Grossesse a risque (Page 30)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 00:30
lol t'a raison de ne pas avoir honte, on a tellement de truc en tête il pourrait s'occuper de tout à la maternité quand même :roll: Bon je sens que je vais encore m'endormir tard aujourd'hui ...
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 00:49
Bah en fait, je devais rencontrer l'anesthésiste pendant mon hospi mais mon gynéco a signé ma sortie avant... Et j'en avais tellement marre que la veille mon conjoint avait rembarqué ma valise à la maison (j'avais juste gardé mes affaires de toilette, un pyj et une culotte :mdr:) Le jour de ma sortie : 9h, visite du gynéco ; 9h30, dernier monito ; 10h, je faisais le chèque pour la télé et je ramassais mes ordonnances et arrêt de travail pour rentrer ! J'ai fais marrer tout le service :mdr: Et j'ai oublié de demander un rendez vous pour l'anesthésiste... Pas grave, on verra ça demain :lol: Sinon, moi aussi je suis partie pour dormir tard encore... Mais bon, j'ai l'habitude... Et en même temps, je ne me fatigue pas vraiment la journée donc dur dur de savoir dormir le soir !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 01:04
Ben oui mais j'attends des colis et si je m'endors tard, je me réveille tard et du coup je loupe le facteur et comme zhom doit pas les voir ben je devrais aller les chercher à la poste ... Bon je vais éteindre le pc, a demain !!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 01:06
[quote:c26db9ed11="ameliee72"]Ben oui mais j'attends des colis et si je m'endors tard, je me réveille tard et du coup je loupe le facteur et comme zhom doit pas les voir ben je devrais aller les chercher à la poste ... Bon je vais éteindre le pc, a demain !![/quote:c26db9ed11] Chez moi ça va, le facteur ne passe pas avant 14h... Et bien, bonne nuit et à demain ! :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 04:49
Et bien j'avais raison... 5h moins le quart et j'ai toujours les yeux grands ouverts... Je ne baille même pas... Je pense beaucoup à mon rendez vous de toute à l'heure en même temps... Maintenant je pense que je vais toujours avoir une appréhension avant les rendez vous... Et avec un bébé qui passe son temps à jouer au foot avec ma vessie, je ne vous raconte pas le délire... Bon allé, je refais une tentative : je ferme mes yeux et je dors !
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 08:40
Bonjour les filles, j sper que vous avez passer une bonne nuit :) JOYEUX ANNIVERSAIRE!! pr1cessedu13etsacrapule, plent de bonees choses pour toi et ta famille :D poupinou, caroli27: que de bonnes nouvelles . C'est vrai que c'est dur de rester couchée, mais sa vaut le coup surtout quand les nouvelles sont aussi bonnes! saneva: quel bidou manifique!! cette aprem j ai mon heco et deman anesthesiste on verra..., et si non je rentre dans ma 34ème sa sa se rapproche, lentement mais surement. ma fille repartie a ecole et c est cool :D bonne journee a toutes les :preg:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:39
Bonjour à toutes! Moi le soir j'avoue que je m'endors vite et comme une M... malgré la journée à ne rien faire sur le canap', ça craint quand même!! ^^ Sinon RAS, ma fille a reprit le chemin de l'école, et il fait gris... J'espère que vous allez bien et que vos rendez vous vont bien se passer, j'ai hâte de savoir! A tout à l'heure!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 10:07
Hello ! Je suis au radar complet... Je me suis enfin endormie, il faisait clair dehors... Dingue ! Et ça n'a pas l'air de perturber Zoé qui continue à faire la java comme hier... Bref... Dans une heure comme maintenant, c'est l'heure de mon rendez vous... Si je compte ses 3/4 d'heure de retard habituel, j'entrerais dans son bureau que vers 12h donc je pourrais vous dire quoi en début d'am... Si vous ne me voyez pas revenir, c'est qu'il a décidé (encore !) de me garder... :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:27
Coucou les filles !!! Saneva j'espère que tout ira bien, je vais t'envoyer mon numéro par MP comme ça s'il décide de te garder tu pourras donner de tes nouvelles si tu le souhaite. Bon moi hier soir j'ai pas réussi à m'endormir tout de suite car mademoiselle avait décidé que ce n'était pas l'heure et ce matin elle m'a réveillée à 9 heures car elle avait encore décidé que ce n'était plus l'heure, et elle n'y a pas été de main morte et là elle s'attaque à mes côtes :roll: du coup je suis épuisée !! Tu as rendez-vous à qu'elle heure Saneva ? Macmarie j'espère que ton écho se passera bien !! Bonne journée à toutes !!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 10:40
[quote:f9baee7332="ameliee72"] Tu as rendez-vous à qu'elle heure Saneva ? Macmarie j'espère que ton écho se passera bien !! Bonne journée à toutes !!![/quote:f9baee7332] J'ai rép à ton mp :wink: J'ai rendez vous à 11h15 mais comme il prend toujours avec au moins 3/4 d'heure de retard... Je reviens vite ! (enfin, s'il le veut...) Bisous les filles !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:45
De toute façon ils sont jamais capable d'être à l'heure, c'est incroyable ça, même quand on est la 1ere sur leur liste ...
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 12:15
coucou saneva : tiens-nous au courant !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 12:27
Je viens d'aller chercher le courrier et j'ai reçu une invitation pour aller à Disneyland Paris a utiliser avant le 26 décembre :evil: ça n'arrive jamais sauf au moment où je suis enceinte évidemment :roll:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 12:35
bonjour les filles!!! merci a otutes les canapettes qui m'ont souhaiter mon aniv', sa fais plaisir! :D hier sa ma fais du bien de sortir un peu, on est allé au ciné, voir "l'homme qui voulait vivre sa vie" avec romain duris et marina fois, c'etait sympa mais un peu tristounet! apres cheri et moi avons fais soirée crepes :lol: c'etait vraiment trop bon :mrgreen: ! et auj, je me suis sentie pour nettoyer mon frigo, maintenant je suis crevé! :? vanessa, je pense a toi pour ton rdv, on croise les doigts! :wink: c'est qui le prochain rdv les filles??? :cop:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 12:44
coucou saneva: on croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes et que tu puisse rentrer chez toi marcmarie: j'espère que ton echo va bien se passer Pr1cessedu13etsacrapule: Tu as pu passer une bonne soirée :youpi: Sa fait du bien!! :youpi: J'ai passé une bonne nuit, sa fait bizarre! Mais j'étais réveillée tot! Nouvelle journée grisaille sur le canap' bisous les fille et on attend des nouvelles de vos rdv
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.