sinon pour ce qui est de la valise dans le coffre : il y a juste la valise de Zoé et le sac pour le jour de l'accouchement. Ma valise à moi est plus ou moins faite (j'ai pas 15 000 fringues et comme il faut bien continuer à m'habiller en attendant le grand jour...) grande ouverte dans la salle de bain avec dedans pour le moment, le minimum vital (une brosse à dents, du dentifrice, du déo, du savon, du shampoing, des gants et serviettes de toilette, les protections et culottes jetables, une tenue, un pyj) Juste de quoi tenir au départ, le reste c'est z'homme qui me ramènera au fur et à mesure suivant les besoins. (et puis, j'ai besoin de mon petit confort encore à la maison... Genre du gel douche et du shampoing, j'ai toujours 15 bouteilles en route donc pas de problème pour en mettre dans ma valise... Mais mon maquillage, c'est comme pour les fringues, j'en ai besoin tous les jours donc ça sera pris à la dernière minute...)
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 19:19
Petit coup de blues ce soir... La sage femme est venue pour le monitoring. Habituellement, pas de contraction enregistrée ou 1 par ci par là. Aujourd'hui, 3 en l'espace de 45 minutes, 1 tous les 1/4h. J'espère qu'elles ne modifient pas mon col, il est déjà très court (11 mm). Du coup, il me tarde d'être à lundi 17h pour le RDV avec la gynéco pour avoir la mesure. Voilà ma mère est partie, mon chéri travaille donc je m'agite plus... PAS BIEN!! Allez je file m'allonger sur mon lit!!
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 19:25
pr1cessedu13: Des bonnes nouvelles pour l'instant :D . C'est sur que c'est pas facile d'etre aussi éloigné de sa famille, mais comme tu le dis c'est pour la bonne cause. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles la semaine prochaine. celouille: ne force pas trop et repose toi au max :wink:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 19:27
[quote:b5432d8a71="celouille"]Petit coup de blues ce soir... La sage femme est venue pour le monitoring. Habituellement, pas de contraction enregistrée ou 1 par ci par là. Aujourd'hui, 3 en l'espace de 45 minutes, 1 tous les 1/4h. J'espère qu'elles ne modifient pas mon col, il est déjà très court (11 mm). Du coup, il me tarde d'être à lundi 17h pour le RDV avec la gynéco pour avoir la mesure. Voilà ma mère est partie, mon chéri travaille donc je m'agite plus... PAS BIEN!! Allez je file m'allonger sur mon lit!![/quote:b5432d8a71] Ah oui hein, pas de conne**es bébé célouille ! Et maman, direct au pieu, jambes un peu surélevées et si tu as, prend 2 spasfon en plus de ton traitement ! Surtout, reste tranquille... Courage !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 19:48
[quote:4b3cba9841="celouille"]Petit coup de blues ce soir... La sage femme est venue pour le monitoring. Habituellement, pas de contraction enregistrée ou 1 par ci par là. Aujourd'hui, 3 en l'espace de 45 minutes, 1 tous les 1/4h. J'espère qu'elles ne modifient pas mon col, il est déjà très court (11 mm). Du coup, il me tarde d'être à lundi 17h pour le RDV avec la gynéco pour avoir la mesure. Voilà ma mère est partie, mon chéri travaille donc je m'agite plus... PAS BIEN!! Allez je file m'allonger sur mon lit!![/quote:4b3cba9841] Surtout repose toi bien celouille et donnes nous vite de tes nouvelles !!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 20:41
pr1ncesse : je suis de tout coeur avec toi. C'était pour d'autres raisons mais j'ai vécu la même chose alors je comprends ce que tu ressens. Je te souhaite plein de courage celouille : j'espère que tu vas pouvoir rester au repos et que tes contractions seront moins nombreuses Je vous dis bonne nuit, les filles. Moi, je vais me poser avec mon bouquin. Demain, debout à 4h30 direction Roissy. Suis toute excitée comme pour un 1er rendez-vous alors qu'on est mariés et qu'on attend notre 2ème bébé ! hi hi Le seul et unique point positif d'un mois de séparation, c'est que ça entretient la flamme :D
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 09:12
coucou Comment allez vous ce matin? Avez vous réussi à dormir? Ici nuit moyenne mais sa va. Demain je reçois (enfin) des copines à la maison donc on va faire des courses ce matin et mon zhom fera du ménage. pr1cessedu13:J'espère que tout va bien pour toi celuille:j'espère que tes contractions se sont calmée camitou: bonnes retrouvailles avec ton homme Bisous à toutes et bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.