Grossesse a risque (Page 33)

Discussions

Auteur
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 17:44
revoila donc je vous fait le conte rendu de mon heco: mlle se trouve assez bas, pese 1907gr, donc ça va bien , a la naissance pas un gros bebe ça s e sur, si j arrive a terme elle va faire 3100 gr, comme ma fille a la naissance 3080 gr, 2 semaines avant le terme :) d ou l importence d allez plus loin possible, vu le poid de mlle :) la tete est en bas, le nez dans le plasenta se que est plus bizzare mon col mesure 38 mm, contre 25,8 le mois dernier, mais pas ete mesure avec le meme appareill :? donc en gros c est plutot bien et je doit continuer mon repot habituel et de prendre mes medoc :roll: prochain RDV avec mon medecin le 18 , si tous va bien :? si non pour les affaires bebe on a fini la chambre, j ai la super belle poussette, siege bebe, et quelle que vetements naissance, et 1 mois, mais pas encore le reste, donc je vais m en occuper tres vite bonne soiree a toutesles :preg:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 17:57
Marcmarie : Ah bah c'est plutôt des bonnes nouvelles ça ! Et tu en es où dans ton terme au fait ? Et sinon, question qui n'a rien à voir : allaitement maternel ou bib les filles ? Nous ça sera bib... Mais faut voir comment je dois lutter pour faire comprendre aux gens que si je devais allaiter, je le vivrais très mal et que donc ça n'ira pas pour ma fille...
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 18:10
alors saneva mon terme logiquement est le 25 decembre, mais bon... et je vais allaite un peu, si j arrive :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 18:20
Bonne nouvelle marcmarie!! :D ben moi c bib, et si jme sens je ferai la tetee de bienvenu, mais c'est tout! :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 18:25
amelie: j'en était a 32 SA marcmarie: :bravo: des bonnes nouvelles! saneva: pour moi ce sera allaitement si possible. bb1 ne voulait pas du sein donc il a eu des bibs et c vrai qu'il y en a toujours pour te faire des réflexions. Suis ton instinct, après bib ou sein c pas important, c'est l'amour que tu donne qui compte!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 18:27
25 décembre... Donc presque 10 jours avant moi en théorie... Ma fille me parait énorme :shock: :mdr:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 18:35
Petit coucou du soir! Ici une looooonnnnnnnngggggggueeeeeee journée se finit! Ppfff, j'en voyais pas le bout... Pour ma part, ma première fille, née à 30SA, je l'ai allaité, enfin je tirais mon lait quoi... Puis cela allait dans sa sonde de gavage. Au moins elle a eu mon lait c'est déjà ça! Puis sa sortie de réa et néonat, elle faisait 2kg220, donc elle fatigauait trop pour prendre le sein, donc j'ai tiré mon lait que je lui donnait en bib. Donc c'était un allaitement sans en être un! Là je voudrais réessayer. Pour ses affaire à la deuxième tite puce, j'ai le sac à langer, poussette/nacelle, babyphone, combi d'hiver, quelques vêtements et la chambre vu que c'était celle de sa grande soeur. Il me reste donc des trucs à acheter, mais on fait en fonction des sous aussi quoi!! ^^ [u:236da37b65]Camitou [/u:236da37b65]: On a un peu le même vécu et en plus on habite pas très loin l'une de l'autre je croise! Le monde est petit quand même! Bonne soirée à toutes!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 18:37
zoe a mangé tout le chocolat que maman a avalé! :lol: deja une gourmande! :wink: une question (encore je sais...) avec cheri on comptait acheté une echarpe de portage, dans ce cas la vous pensé que la poussette est utile? a savoir qu'il y a une poussette avec nacelle et hamac chez mes beaux parents, et chez mes parents il y en a une aussi! ah et on m'a donné un cosy et une nacelle qui pourrait servir dans la voiture les 1ers mois.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 18:45
[quote:fb83eb1ccd="poupinou"] Pour ma part, ma première fille, née à 30SA, je l'ai allaité, enfin je tirais mon lait quoi... Puis cela allait dans sa sonde de gavage. Au moins elle a eu mon lait c'est déjà ça! Puis sa sortie de réa et néonat, elle faisait 2kg220, donc elle fatigauait trop pour prendre le sein, donc j'ai tiré mon lait que je lui donnait en bib. Donc c'était un allaitement sans en être un! Là je voudrais réessayer. [/quote:fb83eb1ccd] C'est ce que je pensais faire aussi quand on pensait que j'allais accoucher à 30,5 sa. Mais presque à contre coeur car ça n'était pas "mon" souhait, mon projet en fait... Mais en même temps, quitte à ce que ma fille ait du lait maternel, autant que ça soit le mien... Jusqu'à ce qu'une sage femme géniale m'explique que si je le faisait sans le vouloir, ça ne marcherait pas !
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 18:53
[quote:3ca98e80fa="pr1cessedu13etsacrapule!"]zoe a mangé tout le chocolat que maman a avalé! :lol: deja une gourmande! :wink: une question (encore je sais...) avec cheri on comptait acheté une echarpe de portage, dans ce cas la vous pensé que la poussette est utile? a savoir qu'il y a une poussette avec nacelle et hamac chez mes beaux parents, et chez mes parents il y en a une aussi! ah et on m'a donné un cosy et une nacelle qui pourrait servir dans la voiture les 1ers mois.[/quote:3ca98e80fa] :mdr: c'est ce que je me dis aussi pour le chocolat !!!! Sinon pour les écharpes de portage, la seule expérience que j'ai eu c'est par l'intermédiaire de ma cousine. Elle portait son 2° en écharpe et un jour, en arrivant à la pharmacie, elle a senti son bébé devenir tout mou. Comme elle est infirmière en réa, elle a tout de suite eu les bons réflexes et les bons gestes car son petit était en train de s'étouffer tout simplement... Elle utilisait l'écharpe déjà pour son 1° et n'avait jamais eu de problème... Alors après comme elle dit, ça n'est peut être pas lié du tout à l'écharpe, peut être que le petit aurait fait la même chose dans son lit ou sa poussette, mais elle n'a plus jamais utilisé son écharpe et personne dans ma famille n'a retenté l'expérience depuis... Enfin bon après sur les forums, je n'ai jamais lu de chose similaire mais je suis un peu réfractaire au système depuis...
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 19:04
ok, j'espere que ce n'est pas lié, je n'avais jamais entendu sa! :? tu pense que si y a les poussettes chez la famille, il est vraiment utile que j'en achete une? je pense pas qu'on partira en vacances cet hiver comme mon homme aura un nouveau boulot, au mieux on partira qlq jours dans l'ete, d'ici la on aura le tps d'en acheter une qu'avec le hamac vu qu'il aura grandi?!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 19:12
Tu sais Saneva, si le bébé avait été dans la poussette elle s'en serai peut être aperçu trop tard ... En tout je sais que l'écharpe ça fait vite mal au doset moi j'ai pas super confiance :oops:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 19:28
ben je pense y mettre le prix, avec plusieurs mode de portage pour eviter justement le mal de dos.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 19:30
Je n'accuse pas non plus l'écharpe en particulier. Juste que comme il était dedans à ce moment là, la confiance s'en est allée :lol: Mais c'est vrai que ça aurait pu arriver dans la poussette ou le lit... Après pr1cess, c'est à toi de voir... Tu as déjà essayé une écharpe de portage ? Moi j'aurais toujours peur que le nœud se barre ou que le bébé glisse entre les pans de l'écharpe...
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 19:35
J'ai acheté une poussette mais je pense acheter une écharpe de portage pour les petits trajets comme emmener mon fils à l'école, vu que j'ai lu que les porte bb ne sont pas très bon s'ils sont dedans plus de 30mn par jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.