Posté le : 26-09-2010 à 18:51
Coucou
Je viens de découvrir ce poste et meme si nos grossesses sont difficiles, je dois dire que sa fait du bien de voir qu'on est pas seule. Je suis à 28 SA pour BB2.
Avant bb1 j'ai fait une fausse couche alors que j'attendais des triplés.
Pour bb1, nausées et vomissement pendant les 9 mois( résultat -20 kg sur les 9 mois), hypersalivation jusqu'au 4ème mois, hypertension et col ouvert à 2 pour le 3ème trimestre, donc surveillée par une sage femme 3 fois par semaines.Accouchement déclenché à 35 SA car tension trop élévée.
On a attendu 4 ans pour bb2 car ma grossesse nous a un peu traumatisés. On a pris conseil auprès des médecins et des gygy qui nous ont dis que tout ira bien et que cette grossesse sera plus facile :oops:
Cette fois c'est pire:vomissements, nausées, hypersalivation et hypertension ont commencés à 15j de grossesse. résultat -16 kg en 2 mois et grosse fatigue, étourdissements et évanouissements répétés donc en arret ( je préparais mon mariage en meme temps). G eu droit à 2 hoospitalisations (peu de potassium donc douleurs dans les membres, et pertes marrons a cause des spasmes vomitifs). Et cette fois il y a mon petit homme a s'occuper et à rassurer (voir maman vomir 15 fois par jour c pas évident).
Aujourd'hui je vomis moins mais je crache toujours autant, j'ai une sciatique, un nerf coincé au niveau du coccix, des douleurs ligamentaire.
Meme si ce bb2 a été très désiré, je dois dire que je déprime un peu car j'aurais voulu profiter et apprécier ma grossesse au lieu d'avoir peur pour ma petite puce. Avec tout sa j'ai des contractions, col racourci et mou donc repos, salbumol et spasfon. Parfois j'ai l'impression que mon corps a envie de tester tous les symptomes négatifs possible.
La bonne nouvelle du mois c'est qu'après avoir trouvé du sucre dans mes urines , le test sanguin n'a pas trouvé de diabète gestationnel OUF!
j'attend décembre avec impatience.
Bon courage à toutes
PS: désolée pour ce roman mais sa m'a fait du bien de parler de tout sa. :cop: :zen: :hey: