Grossesse a risque (Page 47)

Discussions

Auteur
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 17:44
[quote:4acc119b60="ameliee72"][quote:4acc119b60="pr1cessedu13etsacrapule!"]bon les nenettes, je suis la seule a vous montrer mon bidou??!! certaine on ne l'a pas encore vu! :wink:[/quote:4acc119b60] Moi je l'ai mit y'a pas longtemps :oops:[/quote:4acc119b60] tout pareil... Et pis il est dans ma signature... J'ai pas d'autres photos en fait :oops: (et pis trop de vergetures pour en faire une comme toi :lol:) Bon allé, je la remet pour te faire plaisir... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/03-11-10,8cd080e25efd06f08869cde3d0dae642.jpg.html][img:4acc119b60]http://free0.hiboox.com/images/4510/8cd080e25efd06f08869cde3d0dae642.jpg[/img:4acc119b60][/url]
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 17:45
poupinou: moi aussi depuis aujourd'hui, je suis à 25SA. On va les avoir en même temps, nos puces, tu vas voir, mi février, si si elles vont tenir jusque là :D marcmarie et les filles : vous parliez de solitude, je comprends ! Là, on est en France depuis 2 ans et demi mais avant ça, j'avais suivi mon mari à Taïwan. Ce qu'on ferait pas pour un mec, franchement... Eh bien c'était pas la joie tous les jours. Des moments supers, et d'autres, ohlala, loin des copines, de la famille, être la seule blanche, devoir parler chinois tout le temps, le climat... quand je pense qu'on y retourne bientôt, je suis partagée ! En tous cas, j'imagine qu'il doit y avoir des moments difficiles car nous autres Francais, on n'est pas méchants mais on est grincheux et ça peut faire peur aux étrangers, ça !
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 17:55
Je galère à insérer une photo.... j'ai pas réussi, pfff Il faudrait aussi que je me reprenne debout et de profil, on verra mieux Dîtes, sur votre ventre, vous avez l'autoroute du poil, vous ? Moi, je ne l'ai pas encore mais je crois que ça peut encore venir. C'est pas très classe mais on n'y peut pas grand chose, c'est la nature...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:56
Saneva je devrais faire un copier coller de ce que tu as mit (sauf pour la signature), je n'ai que la photo que j'avais mise et mon ventre a + de vergetures qu'un zèbre n'a de rayures :roll:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:57
Mon cher et tendre m'a ramené des kinder country hmmmmm !! C'est trop bon !!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 18:02
Moi on dirait que j'ai pris un coup de soleil derrière des barreaux :mdr: Et pour les poils... C'est horrible... Ca fait le tour de mon nombril etc... bref, la forêt vierge... Et le pire, c'est qu'on ne peut pas les enlever, faut rester avec tout le long de la grossesse sous peine de les garder après... Vives les hormones !
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 18:03
[quote:982c2c0dae="ameliee72"]Mon cher et tendre m'a ramené des kinder country hmmmmm !! C'est trop bon !!![/quote:982c2c0dae] gna gna gna... Pfff... J'ai même plus un milligramme de chocolat dans mes placards... Je sens que je vais déprimer d'ici peu :lol: (ou alors, je vais m'envoyer le pot de nutella à la cuillère...)
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 18:13
Re les filles!!! Après midi tranquillou qui touche à sa fin...Ca va c'est passé vite aujourd'hui quand même... Lola : Bienvenue dans notre "post", mais désolée que tu sois au repos strict... Moi je ne suis pas une janvriette à la base (DPA 1ER MARS) mais j'ai des antécédents de grande prématurité (Ma première fille est née à 30SA) et cette grossesse a suivi le même chemin dès mes 16SA. Donc ma deuxième fille risque fortement de naitre en janvier, je n'espère pas avant, et je n'ose pas croire après... ^^ C'est vrai que ma famille est proche, hormis mon conjoint absent toute la semaine, je ne souffre pas trop de solitude, même si je n'ai pas de visite tout les jours. Et quand à moi, je suis infirmière dans un service d'urgences, arrêtée au vu de mes antécédents, dès mon test de grossesse positif! Et pour finir une tite photo de mon ventre aujourd'hui!!! [img:66a8fb73c9]http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Grossesse%203/IMG_3749%20%5B640x480%5D.JPG[/img:66a8fb73c9] [img:66a8fb73c9]http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Grossesse%203/IMG_3770%20%5B640x480%5D.JPG[/img:66a8fb73c9]
McNess 36 messages
McNess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 18:15
coucou les canapettes!!!!!! comment vas ?? j'vous ai pas trop manqué ? lol Bon alors les news : je suis rentrée a l'hopital le mardi 02 novembre apres qqs jours de contractions répétés.. j'ai été transferé dans un autre hopital pour me reposer... le 04 novembre a 14h mais je sentais plus trop de mouvements et monitoring de 16h nous a indiqué un essoufflement de sa part alors il m'ont donné des médocs et je me suis endormie.. mais reveillée a 20H je sentais tjs rien mais j'avais des contractions plus forte et pourtant pas de pertes d'eau.. finalement écho du col a 20H30 et on a vu l'ouverture a 3doigts.. remonitoring a 20H45 et là on me dis : Madame on va cherché la petite... j'ai eu a peine le tps d'appeler mon cheri pour lui dire de me rejoindre que je me retrouvais avec les chirurgiens les sages femmes etc... césarienne d'urgence et hop 21H06 Jade poussait son premier cri!!!!!! ouin... Ouiin et moi j'ai pleuré comme une massee!!!! piouf donc ma fille es née le 04 novembre 2010 le jour de mes 20ans.. à 31 sem elle fesait 1.720g et 41cm.. j'spr juste qu'elle sortira vite parce que là je suis rentrée aujourd'hui et je déprime un peu parce que ma fille me manque.. je suis pas bien mais bon voila mes canapettes j'suis désolée de vous avoir lachés :))) je vous embrassee
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 18:17
amelie: rhhoooo!!! des kinder country miam!! :P saneva: à la cuillère :shock: :wink: camitou: j'ai eu de la chance j'ai pas l'autoroute du poil. Mais contrairement à vous y'a bcp de chose que je peux plus manger :cry: Pour ce qui est de la solitude, j'ai la chance d'avoir mon frère qui est en région parisienne, mais toute ma famille et mes amis sont en guadeloupe pour la plupart. Je suis arrivée sur Paris en janvier 2009 et avant j'ai fait 8 mois sur carcassonne ou je n'ai parlé quà mon fils et mon zhom pendant 8 mois: je devenais folle :what:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:21
[quote:d20a07c7f3="camitou"]Moi, quand je ne suis pas enceinte, (!) je suis prof de français langue étrangère pr1ncesse, tu as la ligne en bikini malgré la grossesse ! hehe[/quote:d20a07c7f3] rhooO.... comment tu te moques!! :mdr:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 18:21
[quote:34e38efaac="McNess"]coucou les canapettes!!!!!! comment vas ?? j'vous ai pas trop manqué ? lol Bon alors les news : je suis rentrée a l'hopital le mardi 02 novembre apres qqs jours de contractions répétés.. j'ai été transferé dans un autre hopital pour me reposer... le 04 novembre a 14h mais je sentais plus trop de mouvements et monitoring de 16h nous a indiqué un essoufflement de sa part alors il m'ont donné des médocs et je me suis endormie.. mais reveillée a 20H je sentais tjs rien mais j'avais des contractions plus forte et pourtant pas de pertes d'eau.. finalement écho du col a 20H30 et on a vu l'ouverture a 3doigts.. remonitoring a 20H45 et là on me dis : Madame on va cherché la petite... j'ai eu a peine le tps d'appeler mon cheri pour lui dire de me rejoindre que je me retrouvais avec les chirurgiens les sages femmes etc... césarienne d'urgence et hop 21H06 Jade poussait son premier cri!!!!!! ouin... Ouiin et moi j'ai pleuré comme une massee!!!! piouf donc ma fille es née le 04 novembre 2010 le jour de mes 20ans.. à 31 sem elle fesait 1.720g et 41cm.. j'spr juste qu'elle sortira vite parce que là je suis rentrée aujourd'hui et je déprime un peu parce que ma fille me manque.. je suis pas bien mais bon voila mes canapettes j'suis désolée de vous avoir lachés :))) je vous embrassee[/quote:34e38efaac] Toutes mes félicitations!!! Si ta puce va bien, c'est tout ce qui compte! Ma fille née à 30SA, je sais tout ce que tu ressens et à quel point c'est dur. SI tu as envie de papoter, n'hésites pas! Et plein de courage, c'est une période difficile mais ta puce est là, et ça va être que du bonheur!!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 18:22
[quote:120a98a75a="McNess"]coucou les canapettes!!!!!! comment vas ?? j'vous ai pas trop manqué ? lol Bon alors les news : je suis rentrée a l'hopital le mardi 02 novembre apres qqs jours de contractions répétés.. j'ai été transferé dans un autre hopital pour me reposer... le 04 novembre a 14h mais je sentais plus trop de mouvements et monitoring de 16h nous a indiqué un essoufflement de sa part alors il m'ont donné des médocs et je me suis endormie.. mais reveillée a 20H je sentais tjs rien mais j'avais des contractions plus forte et pourtant pas de pertes d'eau.. finalement écho du col a 20H30 et on a vu l'ouverture a 3doigts.. remonitoring a 20H45 et là on me dis : Madame on va cherché la petite... j'ai eu a peine le tps d'appeler mon cheri pour lui dire de me rejoindre que je me retrouvais avec les chirurgiens les sages femmes etc... césarienne d'urgence et hop 21H06 Jade poussait son premier cri!!!!!! ouin... Ouiin et moi j'ai pleuré comme une massee!!!! piouf donc ma fille es née le 04 novembre 2010 le jour de mes 20ans.. à 31 sem elle fesait 1.720g et 41cm.. j'spr juste qu'elle sortira vite parce que là je suis rentrée aujourd'hui et je déprime un peu parce que ma fille me manque.. je suis pas bien mais bon voila mes canapettes j'suis désolée de vous avoir lachés :))) je vous embrassee[/quote:120a98a75a] Tu n'as pas à t'excuser McNess. Je ne peux que te souhaiter du courage et t'envoyer des ondes positives pour ta fille et toi. Prend soin de toi et si tu as besoin, sache qu'on est là pour te réconforter en cas de baisse de morale :cop: :cop: :cop:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 18:22
oh McNess ! Je n'ose pas dire félicitations... au ton de ton mail, meme si tu as l'air triste, ce qui est bien normal, la situation a l'air plutôt stable. C'est le cas ? Ta fille a pleuré tout de suite donc elle respirait toute seule ? ILs la gardent jusqu'à ses 2 kilos ? Je sais parfaitement ce que tu ressens, ayant vécu la meme chose au meme terme... Tiens-nous au courant l'évolution de ta puce
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:27
mc ness: felicitation pour ta poupette!! le 1er bébé des canapettes est né!!!!! :D :bravo: courage surtout et tiens nous au courant de son evolution! gros bisous!!!! :cop: pour ce qui est des poils, j'en ai un pti peu mais rien de mechant, et les vergetures j'en avais deja (elles sont blanches) car je fais du yoyo a part etre enceinte! :lol: poupinou trop mimi ton bidou, et j'adore ta baignoire!!!! :lol: amelie, tu me donnes envie, je me retiens, d'ici une heure on devrait se mettre a table (si cheri veut bien decoller du canap pour faire a manger! :wink: ) j'adore vos bidous les filles, avant d'etre enceinte je trouvais sa vraiment trop beau, j'ai pas changé d'avis! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.