bonsoir les filles
tout d abord je vous félicite toute :D , vous étés toute là et vos bébé sont au chaud :D c est un bonheur de les avoir , même si de fois c est difficile :D
voila j ai une minute pour vous faire part de mon accouchement;
15H 30 :arrow: jeudi l impression d avoir perdu en peu du liquide :?: , la panique, j appelé ma sf, et le gg, tous les deux dise partir a la mater, pourtant j ai pas plus des cu que d habitude :?: , bon on part comme même, ma fille va chez ça tatie;
Une heur plus tard sous le monito, col court, ouverture a 2 doit large, poche pas rempu, contractions chaque 10 min;
donc on a pris la décision de rester et attendre les CU régulières, j ai pas voulu déclencher;
17h 30 :arrow: CU chaque 5min et ça fait mal :twisted:
OK on se change, ballon pendent 1 h , chéri me masse le dos, on est hiper exciter et moi je souffre en peu,;
18h 30 :arrow: ouverture quatre doit, super, appel a la péridurale :roll:
a nouveau sur la table, péri posée et ça m a fait un peu mal :roll:
péri marche que a droite, peu a gouache, on doit attendre 30 min, et après on repique, mon dieu je soufre de gouache,
19h :arrow: péri marcne plus, et j ai terrible envie de pousser, on appel l anesthésiste, il me repique et là le paradis véritable, je ne sent plus rien ou presque :D
19h30 :arrow: ouverture 10 , donc on pousse, mais je ne sent plus rien donc c est le gg que me dit quand il faut pousser, et un quatre séries de pousser 21H 20 tessie a glisser comme une lettre a la poste, sans aucune douleur, ni déchirure, on est heureux, elle est parfaite :D 3250 gr et avec plan de cheveux :D
après 2h dans la salle on fait connaissance, la tété, puits direction la chambre, et j ai pas toujours mes jambes, l anesthésiste été généreux :roll:
voila mon histoire plutôt cool et du cou on a bien aime notre accouchement, et mon mari été très présent je l aime beaucoup :D
donc j allaite ma fille uniquement et c est super, j ai asses du lait, cette fois si, elle est très calme, dort bein, et fait des caca de rêve :D pour le moment, pourvu que ça dure :D
la sf est passer, Tessie a prie 100 gr deput 2 jours, c est bien :D
bonne soirée