Grossesse a risque (Page 31)

Discussions

Auteur
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 13:33
J'ai retrouvé mon canapé :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Hum... Passons... Bon, sinon, résumé du rendez vous : 11h15 : gynéco en mode enretardcommedhabquoi ! 12h00 : c'est enfin à mon tour ! Nan parce qu'après être restée presque 3 semaines allongée, je peux vous dire que la position assise est super dure à tenir ! Bref, hauteur utérine à 35, tension 14/7,5 (j'avais le stress !), TV : col ouvert à 2 :cryout: Mais il me dit "pas de panique, bébé est en tête à nouveau et la poche des eaux est plate et (surtout !) à sa place..." Poids sur la balance : +500g ! (:youpi: Belle Maman, rapportez moi encore du chocolat, ça fait pas grossir quand c'est pas moi qui l'achète !!!!) Echo de contrôle : poids de Zoé estimé à 2kg33 et elle mesurerait aux alentours de 44 cm. (Ou la belle bête :lol:) Alors l'objectif c'est de tenir encore 15 jours pour que je puisse accoucher en toute sérénité dans ma mater et non pas à l'hôpital. Pour lui, ça tiendra encore 15 jours et moi j'ai décidée que j'accoucherais pas avant 3 semaines ! Donc bon, je crois que je serais Maman bien avant la date prévue... Reste à savoir si je me transforme en novembrette ou décembrette...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:33
une ptite pensée pour bb fev, j'espere qu'on aura aussi de ses nouvelles bientot! je viens d'apprendre qu'une de mes anciennes collegue a subi une cesa en urgence a 33sa, son fils est en neonat sans assistance respi, il fait 43cm pour 2,4kg, l'espoir les filles!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:42
Contente pour toi Saneva !!!! J'étais en train de me dire justement qu'on avait pas de tes nouvelles (tout en mangeant une crème au chocolat :lol:) !!! Le poids de vos bébés me font rêver, nous on espère qu'elle fera au moins 2 kilos à la naissance. J'attends la prochaine écho pour savoir si j'achète du préma ou pas, j'ai toujours espoir qu'avec un coup de baguette magique elle remonte au moins un ptit peu dans les courbes
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:51
:youpi: :yes: :bravo: vanessa j'avais pas vu ton message!!! ah suis soulagé, 2semaines a tenir,si tu tiens plus c'est deja sa! et pour ton col, tant que la poche n'est pas engagée je pense que c'est une bonne nouvelle! :wink: rhoo je suis soulagé! et pour ton poids, tu me fais rever +500gr a lors que tu es dans la derniere ligne droite!super! ta puce doit prendre a ta place!! :lol: :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 13:55
saneva: bonne nouvelle :bravo: :bravo: :youpi: Tu dois etre soulagée. pr1cessedu13etsacrapule: pas cool pour ta collègue, sa doit pas etre évident à vivre. je lui souhaite beaucoup de courage
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:56
au faite tu as le droit de monter dans ta chambre ??
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 14:12
coucou a toute saneva je suis contente pour toi 2 semaines a tenir,si tu tiens plus c'est deja super! donc tu sait ce que te reste a faire :) l heure de mon heco est arrivee :roll: nous partonts, et avec se bon temps c est plus facille :P a plus
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:14
a toute marcmarie pour avoir des nouvelles! et :zen: :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:29
Saneva : Heureuse de te retrouver et avec des news pas si moche! Même si je comprend que le TV démoralise un peu. Mais si gygy dit que ça tiendra 2 semaines, alors tu tiendras tes 3 !! Moi encore 8, en comparaison ça me semble énoooooorme!! ^^ Marcmarie : Vivement les news, profites bien de ton écho! Moi je viens de recevoir le colis des affaires de ma deuxième tite puce en direct de baby stock! C trop beau!! J'ai pris du naissance, 1 mois, et une tenue en préma.... :? Sinon ben canap' comme d'hab!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:35
[quote:52e898b5dd]l heure de mon heco est arrivee nous partonts, et avec se bon temps c est plus facille[/quote:52e898b5dd] Zen Marcmarie et donne nous vite de tes nouvelles ! [quote:52e898b5dd]au faite tu as le droit de monter dans ta chambre ??[/quote:52e898b5dd] Nooooooooonnnnnnnnnnn :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: En fait, il m'a dit que je pouvais essayer si je voulais mais que je me rendrais vite compte que ça serait dur de monter les escaliers... Donc en fait, je ne vais pas tenter le diable et garder le canapé à temps complet encore 15 jours. Et après seulement, je réintégrerais le lit conjugal :mdr: [quote:52e898b5dd]pour ton col, tant que la poche n'est pas engagée je pense que c'est une bonne nouvelle! rhoo je suis soulagé! et pour ton poids, tu me fais rever +500gr a lors que tu es dans la derniere ligne droite!super! ta puce doit prendre a ta place!! [/quote:52e898b5dd] Oui pour la poche des eaux, temps qu'elle reste là où elle est, peu de risque qu'elle pète ! Surtout que je n'ai aucune contraction... Calme plat au monito encore une fois... Tant mieux ! Pour mon poids, au total, j'en suis à +8,5 kg depuis le début. Je m'étais fixé une barre à +10 kg... Donc normalement, je ne les atteindrais pas vu que je suis censée accoucher avant ! [quote:52e898b5dd]Contente pour toi Saneva !!!! J'étais en train de me dire justement qu'on avait pas de tes nouvelles (tout en mangeant une crème au chocolat ) !!! Le poids de vos bébés me font rêver, nous on espère qu'elle fera au moins 2 kilos à la naissance. J'attends la prochaine écho pour savoir si j'achète du préma ou pas, j'ai toujours espoir qu'avec un coup de baguette magique elle remonte au moins un ptit peu dans les courbes[/quote:52e898b5dd] Pour fêter mes seulement +500 gr sur la balance, je me suis fait un mc do ce midi ! Et toc ! Elle est si mini que ça ta puce ? Moi à mon entrée en hospi (donc à 30,5 SA) elle en était à 1,5 kg pour 40 cm. [quote:52e898b5dd]une ptite pensée pour bb fev, j'espere qu'on aura aussi de ses nouvelles bientot! je viens d'apprendre qu'une de mes anciennes collegue a subi une cesa en urgence a 33sa, son fils est en neonat sans assistance respi, il fait 43cm pour 2,4kg, l'espoir les filles![/quote:52e898b5dd] Oui, j'espère que ça va pour bb fev car ça fait un petit moment qu'on n'a pas de nouvelles ! Pas cool pour ta collègue ! J'espère que ça ira ! Même si vu son poids et sa taille, ça devrait le faire !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:35
[quote:86a57795c5="poupinou"] Moi je viens de recevoir le colis des affaires de ma deuxième tite puce en direct de baby stock! C trop beau!! J'ai pris du naissance, 1 mois, et une tenue en préma.... :? Sinon ben canap' comme d'hab![/quote:86a57795c5] Je vais aussi commander sur ce site, il a de jolies choses. J'ai pas le courage d'acheter du préma, pourtant je sais que même a terme elle risque d'en mettre ... C'est aussi jolis en vrai que sur le site ? Tu as mit longtemps avant de le recevoir ? En + beaucoup de choses sont faites en Portugal c'est un signe pour moi :D
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:38
Vous en etes ou des achats pour bébé les filles?? parce qu'avec tout ces sousis, ben du coup je suis au ralenti, bébé ne sera pas tout nu, mais j'ai encore rien trier, lavé... Y a que les bibs qui sont propres et rangé, plus qu'a steriliser! il me manque pas mal de trucs comme la poussette, porte bébé, transat, gigoteuse...
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:46
[quote:987230e53d="pr1cessedu13etsacrapule!"]Vous en etes ou des achats pour bébé les filles?? parce qu'avec tout ces sousis, ben du coup je suis au ralenti, bébé ne sera pas tout nu, mais j'ai encore rien trier, lavé... Y a que les bibs qui sont propres et rangé, plus qu'a steriliser! il me manque pas mal de trucs comme la poussette, porte bébé, transat, gigoteuse...[/quote:987230e53d] Nous on a tout ! Je suis parée ! En fait, il ne me reste plus que le tapis à langer, le mouche bébé et la baignoire. Cette semaine, on a tout lavé du préma au 1 mois et cet am si j'ai le courage, je fais ma valise ! Mais je pense que je vais pas y mettre le préma dans la valise. Si elle continue sur le même rythme, elle devrait mesurer aux alentours de 47/48 sc donc je pense que je pourrais lui mettre du naissance... (avec un petit pli aux bras peut être !)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:47
Saneva à 29+4 elle était à 1k191 et donc limite en dessous de la dernière courbe, 7ième percentile au niveau poids et du coup considérée comme RCIU pr1cessedu13etsacrapule! voici la liste de ce qu'on a pour le moment. J'attend encore une robe en 1 mois et 2 tétines avec prénoms et je fera d'autre achat le week end du 12 avec ma soeur en naissance 1 mois et peut être un peu de 3 mois, après j'attendrai les soldes de janvier. J'ai encore le nécessaire pour l'allaitement à acheter aussi. La chambre de bébé je récupère celle de mon neveu donc voilà Liste affaires Amélia : 1 tire lait 1 coussin d'allaitement 1 doudou-mouchoire Tigrou Sophie la girafe 1 hochet peluche combi poussette, landau, cosy 1 Transat 1 tétine avent 0-3 mois 4 tétines 3-6 mois 4 biberons Avent 125 ml 0m+ 5 biberons Avent 260 ml 1m+ 1 stérilisateur vapeur pour micro-onde Baby phones 1 thermomètre auriculaire, frontal et t° ambiante 1 thermomètre d'eau 1 brosse + 1 peigne 1 kit : mouche bébé à poire + 1 brosse à dent + 1 thermomètre + 1 seringue à médicament et son gobelet + 1 coupe ongle + 1 ciseau avec loupe et lime 1 plaid 1 couvre lit 2 gigoteuses manches longues 0/6 mois 7 grand bavoirs 1 pyjamas préma 1 paire de chaussures 0/3 mois 1 duvette 0/3 mois Naissance : 1 bonnet en laine 2 bonnet en coton 1 paire de chaussette en laine 3 paires de chaussettes en conton 1 paire de mouffle en laine 2 culottes en laine 2 culottes en coton 3 brassières en laine 2 brassières en coton 3 bodys en coton 5 pyjamas 1 pyjamas sans pieds 2 bodys 0/1 mois 1 mois : 1 combi-pilote 2 collants 15 Bodys manches longues 5 pyjamas + 1 (naissance = 1 mois) 1 ensemble pantalon + tunique manches longues 1 Pantalon jogging + veste 2 hauts manches longues 3 paires de chaussettes 3 mois : 7 bodys 1 pyjamas 1 ensemble pantalon + tunique manches longues 1 ensemble pantalon + haut manche longues (fin)+ 1 Robe + haut manches longue + collants 3 paires de chaussettes 1 manteau 3/6 mois 6 mois : 1 body manches courtes 1 body manche longue 1 pyjamas salopette 1 body manches courtes + 1 pyjamas + 1 bonnet + 1 bavoir + 1 doudou 9 mois: 1 body manches courtes 12 mois : 1 robe
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 15:16
ben dis donc amelie t'as pas chaumé. J'a pris des vetements naissance et 1 mois. J'ai 2 robes 3 mois. Par contre j'ai la poucette/nacelle/maxi cosi, sa commode qui fait table à langer, un tire lait electrique, une baignoire, un matelas a langer et quelques biberons, une combinaison, un nid d'ange, 1 gigoteuse. C'est vrai qu'ils font de belles choses sur baby stock, mais je vais attendre sa naissance pour commander. Par contre j'ai préparé ma valise,celle de ma fille et tout est lavé et repassé. J'avais trop peur d'accoucher en avance et je dois dire que je ne suis toujours pas rassurée. En ce moment je la sens qui pèse sur le col.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.