Posté le : 14-09-2010 à 21:57
Bonsoir à toutes
Je viens me greffer à ce post.
Comme je le disais dans un autre sujet, je suis moi aussi en grossesse à risque. J'ai lu vos messages et vos histoires. Ca me retourne de lire tout ça mais je dois admettre que ça fait du bien aussi.
En résumé, j'ai eu notre fille Clémence il y a un an et demi à 31SA. J'ai fait une pré-éclampsie et la puce avait subi un sérieux retard de croissance in utero. 1,130 kg, réanimation, hospitalisation de 40 jours puis maison à 2 kilos tout rond.
En plus de ça, j'ai depuis quelques années une vascularite (maladie des vaisseaux sanguins), de l'hypertension chronique... et l'an dernier, j'ai subi une conisation. On m'a coupé 1 cm du col de l'utérus car j'avais des cellules pré-cancéreuses.
Malgré tout cela, nous avons décidé de faire un 2ème bébé, ce avec le feu vert des médecins quand même. Nous avions très envie d'un 2è enfant mais moi, surtout, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose et je ressens une immense frustration. J'espère donc mener cette grossesse à terme, au moins jusqu'à 36 semaines, et même accoucher par voie basse (peu probable selon les docs mais s'il c'est le seul problème, je m'en remettrai!)
Voili voilà... ça fait du bien de tout déballer avec des personnes concernées elles aussi.
A très bientôt xox
Coraline