Grossesse a risque (Page 35)

Discussions

Auteur
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 13:19
Pour nous, pas de liste non plus. Pareil que pour ameliee, les grands parents, parrain, marraine, tontons, tatie et même arrières grands mères nous ont demandé ce dont on avait besoin ou nous on carrément dit "nous on prend ça !" :lol: Donc on a fait en fonction. Sinon, je viens de vérifier sur mon compte, on a reçu nous aussi la prime à la naissance. De ce coup là, z'homme va chercher l'armoire en début d'am pour pouvoir finir de ranger sa chambre. (je pense qu'il a besoin de prendre un peu l'air sans moi et hors de la maison :mdr:) De ce coup là, je ferais ma valise plus tard... (j'ai besoin qu'il me la descende... :oops: )
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:25
Au faite tu as pris ton rendez vous avec l'anesthésiste ?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:27
:lol: ben moi y a que mes parents qui ont acheté plein de choses, mes amis nous ont bcp donné! du coté de mon homme, personne n'a rien acheter, mes beaux parents ne veulent pas acheter avant la naissance, du coup sa m'agace pas mal car j'ai besoin d'avoir tout ce qu'il faut quand bébé sera la, sa ils ont pas encore compris! :roll: je vais pas attendre un mois un truc dont j'ai besoin des les 1ers jours! :shock: du coup j'espere que cette liste les decidera a acheter un peu, il y a bcp d'inegalité entre mon homme et son frere, ma belle soeur est enceinte de 2mois et ma belle mere commence deja a lui tricoter des trucs! et moi??! RIEN, NADA!!!! :twisted: pourtant on s'entends bien, mes mon beau fere ne sais pas ce gerer tout seul alors qu'il a 35ans (7ans de plus que cheri!)! m'enfin... c'est pas qu'on a besoin d'eux mais j'aimerais qu'il s'interresse un peu plus a leur second fils! :? desloé d'avoir ralé, sa fait du bien! :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:38
Je comprend ce que tu ressens, quand ma sœur est tomée enceinte ma maman achetait un truc quasiment toutes les semaines pour mon neveu et moi depuis que je suis enceinte elle a acheté une paire de collant :roll: . A la fin du mois ils viennent et vont acheter la commode/table à langer/baignoire car "on l'a payé à ta sœur donc on est obligé de te l'acheter" mais bon. Tant qu'elle ne fait pas de différence entre les petits ou que du moins ma fille ne s'en aperçoit pas ça ira, sinon je crois que je vais vite m'énerver car ça fait toujours du mal aux enfants les différences ...
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 13:51
[quote:b93919ecd8="ameliee72"]Au faite tu as pris ton rendez vous avec l'anesthésiste ?[/quote:b93919ecd8] OUIIIIIIIIIIIIII :mdr: J'ai tél hier (j'ai eu ordre du gynéco !) j'ai rendez vous le 16/11 et le 18/11 je revois mon gynéco... Dites, est ce qu'il y en a parmi vous qui sont rhésus négatif et qui ne savent pas le rhésus de leur conjoint ???? On vous a fait des injections pour ça ou pas ? Car moi, rien mis à part la prise de sang tous les mois pour vérifier que je ne développe pas d'anti corps contre bébé... Ma p'tite pr1cesse, t'as bien raison de râler ! Mes beaux parents, c'est pareil... Ils avaient acheté plein de trucs pour la naissance de mes neveux et nièce AVANT la naissance... Mais pour Zoé, ma belle mère m'a dit hier qu'elle n'achèterai rien avant sa naissance... :shock: Enfin bon, pour nous, c'est un peu plus gérable car ils nous ont dit qu'ils nous offraient le lit parapluie pour la naissance, donc on n'en a pas besoin tout de suite non plus... Mais bon pareil que toi, je ne comprends pas pourquoi autant de différences entre mes belles soeurs et mon conjoint. D'autant plus qu'ils sont assez investi dans ma grossesse... Sinon, je ne peux pas m'empêcher de vous montrer l'écho faite hier et que mon gynéco a bien voulu nous imprimer [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/04-11-10,2937c7be4d23e13e9fc132655edfc6ca.jpg.html][img:b93919ecd8]http://free0.hiboox.com/images/4410/2937c7be4d23e13e9fc132655edfc6ca.jpg[/img:b93919ecd8][/url]
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:53
OUI sa m'agace, mon homme se voile la face en plus! :roll: genre je me suis entendu dire la semaine derniere: ne comptait pas sur nous pour garder votre fils, :shock: on a bien l'intention de profiter de la retraite!!! comme je leur es dis, si mes parents peuvent pas une soirée , on peut quand meme vous appeller? ben non! on verra mais compter pas sur nous!! :roll: c'est quand meme leur premier petit enfant, le 2eme arrivera plus tard! sa me fous en rogne, mes parents ne reagissent pas du tout comme sa! et ma belle soeur qui me dis hier au tel, "ah ben nous, on leur donnera a garder, sa leur pose pas probleme!" :shock:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:57
trop belle tA zoe! elle a la bouche ouverte dessus non?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:02
Oui on dirait bien qu'elle a la bouche ouverte, ça ça veut "maman je veux encore du chocolat" :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 14:03
Moi ça va, mon conjoint en est conscient... Trop même parfois alors ça me fait mal pour lui... Mais bon, comme il dit, au moins, on ne doit rien à personne ! Alors je ne sais pas si Zoé avait la bouche ouverte ou non... Par contre là sur le scan, on ne voit pas bien mais sur le cliché, on distingue bien les futures dents dans les gencives (c'est les petites tâches un peu plus claires que l'on voit autour de sa bouche) Mais bon, ça m'a fait verser ma petite larme :mdr:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 14:05
[quote:4b6b8babb8="ameliee72"]Oui on dirait bien qu'elle a la bouche ouverte, ça ça veut "maman je veux encore du chocolat" :lol:[/quote:4b6b8babb8] Bon bah si t'insistes... :lol:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:11
du chocolat!!!!! :lol: on a du mal a croire tout ce qu'ils font dans le bidou!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:13
[quote:a448e29079="saneva"][quote:a448e29079="ameliee72"]Oui on dirait bien qu'elle a la bouche ouverte, ça ça veut "maman je veux encore du chocolat" :lol:[/quote:a448e29079] Bon bah si t'insistes... :lol:[/quote:a448e29079] C'est pas moi c'est ta fille qui me l'a dit !! Sisi !!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 14:23
[quote:e028aab14b="ameliee72"] C'est pas moi c'est ta fille qui me l'a dit !! Sisi !!![/quote:e028aab14b] Elle est déjà vachement intelligente ma fille quand même... Tout sa mère... Dingue... :mdr:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:27
On fait de la télépathie !!! Enfin juste une fois maintenant elle me boude !!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 14:31
Nan t'inquiète, c'est juste qu'on a faim là... (bah oui, on s'est levée à 11h en même temps donc on a déjeuné tard donc forcément à midi on n'avait pas faim...) Donc comme Papa a fait un boeuf bourguignon hier et qu'il en reste encore je pense qu'on va s'en faire une orgie :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.