Posté le : 03-11-2010 à 10:47
Coucou !
Et bien... Que dire à part que j'ai passé une nuit horrible... J'ai pas arrêté de me réveiller... Une fois à cause de brûlures d'estomac, une fois parce que pipi, une fois parce que ma chienne ronfle tellement fort que même avec des bouchons d'oreille je l'entends... et une dernière fois parce qu'elle avait décidé que c'était le matin et que ça serait bien que je me lève... Sauf qu'il était 5h... Nanméçavapaslatêteuh ????
Bref... Aujourd'hui, il fait beau... Je vais en profiter pour... prendre l'air à la fenêtre :cryout: :lol: Et sinon, aujourd'hui toujours, je fait officiellement mon entrée dans le 8°mois :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
[quote:b71f0e3e4b]J'ai eu un rdv à l'hosto hier, rien de spécial. Pas de signe, à ce stade, d'une nouvelle pré-éclampsie. J'attends avant de me réjouir quand même.
Pour Clémence, j'avais fini à 22/12 de tension, il était bien temps del a sortir cette petite
L'an dernier, j'ai subi une conisation, on m'a coupé presque 1cm du col de l'utérus car j'avais des cellules pré-cancéreuses. Hier, à l'examen, col normal alors ouf ouf ouf pour l'instant [/quote:b71f0e3e4b]
Camitou, je suis contente pour ces bonnes nouvelles ! On croise les doigts pour que tu ne nous fasses pas une autre pré éclampsie et pour que ton col ne bouge pas !
Je viens d'envoyer z'homme à kiabi, il y a des promos en ce moment et comme il n'a plus de manteau pour l'hiver... Je lui ai dit aussi de regarder un peu pour la petite. Il me manque encore une combi pilote. J'en ai une déjà mais c'est juste je trouve. Si jamais elle se tâche ou autre, le temps de la laver de surtout de la sécher ça va prendre 2 jours... Mais j'espère qu'il a bien tout compris... J'en veux une en forme de nid d'ange dans le bas (sans jambe en fait !) et avec le petit trou pour faire passer la ceinture du siège. Enfin bon, on verra bien !
Sur ce, je vais quand même aller prendre ma douche !
A toute les filles !
[i:b71f0e3e4b]je hais vert baudet, je hais vert baudet, je hais vert baudet...[/i:b71f0e3e4b]