Grossesse a risque (Page 44)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 23:16
ça fait toujours plaisir des nouvelles comme ça !!! Et puis c'est bien tu pourras lui donner tout pleins de conseils !!! Moi je suis impatiente que la semaine se termine pour voir ma soeur et mon neveu, ils me manquent trop, mais j'espère que mon neveu va pas bouder de ne toujours pas voir sa cousine (ça leur parait long à ces ptits loups) Je suis super pressée de voir sa ptite tête quand il verra sa cousine :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 23:43
Ah oui moi mon filleul c'est pareil... Il a trois ans et il a fini par comprendre que sa cousine était dans mon ventre. Au début, je lui avais expliqué et quand je lui demandais qui était sa cousine, il me répondait "bah, c'est Bécassine hein Marraine..." :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Il est trop fort ! Par contre, il n'a pas accepté mon hospitalisation et n'a jamais voulu me prendre au téléphone tant que j'étais à la clinique... "Zoué elle est pas malade !" qu'il disait tout le temps à sa mère ! Mais là, c'est fini sa crise, il veut bien me reparler ! En plus il a compris que pour parler à Zoé, il est obligé de me parler à moi alors il me raconte plein de secret avec ses amoureuses de l'école... Enfin bref, ma soeur m'a dit qu'il était trop pressé qu'elle arrive pour lui prêter ses jouets mais pas son Ruzz l'éclair (il ne sait pas dire Buzz mais on ne sait pas pourquoi... Mystère !) Nan, son Ruzz, il le prêtera quand Zoué elle aura des dents ! (logique enfantine : si elle a des dents, c'est qu'elle est assez grande :lol:)
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 02:58
3h du mat et je ne dors toujours pas... Même pas je baille... J'en ai marrrrrrrrrrreeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh :cryout:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 07:56
bonjour! Un petit coucou bien matinal (pour moi en tout cas). Saneva: ma pauvre t'est vraiment pas gatée avec ton sommeil. Il est trop chou ton homme avec toi!! Hier soir c'était le post des insomniaques :mdr: ... nan c'est pas très gentil de ma part de vous taquiner comme sa :oops: Ma nuit n'a pas été très longue mais ce matin je ne suis pas trop fatiguée alors sa va. Ma mère a attéri à 6h30 du matin et mon mari est parti la chercher. Je suis vraiment contente qu'elle soit là car d'habitude elle vit à 8000km de moi. Je vous souhaite une bonne journée canapé :wink: :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 08:43
Hello tout le monde... Et oui, déjà debout... Enfin debout, façon de parler... Réveillée dirons nous... Ce matin, pds oblige, réveil à 7h... Après m'être endormie vers 3h30, je peux vous dire que là tout de suite maintenant, c'est dur... C'est vrai que ça fait plusieurs soirs qu'on se tient compagnie avec ameliee... On passe le temps comme on peut hein... biquettegwada, tu dois être contente d'avoir ta mère avec toi. Elle habite où pour rester si loin ? Elle reste un petit moment avec toi ? Sinon c'est vrai, j'ai pas à me plaindre de mon conjoint... Même si je râle souvent (mais je râle déjà beaucoup sans être enceinte... On m'appelle schtroumpf grognon !) Bon sur ce, je vais essayer de ne pas tomber dans le coma tout de suite... Je vais attendre cet am :lol:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 09:21
Bonjour les filles Vous êtes de vraies championnes de prendre si peu de poids en mangeant autant ! Ca sera ça en moins à perdre après Pour la boîte à papa, j'avais été prise de court pour Clémence alors là, je vais m'y mettre, vous m'avez donné envie. Amelie : ne t'en fais pas, quand je vois combien le papa est déjà gaga et un ange avec toi avant la naissance, vous ne pourrez qu'être encore plus forts et proches après la naissance. Tu vas voir, ça va être génial ! saneva : ça a du te faire chaud au coeur, ce que t'a dit ton ancienne voisine. Comme quoi, malgré les années... C'est pas ça qui ta'a ait dormir, remarque ! Moi hier, ma copine d'enfance m'a téléphoné. Elle a pris un chemin un peu différent dans la vie, elle a eu beaucoup de soucis et est parfois à côté de la plaque mais c'est ma copine quand même. Bref, hier je lui annonce que l'on attend une 2ème fille. Réponse : "meeeeeeeeeerd*! Comment vous allez faire ?" :roll: biquette : contente que tu puisses voir ta maman, ça va te faire un bien fou au moral. saneva : je sens qu'on ne va pas beaucoup te voir cet après-midi, dodo ! Moi, je suis sensée rester au repos à présent mais je dois prendre la voiture et aller au labo chercher un bidon pour ma protéinurie des 24h... Toute une expédition... Je pourrais donner le bidon à l'infirmière qui passerait en même temps que ma prise de sang mais elle ne fournit pas le bidon alors faut aller le chercher soi-même. Je vais en prendre plusieurs d'avance mais quand meme, ça me saoûle. Ah oui conseil pratique quand vous achetez vos poussettes : veillez à ce qu'elle ne soit pas trop lourde car vous le regretterez à chaque fois que vous devrez la mettre dans le coffre et enceinte de votre suivant, je ne vous dis pas! hehe A tout à l'heure les filles xox
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 09:21
Bonjour à toutes! Une nouvelle journée commence te surtout je suis à 25SA, une étape de faite! La prochaine, 30SA, date à laquelle j'ai accouchée de ma puce! J'attends sagement la visite de la sage femme là, et puis voilà... Hier sortie sage femme (une autre) pour ostéopathie du bassin et de l'utérus, c'était extra, on se fait papouiller, et chouchouter pendant 30min, j'ai adoré!! Voilà, sinon rien de spécial... Une journée canapé quoi!! ^^
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 09:28
Coucou les filles !! Biquettesgwada profites bien de ta maman !!! Saneva 3h30 pour un levé à 7h ça ne me l'a fait qu'une fois (merci ma poupette ...) et j'étais épuisée. Rendors toi maintenant !! Je te tiens compagnies moins tard maintenant j'arrive à m'endormir vers 1h00 mais je n'arrive pas à me rendormir quand mon homme s'en va alors je suis toujours fatiguée :( Hier j'ai tout préparé pour le faire-parts, mon homme n'aura plus qu'à envoyer le tout et la photo. Moi je continue de préparer les enveloppes et je me demande si je fais des timbres personnalisés ou pas. Ça va être ma réflexion du jour lol
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 09:47
Coucou les filles, [b:f40b4c23d8]Saneva[/b:f40b4c23d8], bien que je me sois couchée plus tôt j'ai dormi aussi peu que toi! J'ai eu de nombreuses contarctions non régulières. Je me suis dit à plusieurs reprises je vais à la mater puis ça se calmait! Ce mati j'e ai moins et je vais en profiter pour aller dormir! [b:f40b4c23d8]Amélie[/b:f40b4c23d8], moi aussi j'ai avancé dans les faire-part (je les fait moi-même). Reste la photo à mettre et le texte à fignoler! [b:f40b4c23d8]Poupinou[/b:f40b4c23d8], ça donne envie ta séance avec la SF! C'est vrai que j'ai tellement de douleurs et de tensions que les positions confortables sont difficiles à trouver! [b:f40b4c23d8]Camitou,[/b:f40b4c23d8] personne ne peut aller le chercher pour toi? [b:f40b4c23d8]Biquette,[/b:f40b4c23d8] profite à fond de ta maman! Moi elle me manque particulièrement en cette période! A plus tard :wink:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 10:20
Je suis deux de tens... C'est horrible... Enfin bref, je m'accorderais une sieste en tout début d'am... Ou alors je lutte toute la journée pour espérer m'endormir à une heure normale ce soir... Mais je doute d'y arriver... Pour les faire parts, je crois que je vais commencer mes enveloppes aussi... Ca sera déjà ça de fait. Va falloir que j'envoie mon conjoint les acheter et sans moi, ça me fait un peu peur... Pour celles qui ont acheter leur papier en ligne, vous avez trouvé ça où ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 10:37
Moi les enveloppes je les ai achetées sur internet, tout ce que je peux faire seule je le fais. Ça me fait sentir un peu moins inutile et un peu plus indépendante. Je suis quelqu'un de très active à la base et rester au lit toute la journée à rien faire ça me saoule vite et du coup je fais que de gigoter dans l'appartement :roll: Pourquoi tu ne veux pas faire une tite sieste ce matin Saneva ?
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 11:06
[quote:6e8ab3be08="ameliee72"]Moi les enveloppes je les ai achetées sur internet, tout ce que je peux faire seule je le fais. Ça me fait sentir un peu moins inutile et un peu plus indépendante. Je suis quelqu'un de très active à la base et rester au lit toute la journée à rien faire ça me saoule vite et du coup je fais que de gigoter dans l'appartement :roll: Pourquoi tu ne veux pas faire une tite sieste ce matin Saneva ?[/quote:6e8ab3be08] Et tu les as achetées sur quel site ? Je ne veux pas me rendormir le matin car sinon je pars pour plusieurs heures et je saute un repas... Résultat après, je me rattrape avec des conneries (bah ouais, je ne vais pas me faire cuire un steack à 3h de l'am...) Bref, tout est question de bouffe chez moi :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 12:05
Lol saneva, la nourriture nous mène par le bout du nez !!! Pour les enveloppes je les ai acheté sur toutallantvert.com J'ai fait ma B.A en achetant des enveloppes recyclées :lol: Bon je sais pas quoi faire mon médecin ne peut pas me prendre cette semaine et la maternité m'a demandé d'aller la voir pour passer en congé pathologique et mon arrêt se termine le 13 !! Grrr c'est chiant elle ne bosse pas le mercredi et évidemment jeudi c'est férié. Pourtant j'ai appelé hier et elle n'a pas de place ni pour vendredi ni pour samedi !! :cry:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 12:23
coucou les canapettes!! je vois qu'on est toutes crvé, la j'ai un gros coup de barre! je lutte... :lol: pour les faire part on va les commander tout fais sur internet, y a des modeles sympa, j'attends juste d'avoir la photo de bébé. j'ai pas la patience en ce moment, ce matin j'ai du faire un peu de couturen j'ai fais au plus rapide! :wink: pour la boite a papa, amelie je suis allé voir ton site, y a des trucs sympa, je pense que je vais me laisser tenter!! :wink: camitou, concernant le poids je me pose la meme question, gygy m'a dit c'est bébé qui prend (eh ben tant mieux :lol: )! pour la poussette, je suis a fond sur le net, constament en train de fouiner sur "poussette magasine", je regarde les test qu'ils font! vous penser qu'en mettant un coussin reducteur dans un hamac position allongé un nourisson peut y tenir?
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 14:03
Bon et bien ce qui devait arriver est arrivé... Je viens d'ouvrir les yeux... Résultat, je me sens toute décalée, limite pas bien... Enfin bon... V'là quoi... Pour la peine, je vais me faire un 2°petit déj...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.