Posté le : 23-12-2010 à 13:13
Hello les filles !
Ici encore une très bonne nuit de passée... 23h/4h45 - 5h10/10h... Si ça c'est pas le pied !!!! :lol:
[quote:383ff93780]vanessa, sa change la vie un bébé, il faut prendre le rythme,j'apprehende beaucoup, j'ai peur de pas y arriver, de pas suivre le rythme!
la avec mon conjoint on est dans une phase ou on se pose bcp de questions, on realise que d'ici un mois la vie a 2 c'est fini pour un moment, notre quotidien va etre bouleversé... sa fais presque 3ans qu'on l'attends ce pti bout, là c du concret, j'ai peur de pas y arriver...[/quote:383ff93780]
Princess, c'est bizarre de se retrouver du jour au lendemain à 3 et surtout de se dire que cette petite chose, c'est vous qui l'avez fait. Et en même temps, tout vient (presque) naturellement... De toute façon, y'a pas d'autre solution que de se faire confiance et de faire confiance à bébé pour expliquer (à sa façon, certes !) ce dont il a besoin !
[quote:383ff93780]Non et maintenant y'a ses parents qu'on a jamais rencontré qui se prennent pour les arrières grands parents Rolling Eyes On verra comment ça se passe, pour le moment je suis trop fatiguée pour me prendre la tête avec ça[/quote:383ff93780]
Et bien Amé, ça va ici ! Ils sont pas ch*er les vieux !!!! Et Amélia les appellera pépé et mémé aussi ? Enfin bon, tu as raison, laisse couler pour le moment, tu auras le temps de voir venir par la suite !
Biquette, j'espère que le traitement de Christelle ne sera que temporaire et que sa thyroïde finira par se régler. Tiens nous au courant surtout !
Poupinou, tant mieux si tu as l'impression que tes contractions se calment. Pourvu que ça dure !