Posté le : 12-11-2010 à 12:41
Coucou les filles !
Et bien... J'ai dormi... 10h d'affilées... Je m'épate moi même...
J'en suis toute perturbée de ce coup là :lol:
Enfin bref...
Camitou, je suis contente que tu sois rentrée chez toi. Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts et espérer que ça n'est pas une cholestase... Car c'est pas du tout marrant comme truc ! Et comme tu dis, tu en as déjà assez comme ça pour en rajouter encore !
Poupinou, j'aimerais bien savoir faire du crochet aussi. Mon arrière grand mère faisait des trucs superbes mais je ne lui ai jamais demandé de m'apprendre et c'est vrai que maintenant, je le regrette :wink: mais peut être que j'essaierai d'apprendre toute seule pour voir. Après tout je couds, je brode... J'ai essayé une fois le tricot mais ça m'a tellement stressé que j'ai tout bazardé :lol: (la prochaine fois, je crois que je demanderai à ma grand mère de m'apprendre...)
bb fev, le tout, c'est de s'y mettre... Quand je ressorts mes premiers trucs en fimo ou que j'ai brodé, ça me donne envie de rire car c'est vraiment moche (mais à ce moment là, je trouvais ça trop beau...) Sinon, pour le fait que tu sentes moins ta fille bouger c'est peut être parce qu'elle n'a plus assez de place. Elle est retournée déjà ou pas ? Sinon n'hésite pas, tél à ta mater, ils te diront quoi faire et te rassureront.
marcmarie, j'ai mal pour toi... Le dos en prend déjà un sacré coup pendant une grossesse alors là, s'il est coincé encore en plus :? Prend soin de toi. Sinon oui, en cette fin de grossesse, je suis une vraie bouche à sucre... Si je m'écoutais, je me ferais des petits déj à chaque repas... Mais bon... :lol:
Et pour finir, je suis pressée d'être demain car j'en serais (enfin !) à 34 SA ! Encore un cap de passé !
A toute à l'heure les canapettes !