Posté le : 04-11-2010 à 15:45
pour ma fille, Clémence,la naissance ayant eu lieu en urgence 2 mois et demi trop tôt, elle n'avait aucun vêtement...
De toute façon, elle était en réanimation et ils ne lui mettaient que la couche. Ensuite, en néo-nat, c'etait des vêtements de l'hosto car physiquement et surtout moralement, je ne me sentais pas à faire les magasins. C'est seulement après 15 jours que j'ai commandé sur internet et qu'elle a eu ses propres vêtements.
A l'époque, si on m'avait dit que ma fille aurait les vêtements de l'hosto et serait nourrie au lait d'une autre maman, du lactarium, j'aurais sauté au plafond et hurlé au scandale. Après, quand on est dedans...
La fille étant en réa, je n'ai pas pu la mettre au sein avant une dizaine de jours. Entre temps, j'avais loué un tire-lait électrique que j'utilisais toutes les 3h jours et nuits. On entend encore le buit de la machine han hiiii han hiiii. Sexy à souhait...
Je n'ai jamais eu le déclic dans ma tête, faut croire, et après un mois et demi, j'étais sur les rotules et désespérée de sortir 5ml de lait, les médecins m'ont dit stop. Sur le coup j'avais les boules mais j'ai vraiment essayé alors...