Grossesse a risque (Page 24)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 11:34
Coucou les filles, Hier soir j'ai pas eu mes nems, les 2 vietnamiens étaient fermés :cry: Du coup je me suis rabattue sur un chiken Tikka :roll: J'entame ma 31 SA et ma puce est toujours au chaud :youpi: . Demain rendez-vous à la maternité j'espère que mon col n'aura pas bougé et que ma tension sera bonne car je ne veux pas de la césarienne !!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 11:54
coucou les girls!!! Amelie, un cap encore de passer!!! :bravo: pour les nems c'est raté, dommage... poupinou, on croise les doigts pour que ton col n'est pas bougé! :wink: mcness, pour les kgs sa depends de ta morpho d'origine je pense, moi j'en ai pris 3, mais a la base je fais 71kgs pour 1,70m, alors bon vaut mieux pas que j'en prenne trop! :? camitou alors cette raclette? nous ce sera samedi soir, on fait nos 2 annivs avec cheri, on a invité tout nos amis, du coup je vais pas me mettre a cuisiner et puis tout le monde se regale au moins! :wink: vanessa, ta mere te traumatise en ce moment? :mdr: :wink: nan je rigole hein! moi c'etait la semaine derniere qu'on s'engeulé (danns mes reves) :fou: voila, auj mon pere s'est decidé pour venir, il ne pleut plus :lol: , pas avant 16h, peut etre que mon frere, ma belle soeur et ma niece de 6mois passeront aussi, j'attends un sms.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 12:17
[quote:428a108348]J'entame ma 31 SA et ma puce est toujours au chaud :youpi: . Demain rendez-vous à la maternité j'espère que mon col n'aura pas bougé et que ma tension sera bonne car je ne veux pas de la césarienne !![/quote:428a108348] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Moi c'est jeudi mon rendez vous à la mater... J'ai hâte d'y être mais en même temps j'ai un peu la trouille... Hummmmmmmmmm... Une raclette... J'en ai trop envie... Mais je vais encore attendre un peu car mes frères et ma soeur doivent venir manger à la maison courant novembre (on essaie de se faire une soirée frères et soeurs tous les mois !) donc je vais attendre ce jour là, ça fera moins de cuisine pour Z'homme ! (déjà qu'il se tape tout dans la maison :oops: ) [quote:428a108348]vanessa, ta mere te traumatise en ce moment? :mdr: :Wink: nan je rigole hein! moi c'etait la semaine derniere qu'on s'engeulé (danns mes reves)[/quote:428a108348] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ca doit être lié à notre état alors... Sinon moi aujourd'hui je pense que ça sera encore une journée bouquin-canapé... Ou alors je me motive à faire un peu de repassage... assise dans le canapé... Faudra voir si je ne contracte pas trop et si le linge que je viens d'étendre séchera vite :wink: Bref, ça sera encore une journée bien palpitante !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 12:28
[quote:c60e47ad85="saneva"] Moi c'est jeudi mon rendez vous à la mater... J'ai hâte d'y être mais en même temps j'ai un peu la trouille... [/quote:c60e47ad85] Moi aussi j'ai la trouille, à chaque fois que je vais là bas il m'annonce une mauvaise nouvelle et je me demande ce qu'ils vont encore m'inventer. Mais en même temps je veux savoir où en est mon col
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 13:18
zen les filles!! :zen: tout ira bien, le repos aura payer vous verrez! :oui: vanessa, sans vouloir faire ma psy :fou: , je pense que si on reve de nos mere c'est parce qu'on va l'etre pour la 1ere fois peut etre?!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 13:33
[quote:12e5baaa37="pr1cessedu13etsacrapule!"] vanessa, sans vouloir faire ma psy :fou: , je pense que si on reve de nos mere c'est parce qu'on va l'etre pour la 1ere fois peut etre?![/quote:12e5baaa37] Mouahahah !!!! Psychologie de comptoir :lol: En même temps, je pense pareil... :wink:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 14:16
:siffle: :fou: auj je me sens une ame de psy! :mdr: bon avec vos betises de chocolat, je me suis senti obligé de faire un moelleux choco pour cet aprem, il est dans le four! :lol: evidement, il rester du choco sur la cuillere, j'ai pas pu gaspiller! :mrgreen:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 14:26
[quote:f7eaefc869="pr1cessedu13etsacrapule!"]: evidement, il rester du choco sur la cuillere, j'ai pas pu gaspiller![/quote:f7eaefc869] Ah bah :oui: c'est sur qu'en ces temps de crise, il ne faut pas faire de gaspillage... Ca serait une honte ! Moi aujourd'hui je... mange des carambars ! (mais j'ai mangé que des légumes ce midi et ce soir, c'est potiron !) (non, je ne suis pas une fille qui se cherche des excuses bidons... C'est un mythe... :mdr:)
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 14:50
carambar, j'en ai un paquet au fruit dans mon placard, mais sa me donne pas envie! la sa sent le choco dans la maison, jte dis pas! :choc: j'en ai trop envie! mon pere amene aussi un gateau, je vais m'empiffrer cet aprem! :mrgreen: et bébé va en prendre pour son compte aussi! :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 14:56
oui mais en fait, c'est toujours pas de ma faute pour les carambar... C'est mon conjoint qui en a acheté pour faire de la vodka carambar... Maintenant, faut bien finir le paquet... :mdr:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 15:00
:mdr: rhooo l'escuse!! :lol: jte les envoi par colissimo les miens si tu veux??? :siffle:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 15:12
Roh Saneva ma pauvre c'est vraiment gentil à toi de te dévouer pour finir les carambars. Heureusement que tu es là :lol: Moi je viens de manger un "merveilleux" que mon homme avait été me chercher, trop trop bon :oops:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 15:23
amelie, c 'est quoi un "merveilleux"? :oops:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 15:40
C'est une meringue avec une crème au beurre au chocolat au milieu et entouré de chocolat. Je sais que quand j'étais petite ça s'appelait une "tête de nègre" . Chaque boulangerie l'appelle différemment maintenant. De toute façon je m'en fou du nom c'est trop bon :P
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 15:47
ah oui sous l'autre nom je conais, sa fais une eternité que j'en ai pas mangé! :wink: bonne degustation alors... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.