Posté le : 09-11-2010 à 09:21
Bonjour les filles
Vous êtes de vraies championnes de prendre si peu de poids en mangeant autant ! Ca sera ça en moins à perdre après
Pour la boîte à papa, j'avais été prise de court pour Clémence alors là, je vais m'y mettre, vous m'avez donné envie.
Amelie : ne t'en fais pas, quand je vois combien le papa est déjà gaga et un ange avec toi avant la naissance, vous ne pourrez qu'être encore plus forts et proches après la naissance. Tu vas voir, ça va être génial !
saneva : ça a du te faire chaud au coeur, ce que t'a dit ton ancienne voisine. Comme quoi, malgré les années... C'est pas ça qui ta'a ait dormir, remarque !
Moi hier, ma copine d'enfance m'a téléphoné. Elle a pris un chemin un peu différent dans la vie, elle a eu beaucoup de soucis et est parfois à côté de la plaque mais c'est ma copine quand même. Bref, hier je lui annonce que l'on attend une 2ème fille. Réponse : "meeeeeeeeeerd*! Comment vous allez faire ?" :roll:
biquette : contente que tu puisses voir ta maman, ça va te faire un bien fou au moral.
saneva : je sens qu'on ne va pas beaucoup te voir cet après-midi, dodo !
Moi, je suis sensée rester au repos à présent mais je dois prendre la voiture et aller au labo chercher un bidon pour ma protéinurie des 24h... Toute une expédition... Je pourrais donner le bidon à l'infirmière qui passerait en même temps que ma prise de sang mais elle ne fournit pas le bidon alors faut aller le chercher soi-même. Je vais en prendre plusieurs d'avance mais quand meme, ça me saoûle.
Ah oui conseil pratique quand vous achetez vos poussettes : veillez à ce qu'elle ne soit pas trop lourde car vous le regretterez à chaque fois que vous devrez la mettre dans le coffre et enceinte de votre suivant, je ne vous dis pas! hehe
A tout à l'heure les filles xox