Grossesse a risque (Page 55)

Discussions

Auteur
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 22:46
[quote:dc5a8cb58d="ameliee72"]J'ai envie de manger tout les yaourts au chocolat, c'est normal docteur ????[/quote:dc5a8cb58d] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon allé, je t'accompagne, je vais chercher mes twix :P
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 22:54
J'ai pensé à toi en faisant les courses, mon homme en a pris aussi !!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 22:58
Sauf que moi pour me donner bonne conscience, j'en achète des minis... [size=9:1881b364e5]mais je m'en enfile 3 ou 4 d'affilé...[/size:1881b364e5]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 23:00
oui donc ça équivaut au grand lol
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 23:07
c'est psychologique... J'ai l'impression d'en manger plus... C'est nul... Mais je préfère 2 petits que 1 grand :llol: (bon ok, je suis bonne à jeter mouahahah !!!!)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 23:56
Mais non, c'est normal tu te dis oh c'est petit donc je peux en prendre un autre :lol: Bon je vais essayer de dodoter, je suis épuisée et demain matin rendez-vous chez le doc pour faire mon arrêt pathologique!! Bonne nuit (si tu peux)
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 09:38
Bonjour les filles!!! Alors, avez vous passez une longue et bonne nuit? Moi un peu moins bien que les deux nuits dernières mais bon, rien de cata! Sinon ce soir c'est le weekend donc mon chéri rentre, ouuuufffff....... Saneva : J'adoooore ce que tu fais, moi je te trouve très douée ! Je serais incapable de faire ça. Moi je fais du crochet ! Voici une de mes dernières "Oeuvres" Les mailles en gros plan : [img:7430184912]http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Novembre%202010/IMG_3742%20%5B640x480%5D.JPG[/img:7430184912] Et l'écharpe en entier : [img:7430184912]http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Novembre%202010/IMG_3739%20%5B640x480%5D.JPG[/img:7430184912] Camitou : Pas de news, je me fais du souci.... J'espère que tout va bien. biquettegwada : Tes vertiges vont mieux? Moi ça m'arrive souvent, c'est ma tension qui me joue des tours! MarcMarie : Magnifique chambre dis donc!! Bon ben je repasse tout à l'heure!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 10:08
bonjour :D poupinou: tu es douée au crochet tu dois faire des jolies choses pour es filles. Sa va un peu mieux ce matin mais je ne sais pas si c'est du à la tension car je suis déjà un traitement pour sa. saneva et amélie: j'espère que vous aurez passé une bonne nuit. camitou: j'espère que tout va bien pour toi marcmarie, pr1cessedu13, celouille J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez passé une bonne nuit. Aujourd'hui je dois aller faire mon dossier d'inscription en crèche :( à tout' les canapettes.
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 10:09
Bonjour les filles cette nuit je me suis coinser mon dos :( et je ne peux plus me lever corectement, on dirai une vieille de 80 ans; donc jai vai me faire masser et metre au chaud a max, si non c est osteo et j ai pas trop envie :? en plus ma fille est un peu malade, rhume et elle tousse, donc on dort mal et peu ,donc tous va bien :roll: par contre il fait tres beau chez nous, on dirai le prentemps est revenu :D ça fait du bien au moral je vois que amais du sucree en ce mmt, mais moi j envie que des choses acide, et surtou les mandarines :P , heureusement la saison commence :!: vous est tres douee les fille pour se que vous faite, je suis epatee, avant je faisais du crocher aussi, mais la je ne plus d envie :( bonne journee a toute
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 10:32
bonjour à tputes De mon ¨côté, la nuit a été moyenne, je me suis reveillée pas mal de fois. Autrement, je sens moins ma fillebougé et cela m'angoisse un peu. poupinou et saneva : Bravo pour vos creations, je ne pourrais pas en faire autant. On a juste prévu de faires les faire part en scrapbooking. et papa fait la chambre de bébé ( en bleu et vert pale, avec dessin d'un arbre et des animaux en peinture sur les murs) camitou: j'espère que tout va bien pour toi et que l'hopital ne t'a pas gardé pour quelque chose de grave Pour aujurdhui c'est canap'. Bis à toutes
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:37
Bonjour les canapettes piplettes J'ai passé des examens à l'hôpital et aurai les résultats lundi après-midi au plus tôt et en fonction de ça, si c'est une cholestase ou non, je serai hospitalisée. J'espère que c'est autre chose car outre l'hospitalisation, c'est une maladie qui provoque souvent des accouchements prématurés et j'ai pas besoin d'une raison en plus de stresser ! C'est fou, tout ça. Je suis super surveillée pour ma tension (j'ai fini à 22/12 pour Clémence) et le col de l'utérus que l'on m'a opéré l'an dernier et finalement, ce n'est pas ça, pur l'instant, qui pose problème. Fait chhhhxxx ! Merci les news pour vos bonnes ondes. Je vais rattraper ma lecture en retard xoxox
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 12:41
Coucou les filles ! Et bien... J'ai dormi... 10h d'affilées... Je m'épate moi même... J'en suis toute perturbée de ce coup là :lol: Enfin bref... Camitou, je suis contente que tu sois rentrée chez toi. Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts et espérer que ça n'est pas une cholestase... Car c'est pas du tout marrant comme truc ! Et comme tu dis, tu en as déjà assez comme ça pour en rajouter encore ! Poupinou, j'aimerais bien savoir faire du crochet aussi. Mon arrière grand mère faisait des trucs superbes mais je ne lui ai jamais demandé de m'apprendre et c'est vrai que maintenant, je le regrette :wink: mais peut être que j'essaierai d'apprendre toute seule pour voir. Après tout je couds, je brode... J'ai essayé une fois le tricot mais ça m'a tellement stressé que j'ai tout bazardé :lol: (la prochaine fois, je crois que je demanderai à ma grand mère de m'apprendre...) bb fev, le tout, c'est de s'y mettre... Quand je ressorts mes premiers trucs en fimo ou que j'ai brodé, ça me donne envie de rire car c'est vraiment moche (mais à ce moment là, je trouvais ça trop beau...) Sinon, pour le fait que tu sentes moins ta fille bouger c'est peut être parce qu'elle n'a plus assez de place. Elle est retournée déjà ou pas ? Sinon n'hésite pas, tél à ta mater, ils te diront quoi faire et te rassureront. marcmarie, j'ai mal pour toi... Le dos en prend déjà un sacré coup pendant une grossesse alors là, s'il est coincé encore en plus :? Prend soin de toi. Sinon oui, en cette fin de grossesse, je suis une vraie bouche à sucre... Si je m'écoutais, je me ferais des petits déj à chaque repas... Mais bon... :lol: Et pour finir, je suis pressée d'être demain car j'en serais (enfin !) à 34 SA ! Encore un cap de passé ! A toute à l'heure les canapettes !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:58
Coucou les filles !! J'ai passé une trop bonne nuit malheureusement le réveil a sonné pour que j'aille chez le doc, je dormais tellement bien !! Bon sinon elle m'a pris ma tension et j'étais à 12/8 y'a qu'à la maternité où mes tensions sont limites !! Bon j'ai plein de truc à faire avant l'arrivée de ma soeur. Bizz à toutes !!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 13:17
coucou les filles!! sa y es 30sa!!!!!!! :youpi: :D deja 6semaines a la maison, le tps a fini par passer! :? camitou, contente de te revoir parmis nous, j'espere que lundi les nouvelles seront bonnes! on croise les doigts et garde le moral! :cop: vanessa,poupinou: qu'est ce que vous etes douée, j'adore! at puis quel patience! moi je fesais du collage de mouchoir et de la mozaic pendant un tps, j'ai encore tout mon materiel, mais pas envie du tout en ce moment! marcmarie, la chambre de ta fille est superbe! pour ton dos, j'espere que tu te remettra vite, c'est pas evident! voila, sinon le moral n'est pas au top, on avait promis un poste a mon homme (promesse orale, rien de signé), et ce matin il apprends qu'on ne l'embauche plus, le patron prefere faire evoluer qlq un en interne plutot que d'embaucher! du coup c'est reparti: recherche et envoi de cv! :? :nan:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 13:36
coucou camitou contente de te lire, j espere que ça ira avec les resultas :D saneva on doit avoir le meme dpa, c est quand la date de tes derinier regle? moi c est 17 mars; biquettegwada pour moi c est une assestente maternelle que gardera la petite a partir de mois mai; c est la meme qui a gardeé ma fille et elle est super, en tous cas une place en creche isi, c est meme pas la paine :roll: bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.