Posté le : 23-12-2010 à 15:57
Bonjour les filles
amelie :arrow: ne t inquiète pas, ton bébé sait miex quand il faut sortir, ça veux dire que il est bien dans ton bidou et il profite de grossir un peu et il aura pas de soucies a la naissance :D , rappel toi mon cas, quoi que je fasse, s il ne pas prêt, il ne sortira pas :D courage copine,
princesse :arrow: c est normale de se poser des questions, mais une fois bébé est là, tu verra quelque part l instinct maternel se réveille, et il te guidera, afin, c est facile a dire :roll: et si je me rappel bien tu ne veux pas allaiter :?:
biquettegwada :arrow: j espère que tous se passera pour de miex pour ta puce et tu aura des bonne nouvelles :D
poupinou :arrow: ton homme est avec vous :?:
pour nous donc: Tessie pour le moment est une très gentille fille, calme, les nuits sont bonnes :D elle se réveille 2 ou 3 fois pour la tété, et je la change au moins 1 fois, vu que j allaite et elle va au selles très souvent :roll: , mais pour le moment je dors avec elle pour faciliter l allaitement et se reposer a font, et pas révéler toute la maison :roll:
la journée c est sont des long siestes de 3 h et plus, et on ne sort pas beaucoup pour l instinct, juste dans mon gradin;
nous avons de la chance ici pas de neige du tous et il fait très doux, n est pas princesse :?:
Noël demain, mon beau père que arrive et on sera 8 a la maison pour savoure le délicieux repas de Noël que mon mari a préparé, et je peux tous manger, même de cru, trop cool :D et des cadeaux, j espère que papa Noël sera généreux cette année :wink:
[color=red:caa632847b]une question pour les mamans [/color:caa632847b]; vous avez perdu combien des kg après la naissance : :?:
passer une bonne journée